Re: Badjack3518 | Sax' VTS 16v Swiss Racing | Béziers (34)
Posté : dim. 11 sept. 2022, 10:37
Dernière ligne droite avant de la reposer sur ses roues
Le réservoir a été nettoyé au jet puis séché au soleil, je n'ai pas de photo du remontage
Après avoir assemblé les conduites de frein du train arrière ainsi que les flexibles de mon côté, on passe au remontage sur la voiture
Remontage des roulements arrière neuf, petit coup de peinture sur les disques (traitement anti corrosion en option..)
Puis les étriers + plaquettes neuves
La finition au blaxon dans les passages de roues a été faite avec un pinceau en tamponnant pour obtenir un effet martelé
Petite vue du dessous
Montage du nouveau silencieux Gt2i
On remets les roues avec ses nouveaux pneus Goodyear Eagle F1
Et puis on repose la Saxo au sol
La fin d'une petite restauration de l'arrière s'achève
Je vous ferai le listing de tous ce que j'ai utilisé que ça soit en outillages, produits ou pièces pour la voiture avec le coût pour ceux qui voudraient avoir une idée pour une opération de ce style
À plus tard les amis
Le réservoir a été nettoyé au jet puis séché au soleil, je n'ai pas de photo du remontage
Après avoir assemblé les conduites de frein du train arrière ainsi que les flexibles de mon côté, on passe au remontage sur la voiture
Remontage des roulements arrière neuf, petit coup de peinture sur les disques (traitement anti corrosion en option..)
Puis les étriers + plaquettes neuves
La finition au blaxon dans les passages de roues a été faite avec un pinceau en tamponnant pour obtenir un effet martelé
Petite vue du dessous
Montage du nouveau silencieux Gt2i
On remets les roues avec ses nouveaux pneus Goodyear Eagle F1
Et puis on repose la Saxo au sol
La fin d'une petite restauration de l'arrière s'achève
Je vous ferai le listing de tous ce que j'ai utilisé que ça soit en outillages, produits ou pièces pour la voiture avec le coût pour ceux qui voudraient avoir une idée pour une opération de ce style
À plus tard les amis