-NoNo- | Saxo 16v & Saxo KC-T400+ | Avallon (89)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Fabien mauritius
NetClubber Officiel 2016
Messages : 465
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 18:56
Voiture : 106 s16

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (New page FB p.118) | Avallon (89)

Message par Fabien mauritius » jeu. 24 nov. 2016, 19:53

ah ouais Nono en est carrément arrivé là ^^
La sax arrache tellement que le pare choc se fait la malle :W

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7924
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
Localisation : calvados

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (New page FB p.118) | Avallon (89)

Message par totom14 » jeu. 24 nov. 2016, 20:33

Ben il prend quand même 220 sur certains circuits donc le pc va pas aimer à force :cyp:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la pistarde

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (New page FB p.118) | Avallon (89)

Message par -NoNo- » jeu. 24 nov. 2016, 20:49

Tu peux en rajouter plus d'une dizaine :p (vitesse GPS et non au compteur de Saxo :W)

C'est un début d'amélioration aéro ;)

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7924
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
Localisation : calvados

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (New page FB p.118) | Avallon (89)

Message par totom14 » jeu. 24 nov. 2016, 21:05

Je parlais hors taxes,l'habitude du boulot :lol:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la pistarde

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (New page FB p.118) | Avallon (89)

Message par OkCmoua » jeu. 24 nov. 2016, 21:29

TVA a 10 sur la restau ? :D
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7924
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
Localisation : calvados

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (New page FB p.118) | Avallon (89)

Message par totom14 » jeu. 24 nov. 2016, 22:00

20% cmou ^^
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la pistarde

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (New page FB p.118) | Avallon (89)

Message par -NoNo- » jeu. 24 nov. 2016, 23:30

Les derniers 10 km/h sont les plus durs à prendre, donc j'y tiens :lol:

Avatar du membre
Fabien mauritius
NetClubber Officiel 2016
Messages : 465
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 18:56
Voiture : 106 s16

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (New page FB p.118) | Avallon (89)

Message par Fabien mauritius » ven. 25 nov. 2016, 15:28

-NoNo- a écrit :Tu peux en rajouter plus d'une dizaine :p (vitesse GPS et non au compteur de Saxo :W)

C'est un début d'amélioration aéro ;)
"début d'amélioration" ? Du coup ça veut dire qu'il y en a d'autres qui vont suivre ? :langue:
Fond plat ? Grosse pelle a tarte derrière, ... ?

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (New page FB p.118) | Avallon (89)

Message par zany » ven. 25 nov. 2016, 22:53

Ah c'est pour la circulation de l'air, en premier lieux je pensais au départ que c'était pour mieux refroidir les freins arrière. :tourne: :W

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (New page FB p.118) | Avallon (89)

Message par -NoNo- » lun. 28 nov. 2016, 23:52

Oui c'est un début :p je réfléchis encore pour la suite, mais ça va bientôt germer :W

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (New page FB p.118) | Avallon (89)

Message par -NoNo- » mar. 20 déc. 2016, 22:06

Les problèmes d'autonomie ne seront bientôt qu'un vieux souvenir :p

Installation d'un réservoir ATL de 60L en remplacement de l'origine :

Image

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7924
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
Localisation : calvados

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (New page FB p.118) | Avallon (89)

Message par totom14 » mar. 20 déc. 2016, 22:28

Ça y est,c'est le début du tuning avec la sono :lol:

:bien:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la pistarde

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (New page FB p.118) | Avallon (89)

Message par SuperKiki » mar. 20 déc. 2016, 23:05

tu n'es pas autorisé à mettre plus ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (New page FB p.118) | Avallon (89)

Message par -NoNo- » mar. 20 déc. 2016, 23:22

Je peux mettre ce que je veux, mais pas besoin de plus, j'ai déjà pris 50% de marge :p

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (New page FB p.118) | Avallon (89)

Message par SuperKiki » mar. 20 déc. 2016, 23:26

je pensais que tu les bouffais en 40min :d
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Répondre