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Re: Many xsi | 106 xsi swap 16s | 28

Posté : mar. 21 mai 2013, 18:29
par Many xsi
Justement j'ai pas le faisceau :lol: j'ai vu qu'il en avait avec 2 ou 3 pins
Ca va aller pour ça je vais m'en sortir facilement
Le soucis c'est qu'il y en a un avec un support et l'autre sans

Sans support
http://www.oscaro.com/palpeur-de-regime ... 976-3896-p" onclick="window.open(this.href);return false;

Avec support
http://www.oscaro.com/palpeur-de-regime ... 970-3896-p" onclick="window.open(this.href);return false;

Et il y a aussi ça qui y ressemble beaucoup :???:
http://www.oscaro.com/generateur-d-impu ... 2976-833-p" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.oscaro.com/generateur-d-impu ... 5211-833-p" onclick="window.open(this.href);return false;

Je sais pas trop quoi prendre au final :hum:
C'est foutu comme ça sur le 16s
Image

Re: Many xsi | 106 xsi swap 16s | 28

Posté : mar. 21 mai 2013, 18:40
par SkiZoSnaKe
Si tu prends un faisceau de 106 XSi/Rallye ph1 c'est du BOSCH 0 986 280 406.
Autrement si tu prends un faisceau d'une voiture après 2000 comme saxo vts 8s... c'est le second.

Mais fait attention car le voitures après 2000 ont une bobine différentes, de même que l'admission/culasse donc en gros trouve plutôt un faisceau de 106 XSi/Rallye ph1 au moins tu te prendra pas la tête ;)

Re: Many xsi | 106 xsi swap 16s | 28

Posté : mar. 21 mai 2013, 18:42
par SkiZoSnaKe
D'ailleurs il te faudra aussi le support allant avec ;) (en alu)

Re: Many xsi | 106 xsi swap 16s | 28

Posté : mar. 21 mai 2013, 22:59
par TurboSnake
Skizo à tout résumé :)

Re: Many xsi | 106 xsi swap 16s | 28 BESOIN D'AIDE SUR CHARTRES

Posté : sam. 01 juin 2013, 13:00
par Many xsi
C'est bon j'ai trouvé merci les gars :jap:

Mais ça démarre toujours pas :pff:

Il n'y aurai pas quelqu'un sur Chartres qui peux me dépanner un calculo histoire de tester si c'est le mien qui déconne ?
Tout fonctionne sauf que j'ai pas de jus qui arrive aux injecteurs. :ouin:

Merci à celui qui aura la gentillesse de m'aider :fleur:

Re: Many xsi | 106 xsi swap 16s | 28 BESOIN D'AIDE SUR CHARTRES

Posté : sam. 01 juin 2013, 13:18
par Fazerman
Salut, sympa ton montage. Les XSI ont un petit truc en plus qui rend le kiki tout dur :d

Je ne sais pas comment est fait le retour d'essence sur les XSI mais regarde de ce coté là si tu n'as rien aux injos ;)

Re: Many xsi | 106 xsi swap 16s | 28

Posté : mer. 27 nov. 2013, 21:11
par Many xsi
C'est bon ça roule :ecoutez: :pilote:
Et ça pousse !!! :chic: :chic: :chic:

Maintenant va falloir passer au choses sérieuses ...

Re: Many xsi | 106 xsi swap 16s | 28

Posté : jeu. 28 nov. 2013, 13:40
par Fazerman
c'était quoi ton soucis du coup?

Re: Many xsi | 106 xsi swap 16s | 28

Posté : dim. 20 avr. 2014, 10:05
par Many xsi
Finalement c'était l'adaptation du faisceau, les branchement n'étaient pas bon

Sinon pour les news .... :p

Les beau jours arrivent et mes envies de bricoler reviennent !
La 106 n'a pas évoluée depuis la dernière fois du coup du j'ai pu mettre un peu de sous de côté pour lui faire une petite prépa :oui:

J'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner pour faire quelque chose de sympa avec un budget de 2000 euros ?
Je pense lui mettre des AAC maxi hydro mais je me demande si ça vaut le coup de changer les pistons pendant que j'y suis ?
Il y a t'il quelques poneys à gagner la dessus ou il vaut mieux garder les 600 euros pour les mettre dans autre chose ?

Merci d avance du coup de main :fleur:

Re: Many xsi | 106 xsi swap 16s | 28

Posté : dim. 20 avr. 2014, 11:29
par TurboSnake
Pour 2000€ tu peux te faire une petite prépare turbo :p

Re: Many xsi | 106 xsi swap 16s | 28

Posté : dim. 20 avr. 2014, 15:27
par moumoute14
Si ton châssis n'a pas évolué depuis la première page, il serai peut être bon de ce pencher dessus :d .
4 Viarouge circuits, un jeu de plaquettes agressives, 4 élargisseurs de voies, 4 slics et c'est bon direction la piste !

Fais attention aussi à ta boite le 1400 a un petit diff, c'est un coup à tout péter.

Re: Many xsi | 106 xsi swap 16s | 28

Posté : lun. 21 avr. 2014, 11:52
par Many xsi
Si j'ai déjà les elargisseur et les disques et plaquettes ferrodo :fier:
Les viarouges sont au programme mais il faut déjà que je m'occupe du moteur parce que j'ai un problème d'étanchéité.
J'ai de l'huile qui coule entre le vm et l'embrayage du coup je doit démonter alors pendant que j'y suis je vais en profiter pour faire quelques modifs :oui:

J'ai chercher un peu et apparemment on met des pistons à empreintes quand l'AAC est trop méchant, je partirais bien sur un motage comme ça mais si les maxi hydro passent avec les pistons d'origine à quoi ça sert ? Il faudrait que j'ai des poussoirs meca mais ça me paraît un peu compliqué à faire

Pour le montage turbo j'aimerais bien mais à mon avis c'est hors budget et la pour le coup la boite avec le dif en 14 va pas faire long feu :W

Je dois avec un dif en 16 dans le garage, je vais le monter quand je déposerait la boite :)

Re: Many xsi | 106 xsi swap 16s | 28

Posté : dim. 25 mai 2014, 19:27
par Many xsi
Salut à tous :coucou:

En ce moment je suis en train de vider ma caisse pour mètre mon arceau et alléger un max l'habitacle dans le but d'en faire une vraie pistarde
J'aimerais savoir ce que vous faites du système de ventilation et du radiateur chauffage dans ces cas là ?
Vous le garder quand même ou vous virez tout ?
Je me dit que si je le retire il risque d'y avoir de la buée sur le pare brise de temps en temps :voyons:

Re: Many xsi | 106 xsi swap 16s | 28

Posté : lun. 26 mai 2014, 09:13
par keny
Y'en a qui vire tout et qui mette de l'anti buée sur le pare-brise. Sinon tu peux remplacer par un autre système de ventilation plus petit, tel que le sirocco Bali.

Re: Many xsi | 106 xsi swap 16s | 28

Posté : lun. 26 mai 2014, 21:24
par Many xsi
Après réflexion je vais le garder et condamné les ventilations en façade, je verrais par la suite.
Il faut découper le tableau de bord pour pouvoir mettre l arceau du coup il sera très facile à démonter après :bien:

En ce moment je revoit mon faisceau, je vire tout ce qui sert à rien :p