mercyless | Saxo VTS 8v 75ch | Martinique (972)
- mercyless
- Membre présenté
- Messages : 107
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2006, 14:09
- Localisation : Fort-De-France (Martinique)
Ce week end, j'ai posé les freins en 266*22mm.
ETRIERS : Récupérés à la casse sur une 206 1.6 16s HDI -> 100 euros
DISQUES ET PLAQUETTES : Achetés neufs, modéle d'origine -> 130 euros
Le freinage est vraiment plus puissant. Seul probléme, l'arriére se léve un peu quand je freine fort. la répartition doit être un peu fossé. Il faudrait régler les limiteurs de pression à l'arriére. Où alors, c'est à cause du vidage.
J'ai aussi monté des élargisseurs de 16mm à l'arriére, supprimé les caches Kosei, et fait quelques retouches de peinture sur les jantes.
Place aux photos:
La brasserie marche trés fort en ce moment.
La saxo aussi. Elle fait peur aux 1.6 8s...
ETRIERS : Récupérés à la casse sur une 206 1.6 16s HDI -> 100 euros
DISQUES ET PLAQUETTES : Achetés neufs, modéle d'origine -> 130 euros
Le freinage est vraiment plus puissant. Seul probléme, l'arriére se léve un peu quand je freine fort. la répartition doit être un peu fossé. Il faudrait régler les limiteurs de pression à l'arriére. Où alors, c'est à cause du vidage.
J'ai aussi monté des élargisseurs de 16mm à l'arriére, supprimé les caches Kosei, et fait quelques retouches de peinture sur les jantes.
Place aux photos:
Ca arrive, en fait je suis en train de faire un dvd bien comme il faut.maka972 a écrit :slt vince !
fait pété les video qu'ont voient ca !au fait,j'arrive dans un peu plus d'un mois ont s'vera la bas,mais sans mon 16 !
Salut Tchek, alors tu rentres cet été?tchek_mit a écrit :Salut mon pote!
1400cm3 ça marche!
Entretien bien ta belle
La brasserie marche trés fort en ce moment.
La saxo aussi. Elle fait peur aux 1.6 8s...
Modifié en dernier par mercyless le lun. 12 juin 2006, 19:02, modifié 3 fois.
La saxo: une façon de penser l'automobile.
Vends kit éclaté 3 voies infinity, admi dynamique en fibre de verre.
Vends kit éclaté 3 voies infinity, admi dynamique en fibre de verre.
- mercyless
- Membre présenté
- Messages : 107
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2006, 14:09
- Localisation : Fort-De-France (Martinique)
Franchement, je suis trés satisfait du freinage. J'était même un peu impressionner au début. Faut dire que depuis plusieurs mois, je roulais avec des disques voilés.
Le rodage s'est vite fait car j'ai pas mal roulé ce week-end.
Le rodage s'est vite fait car j'ai pas mal roulé ce week-end.
La saxo: une façon de penser l'automobile.
Vends kit éclaté 3 voies infinity, admi dynamique en fibre de verre.
Vends kit éclaté 3 voies infinity, admi dynamique en fibre de verre.
- mercyless
- Membre présenté
- Messages : 107
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2006, 14:09
- Localisation : Fort-De-France (Martinique)
La 1.4L a des tambours a l'arriére.
Résultat, les jantes rentrent beaucoup. En élargissant un peu, c'est beaucoup plus jolis.
A part ça, ça ne m'a rien apporté du tout.
Esthétiquement, j'aime bien les K1. Mais je les achetées avant tout pour leur légéreté (4.7kg), pas pour leur design.
Résultat, les jantes rentrent beaucoup. En élargissant un peu, c'est beaucoup plus jolis.
A part ça, ça ne m'a rien apporté du tout.
Esthétiquement, j'aime bien les K1. Mais je les achetées avant tout pour leur légéreté (4.7kg), pas pour leur design.
La saxo: une façon de penser l'automobile.
Vends kit éclaté 3 voies infinity, admi dynamique en fibre de verre.
Vends kit éclaté 3 voies infinity, admi dynamique en fibre de verre.