Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2+DAF66| La Rochelle (17)
- angels jo
- Membre présenté
- Messages : 1604
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
- Localisation : partout dans le 17
- Contact :
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
tu a pas répondu à mon mp.....
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
j'ai pas reçu de mp depuis ta vente de jantes. renvoie le moi
"1400 Team Powaaa!!!"
- angels jo
- Membre présenté
- Messages : 1604
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
- Localisation : partout dans le 17
- Contact :
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
je peux te le dire là, j'ai un contact qui veux ce débarrassé d'une ax sport avec plusieurs pièces comme bas moteur bv train ar le tout pour un bon prix
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Bon nouvelle commande reçue :
le deuxième harnais
le manomètre de regulateur king
des gants sparco (-40% fallait pas se priver!!!)
et en attente : mon casque jet FIA.
Il me reste donc le deuxième baquet, et le HANS (que je prendrai probablement à klosh_cs)
la combi et les chaussures passeront en dernier.
Puis quand ça tournera,les pneus car pour l'instant j'ai que 2 hankook z209
Donc la ma mission du weekend, déssouder les anciens renforts de bol d'amortos, monter les nouveaux, couper les barres de hans et les positionner, couper le renfort de capot.
(sachant qu'il faut que je remonte ma nouvelle boite...) bref ya dquoi faire !
le deuxième harnais
le manomètre de regulateur king
des gants sparco (-40% fallait pas se priver!!!)
et en attente : mon casque jet FIA.
Il me reste donc le deuxième baquet, et le HANS (que je prendrai probablement à klosh_cs)
la combi et les chaussures passeront en dernier.
Puis quand ça tournera,les pneus car pour l'instant j'ai que 2 hankook z209
Donc la ma mission du weekend, déssouder les anciens renforts de bol d'amortos, monter les nouveaux, couper les barres de hans et les positionner, couper le renfort de capot.
(sachant qu'il faut que je remonte ma nouvelle boite...) bref ya dquoi faire !
"1400 Team Powaaa!!!"
- portuguinho
- Membre présenté
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 18 sept. 2012, 15:52
- Voiture : saxo VTS 1.4l
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Jolie la Sax'
J'adore l'idée de peindre les jantes d'origine en noir, s'est original
J'adore l'idée de peindre les jantes d'origine en noir, s'est original
El Portuguinho'
- t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
une photo du latéral
et les fonda
et les fonda
- angels jo
- Membre présenté
- Messages : 1604
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
- Localisation : partout dans le 17
- Contact :
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
l'intérieur des fond-métal est peint en vert ?!!
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
oui l'intérieur est vert ^^
ça se voit peu. ça fait mixte jante piste/route ^^
Bon ça se précise pour l'ax.
Voila ou j'en suis :
Quelques images de l'avancée du compartiment moteur :
Avant
Pendant
Maintenant
j'ai encore avancé car j'ai remis le faisceau en place.
j'ai décapé les bol d'amortisseurs.
Reste à faire souder les renforts (que j'ai trouvé spécialement pour AX)
Le circuit d'essence est fait, il faut juste que je fasse souder une patte pour fixer le régulateur KING
Le vase d'expansion est branché, reste à la fixer solidement. celle du haut est branché aussi (pas sur la photo) la deuxième entrée sera condamnée.
Le problème actuel se situe aux niveau des cornets.
C'est fuking cornets ne s'emmanchent pas comme ils devraient dans les carbus. Soit parce qu'ils sont prévus pour des weber 45, soit parce que les carbus ne sont pas compatibles avec (entre les dcom et les dcoe y'a de quoi se perdre )
Conclusion je suis comme un con, et je veux pas dépenser 110€ de cornets (deja que l'itg à 135boules ça pique) donc système D, je vais les modifier, les couper a la longueur voulue et les coller sur une plaque pour les fixer.(la colle à pare-brise, quelle révolution )
Sinon le faisceau est ok pour la marche forcée ventilo, ainsi que pour le lave glace (interrupteur central)
Prochaine étape donc démontage des jambes de force puis soudure:
Renforts de bol
Ligne d'echappement
Barres de hans
Patte fixation régulateur
Et peut être une réhausse de levier de vitesse...
Nan parce que j'ai hâte de la démarrer... j'ai entendu son bruit 1 fois en 3ans !!!!
ça se voit peu. ça fait mixte jante piste/route ^^
Bon ça se précise pour l'ax.
Voila ou j'en suis :
Quelques images de l'avancée du compartiment moteur :
Avant
Pendant
Maintenant
j'ai encore avancé car j'ai remis le faisceau en place.
j'ai décapé les bol d'amortisseurs.
Reste à faire souder les renforts (que j'ai trouvé spécialement pour AX)
Le circuit d'essence est fait, il faut juste que je fasse souder une patte pour fixer le régulateur KING
Le vase d'expansion est branché, reste à la fixer solidement. celle du haut est branché aussi (pas sur la photo) la deuxième entrée sera condamnée.
Le problème actuel se situe aux niveau des cornets.
C'est fuking cornets ne s'emmanchent pas comme ils devraient dans les carbus. Soit parce qu'ils sont prévus pour des weber 45, soit parce que les carbus ne sont pas compatibles avec (entre les dcom et les dcoe y'a de quoi se perdre )
Conclusion je suis comme un con, et je veux pas dépenser 110€ de cornets (deja que l'itg à 135boules ça pique) donc système D, je vais les modifier, les couper a la longueur voulue et les coller sur une plaque pour les fixer.(la colle à pare-brise, quelle révolution )
Sinon le faisceau est ok pour la marche forcée ventilo, ainsi que pour le lave glace (interrupteur central)
Prochaine étape donc démontage des jambes de force puis soudure:
Renforts de bol
Ligne d'echappement
Barres de hans
Patte fixation régulateur
Et peut être une réhausse de levier de vitesse...
Nan parce que j'ai hâte de la démarrer... j'ai entendu son bruit 1 fois en 3ans !!!!
"1400 Team Powaaa!!!"
- angels jo
- Membre présenté
- Messages : 1604
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
- Localisation : partout dans le 17
- Contact :
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
tu a pas des photos de tes jantes sa me plais
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Du bon boulot sur l'ax. Tu travaille propre
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
mat30 a écrit :Du bon boulot sur l'ax. Tu travaille propre
Ouais enfin disons que c'est pas du travail parfait, car si j'avais eu le temps, et les moyens j'aurai tout décapé pour reprendre à zéro.angels jo a écrit :tu a pas des photos de tes jantes sa me plais
Mais bon deux arguments: c'est une caisse de rallye, y'a des chances qu'elle finisse sa vie dans un fossé... et puis c'est une AX, donc le but n'est pas de dépenser 20 000euros dedans, juste se faire plaisir.
Disons que c'est propre pour une utilisation de ce type.
faudra que je vois ça, quand le temps me permettra de nettoyer la caisse (car là le temps est pourri..)angels jo a écrit :tu a pas des photos de tes jantes sa me plais
Là je suis à la recherche de ressorts assez bas pour pouvoir descendre l'avant. (mais je sais pas quoi mettre ni ou trouver ça )
"1400 Team Powaaa!!!"
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Aaaaaaahhhhhhh ahahahahahaha
ça y'est!!!! http://www.youtube.com/watch?v=bUgvUA-O ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
ça y'est!!!! http://www.youtube.com/watch?v=bUgvUA-O ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
"1400 Team Powaaa!!!"
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans