fullthrottle | Porsche 944 2.5 Targa | LeChesnay (78)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
fullthrottle
Membre présenté
Messages : 36
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 19:41
Voiture : Porsche 944 2.5 Targa
Localisation : Versailles (78)

fullthrottle | Porsche 944 2.5 Targa | LeChesnay (78)

Message par fullthrottle » mar. 19 sept. 2006, 19:56

Bonjour à tous,

Voilà, je refais ma présentation dans les règles, car il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis mes dernières visites du site en 2008!

Alors:

Pseudo: Fullthrottle
Prénom : Thomas
Localisation : Versailles (Yvelines)
Voitures précédentes : Subaru Impreza WRX, Saxo VTS 1.6 16V bleue GP, Twingo 2 16V, Subaru Impreza GT98, Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR JDM
Voiture actuelle : Porsche 944 2.5 Targa 1984
Film favori : Les Tontons Flingueurs
Musique favorite : Rammstein, Marilyn Manson, Korn, Metallica, Iron Maiden, System Of A Down, etc...

Les voitures, maintenant :

Mes ex :

Subaru Impreza WRX 2002, série limitée n°223, bleue jantes dorées
moteur :
- Boost Controller AVC-R Apex'I
- Gestion richesse air-essence S-AFC2 Apex'I
- Fuel Cut Defencer HKS
- Turbo Timer Apex'I avec harness HKS
- Manomètre de pression de turbo 1,3 bars Subaru
- Dump Valve Forge V5
- Durites d'échangeur renforcées Samco Sport
- Durites de refroidissement renforcées Samco Sport
- Bouchons d'eau et d'huile renforcés 1,3 bars STI
- Up-pipe inox vidé et décatalysé avec flex Helix
- Down-pipe bellmouth 76 vidé et décatalysé XS Power
- Intermédiaire et silencieux avec sourdine 76 XS Power
- Pompe à essence Walbro 255 l/h
- Injecteurs STI 565cc
- Turbo IHI VF34 sur roulements
Châssis :
- Barre antiroulis avant Whiteline 24mm réglable
- Barre antiroulis arrière Whiteline 24mm réglable
- Links de barres antiroulis avant et arrière Whiteline rigides
- Silentblocs de barre antiroulis avant Whiteline rigides
- Barre antirapprochement avant Cusco
- Barre antirapprochement arrière Cusco
- Renfort de train avant 4 points Cusco
Freinage :
- Disques de freins avant Groupe N lisses Oreca
- Plaquettes de freins avant Ferodo DS2500
- Flexibles de freins avant et arrière Goodridge type aviation
- Liquide de freins haute performance Motul RBF600
Esthétique... :
- Logo de calandre rose STI
- Logo de malle arrière rose STI
- Déflecteurs latéraux et répétiteurs de clignotants blancs

Citroën Saxo VTS 1.6 16V, année 2000, bleue GP, full stock, vendue à Lolo54 :p

Renault Twingo 2 1.2 16V grise, il me fallait alors une voiture pour aller tous les jours au travail, je l'ai gardée six mois avant de trouver un autre boulot où je n'avais plus besoin de prendre ma voiture.

Subaru Impreza GT Turbo 1998, blanche, que j'ai eue pendant près de deux ans avant de la vendre pour acheter la Porsche
Moteur :
- ligne d'échappement MTI (idem Madac) de la sortie de turbo au silencieux, diamètre 63
- filtre à air ITG dans boîte à air d'origine
- dump valve HKS
- poulie de vilbrequin Perrin
Freinage :
- kit freins avant Brembo 4 pistons de Peugeot 807
- plaquettes avant Pagid Bleue
- disques de freins avant DBA 4000
- durites de freins aviation Goodridge
- liquide de freins RBF600
Châssis :
- combinés filetés BC Racing
Esthétique :
- jantes 17 Impreza STI peintes en noir

Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR, gris Satellite Silver, conduite à droite, que j'avais achetée en plus de la Subaru, une vraie c*nnerie, le 'pro' qui l'a trouvée en Angleterre a mis un an et demi pour l'homologuer (voiture commandée en octobre 2011, arrivée en France en avril 2012, homologuée fin juin 2013), et je me suis aperçu après l'avoir récupérée qu'elle avait été repeinte de partout, réparée (accidentée) et qu'elle était vraiment loin de ce que j'en espérais ; malgré tout, avec des pneus de m*rde, j'ai été bluffé par l'action du système AYC (contrôle de lacet) sous la pluie!
Moteur :
- admission directe Trust/Greddy
Freinage :
- disques de freins avant DBA 4000
- plaquettes avant Carbone Lorraine RC6 (plus jamais ça!)
Esthétique :
- pare-choc avant Tommi Makinen
- pommeau Ralliart blanc

Actuellement : Porsche 944 2.5 phase 1 Targa de 1984, couleur champagne, 197.000 kilomètres, j'en suis la 3ème main, la précédente propriétaire l'avait depuis 1987... mais... je ne m'y fais pas, et mon ancienne Saxo me manque, donc je compte la vendre en début d'année prochaine, et reprendre une VTS 16V courant mars/avril, dès que ma situation s'améliorera (bébé arrive en décembre, et changement d'appartement en tout début d'année 2014)... :d

A bientôt!

Thomas
Modifié en dernier par fullthrottle le jeu. 26 sept. 2013, 11:16, modifié 3 fois.

chris7
Membre présenté
Messages : 32
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 17:25
Localisation : Huy mais bientôt Les Avins

Message par chris7 » mar. 19 sept. 2006, 20:11

Salut et bienvenu sur le forum.
Ta présentation est très bien faite sauf deux points : ton titre qui n'est pas conforme donc regarde celui des autres pour avoir une idée; et il manque des photos de ta machine!!

Christelle ;)

Avatar du membre
fullthrottle
Membre présenté
Messages : 36
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 19:41
Voiture : Porsche 944 2.5 Targa
Localisation : Versailles (78)

Message par fullthrottle » mar. 19 sept. 2006, 20:20

Fait, enfin j'espère! :)

Malheureusement, je n'ai pas de photos en ma possession...

chris7
Membre présenté
Messages : 32
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 17:25
Localisation : Huy mais bientôt Les Avins

Message par chris7 » mar. 19 sept. 2006, 20:30

C'est presque parfait car il faut les paranthèses pour le numéro de département :oops:

Dommage pour les photos car une subar c'est asser rare ici.

Chris ;)

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » mar. 19 sept. 2006, 20:38

chris7 a écrit :...car une subar c'est asser rare ici.
Normal , c'est un forum de sax :d

Bienvenue parmi nous et bonne recherche pour ta sax ;)

Avatar du membre
ThiballicA
Membre présenté
Messages : 751
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:44
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Contact :

Message par ThiballicA » mar. 19 sept. 2006, 20:40

Bienvenue!

Sacrée auto que tu avais là, ça devait marcher comme il faut. :d

chris7
Membre présenté
Messages : 32
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 17:25
Localisation : Huy mais bientôt Les Avins

Message par chris7 » mer. 20 sept. 2006, 07:33

newnew95 a écrit :
chris7 a écrit :...car une subar c'est asser rare ici.
Normal , c'est un forum de sax :d
Merci du petit rappel sage homme, je pensais m'être perdue :lol:

chris ;)

meulio
Membre présenté
Messages : 7
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006, 11:55
Localisation : 78

Message par meulio » mer. 20 sept. 2006, 11:24

Par hasard ta WRX n'était elle pas en A il y a environ 2 ans?? parce que des impreza full barouf il doit pas y en avoir 50 dans versailles :W Si c'etait celle la rien que le bruit :love:
Bienvenue chez les saxistes

Avatar du membre
fullthrottle
Membre présenté
Messages : 36
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 19:41
Voiture : Porsche 944 2.5 Targa
Localisation : Versailles (78)

Message par fullthrottle » jeu. 21 sept. 2006, 14:09

meulio a écrit :Par hasard ta WRX n'était elle pas en A il y a environ 2 ans?? parce que des impreza full barouf il doit pas y en avoir 50 dans versailles :W Si c'etait celle la rien que le bruit :love:
Bienvenue chez les saxistes
Salut!

Oui, effectivement elle était encore en A il y a deux ans ;)

J'étais passé en coup de vent d'ailleurs à une réunion Saxo à Versailles un dimanche matin, mais ça commence à faire un bail...

Avatar du membre
VT TURB
Actuellement Banni
Messages : 339
Enregistré le : lun. 19 juin 2006, 19:58
Localisation : Dans un virage!!!!!!!!!!!
Contact :

Message par VT TURB » jeu. 21 sept. 2006, 14:15

Dommage qu'il n'y ai pas de tof j'aurai tellement voulu la voir :cry:
Ancien saxiste !!! :cry:

OM-NEWS: Rennes 3-1 Marseille [J20]

Avatar du membre
fullthrottle
Membre présenté
Messages : 36
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 19:41
Voiture : Porsche 944 2.5 Targa
Localisation : Versailles (78)

Message par fullthrottle » jeu. 21 sept. 2006, 14:51

je n'ai en ma possession que ceci, question photos :

Image

je laisse toujours ma voiture full stock extérieurement (bon, à part le bruit de la ligne, mais ça c'est une autre histoire! :W )

Avatar du membre
VT TURB
Actuellement Banni
Messages : 339
Enregistré le : lun. 19 juin 2006, 19:58
Localisation : Dans un virage!!!!!!!!!!!
Contact :

Message par VT TURB » jeu. 21 sept. 2006, 14:53

:miam:
Ancien saxiste !!! :cry:

OM-NEWS: Rennes 3-1 Marseille [J20]

SpAwN x
Membre présenté
Messages : 358
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 10:08
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par SpAwN x » jeu. 21 sept. 2006, 18:39

Je vois qu'elle est une serie limité.
La prépa est d'origine ?
SpAwN x

Avatar du membre
fullthrottle
Membre présenté
Messages : 36
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 19:41
Voiture : Porsche 944 2.5 Targa
Localisation : Versailles (78)

Message par fullthrottle » lun. 25 sept. 2006, 19:45

SpAwN x a écrit :Je vois qu'elle est une serie limité.
La prépa est d'origine ?
Non, toutes les pièces que j'ai citées ont été rajoutées par mes soins ;)

mini_moi
Membre présenté
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 19:40
Localisation : montélimar
Contact :

Message par mini_moi » lun. 25 sept. 2006, 20:00

salut bienvenue ici
par contre tu n a pas un beug sur ton turbo car j ai eu une impreza gt de 98 le turbo compressé a 1bar 100 et quand je l ai passé au banc elle sorté 353,6cv a moin que les WRX on un plus petit turbo

a bientot sur le forum ;)

Répondre