Flitiz | Saxo Piste/BMW 2500 PTH/4l trophy | La remuée (76)
- flitiz
- Membre présenté
- Messages : 769
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 11:23
- Voiture : Saxo vts 8s 100cv
Re: Flitiz | Saxo Piste/Bmw 2500 PTH/4l trophy | La remuée (76)
Salut a tous,
Voici quelque avancement de la BMW
Pour ce qui est de la saxo pas grand chose a nouveau a part une batterie au lithium ( 2kg la batterie )
Du coup, il me reste encore l'emplacement de roue de secours a faire, puis ponçage du dessous et elle passe en peinture
Voici quelque avancement de la BMW
Pour ce qui est de la saxo pas grand chose a nouveau a part une batterie au lithium ( 2kg la batterie )
Du coup, il me reste encore l'emplacement de roue de secours a faire, puis ponçage du dessous et elle passe en peinture
Modifié en dernier par flitiz le mar. 15 mars 2016, 10:15, modifié 1 fois.
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
De la bonne resto ici
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- ParalaX
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 899
- Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 14:50
- Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
Sympa la BM!! (et la resto! )
Tiens, pour la batterie, tu l'a prise où? Merci!
Tiens, pour la batterie, tu l'a prise où? Merci!
- flitiz
- Membre présenté
- Messages : 769
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 11:23
- Voiture : Saxo vts 8s 100cv
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
Je l'ai eu d'occasion sur LBC pour 200euros elle a été acheté mais jamais monté donc comme neuve
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
Du gros boulot de restauration, bravo et bon courage pour la suite.
- flitiz
- Membre présenté
- Messages : 769
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 11:23
- Voiture : Saxo vts 8s 100cv
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
Merci bien la restauration continu, le support de roue de secours arrière a été refait.
Je fini de pousser les sous bassement et elle passe en peinture
Je fini de pousser les sous bassement et elle passe en peinture
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
- flitiz
- Membre présenté
- Messages : 769
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 11:23
- Voiture : Saxo vts 8s 100cv
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Olivier57420
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
- flitiz
- Membre présenté
- Messages : 769
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 11:23
- Voiture : Saxo vts 8s 100cv
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
Reste la moitié des sous bassement a poncer et mettre le saint au niveau de quelque soudure pour qu'elle ne se voit plus et après l'intérieur et les sous bassement passent en peinture!!
URL
URL
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
Ya du taf quand meme Bon courage
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- flitiz
- Membre présenté
- Messages : 769
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 11:23
- Voiture : Saxo vts 8s 100cv
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
L'avantage c'est que pour une caisse de 1969 qui dormait dehors sous vache, elle n'a pas beaucoup de corrosion, le dessous n'a rien a par qu'il est pas propre a cause de la ligne qui était troué de partout.
Et en plus a souder c'est bien plus simple de la saxo puisque les tôles sont deux a trois fois plus épaisse ( et oui c'est allemand, la qualité est la )
Et en plus a souder c'est bien plus simple de la saxo puisque les tôles sont deux a trois fois plus épaisse ( et oui c'est allemand, la qualité est la )
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
- flitiz
- Membre présenté
- Messages : 769
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 11:23
- Voiture : Saxo vts 8s 100cv
Re: Flitiz | Saxo Piste/BMW 2500 PTH/4l trophy | La remuée (76)
Salut à tous,
Petit déterrage de sujet! Désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps avec tout ces traveaux sur les voitures et l'achats d'une maison en plus...
Pour la saxo elle a fait 4 circuit cette année mais pas assez puissante a mon gout, je part acheter une culasse de JP4 avec des papillons plus gros et déjà préparé par toitot sport ( elle sort 215cv avec cette culasse ... ) j'espère que cela suffira !
Pour la BMW les sous bassement sont fini, les train sont repeint a l'epoxy avec silent bloc neuf, on attend le peintre pour finir l'intérieur !
Voici des photos avec le nettoyage de la boite qui ne nécessite pas de peinture au final ... bonne surprise au nettoyage
Petit déterrage de sujet! Désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps avec tout ces traveaux sur les voitures et l'achats d'une maison en plus...
Pour la saxo elle a fait 4 circuit cette année mais pas assez puissante a mon gout, je part acheter une culasse de JP4 avec des papillons plus gros et déjà préparé par toitot sport ( elle sort 215cv avec cette culasse ... ) j'espère que cela suffira !
Pour la BMW les sous bassement sont fini, les train sont repeint a l'epoxy avec silent bloc neuf, on attend le peintre pour finir l'intérieur !
Voici des photos avec le nettoyage de la boite qui ne nécessite pas de peinture au final ... bonne surprise au nettoyage
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6930
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Flitiz | Saxo Piste/BMW 2500 PTH/4l trophy | La remuée (76)
Eh beh... sacré boulot
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
ma sax' 138000kms
- flitiz
- Membre présenté
- Messages : 769
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 11:23
- Voiture : Saxo vts 8s 100cv
Re: Flitiz | Saxo Piste/BMW 2500 PTH/4l trophy | La remuée (76)
Salut les amis,
Quelque nouvelle ( les photo suivront ), donc pour la saxo, nouvelle culasse de JP4 avec AAC relativement gros poussoir mécanique, avec ressort etc... donc culasse retravaillé avec 4 papillon de kit car.
Pour la bas moteur le vilebrequin va partir en équilibrage, j'ai déjà le volant moteur équilibre et je vais mettre piston, bielle etc...
et la BMW nettoyage moteur en cours !
Quelque nouvelle ( les photo suivront ), donc pour la saxo, nouvelle culasse de JP4 avec AAC relativement gros poussoir mécanique, avec ressort etc... donc culasse retravaillé avec 4 papillon de kit car.
Pour la bas moteur le vilebrequin va partir en équilibrage, j'ai déjà le volant moteur équilibre et je vais mettre piston, bielle etc...
et la BMW nettoyage moteur en cours !
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;