Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
- totom14
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
non mais quand tu vas desserer ta vis de cardans,même si maté des deux cotés de la vis,ça va venir tout seul
je l'ai fais sur la sax' et sur le C15 avec masse ou étai (selon ce qu'il y avait ) et c'est passé crème
je l'ai fais sur la sax' et sur le C15 avec masse ou étai (selon ce qu'il y avait ) et c'est passé crème
- jon08
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Ok, bah on verra bien alors Dans tous les cas j'ai pris des écrous neuf chez Citron, au cas où (me connaissant ). 5,77€ l'unité pour info
- jon08
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
J'ai un souci: je viens de mettre ma cartouche soi disant B8 dans la JDF, j'ai du jeu. Quand je tire dessus elle remonte d'un bon centimètre et il y a un jeu latéral. La cartouche bouge dans le bas en fait.
J'ai regardé la référence gravé dessus: 4208p30 3060h0
En tapant ça je ne trouve rien, sauf en tapant p30306 qui me donne des amortos d'AX
Est-ce que je me suis fais entuber???? Je précise que ça vient d'un membre du forum
J'ai regardé la référence gravé dessus: 4208p30 3060h0
En tapant ça je ne trouve rien, sauf en tapant p30306 qui me donne des amortos d'AX
Est-ce que je me suis fais entuber???? Je précise que ça vient d'un membre du forum
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Pour moi pas de soucis les amorto sont pour AX/Saxo/106 à l'avant comme à l'arrière.
Edit : après une petite recherche
http://www.gt2i.com/fr/recherche?contro ... it_search=" onclick="window.open(this.href);return false;
Tous sauf le B8
Edit : après une petite recherche
http://www.gt2i.com/fr/recherche?contro ... it_search=" onclick="window.open(this.href);return false;
Tous sauf le B8
Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Pour info, B6 tarage Ferme : P30-0351
B6 sport : P30-3060
B8 : P30-3059
Donc tu ne dois pas avoir du B8, mais du B6 !
et que ce soit 106/saxo/ax, les références sont les memes
B6 sport : P30-3060
B8 : P30-3059
Donc tu ne dois pas avoir du B8, mais du B6 !
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Pour éviter le jeu, une ou deux cuillère à soupe d'huile dans la jambe.
- jon08
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Problème résolu! C'était juste la jupe qui ne se serait pas au maximum car elle était encrassée
En tout cas j'ai acheté ça comme du B8 et je me retrouve avec du B6
Mon -45 est donc posé, non sans mal, car la biellette de barre stab' côté passager a foiré au niveau de l'empreinte torx. Je ne vous raconte pas la galère. Disqueuse pour fragiliser l’écrou et même là il n'a pas voulu casser!! Pourtant il ne restait plus grand chose (je vous ferais une photo, je l'ai gardé en trophée ). On l'a donc remplacé. Sinon à par ça montage nickel
PS: quelqu'un connaitrait le diamètre interne de la ligne Saxsport? C'est une ligne Groupe N apparemment donc j'imagine que c'est comme les lignes Groupe N de chez Oreca et autre? C'est pour savoir par rapport à une descente d'échappement sur mesure
En tout cas j'ai acheté ça comme du B8 et je me retrouve avec du B6
Mon -45 est donc posé, non sans mal, car la biellette de barre stab' côté passager a foiré au niveau de l'empreinte torx. Je ne vous raconte pas la galère. Disqueuse pour fragiliser l’écrou et même là il n'a pas voulu casser!! Pourtant il ne restait plus grand chose (je vous ferais une photo, je l'ai gardé en trophée ). On l'a donc remplacé. Sinon à par ça montage nickel
PS: quelqu'un connaitrait le diamètre interne de la ligne Saxsport? C'est une ligne Groupe N apparemment donc j'imagine que c'est comme les lignes Groupe N de chez Oreca et autre? C'est pour savoir par rapport à une descente d'échappement sur mesure
- Olivier78
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
bas alors les photos de la sax poser là
- jon08
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Je fais ça dans la semaine, hier on a fini à 20h Travail au noir (enfin, dans le noir )
- jon08
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Ce matin, motivé, je me suis levé plus tôt pour avoir le temps d'aller laver titine
Faut dire qu'elle était bien crade (toujours pas rabaissée devant sur cette photo):
Donc hop! Direction la station de lavage karcher avec mes chiffons, mon produit à vite, mon spray eau/liquide vaisselle bien chargé et mes pinceaux!
J'attaque par un lavage haute pression pour décoller le plus gros puis je passe au lavage "brosse mousse active" comme ils appellent ça Pares-chocs, bas de caisse, bas de portières et jantes y passent
Profitant de la mousse restante, je prends mes pinceaux pour faire les recoins (calandres, contours des feux, AB, sigles VTS, 16v, sigles de coffre, joints de portières etc... puis avec un autre, les jantes! Et c'est là qu'on rigole quand on a des PTS Les renforts, c'est cool, mais ça retient bien la saleté
J'y suis resté une 1/2 heure voire 3/4 d'heure. Le gérant de la station est venu me voir et m'a dis "Bah... vous êtes encore là vous?!!!" et en me voyant avec mon pinceau "Holalaaaa!!! Vous êtes un grand malade vous!" en rigolant
Une fois tout nettoyé à peu près correctement, rinçage à l'eau déminéralisée Ensuite je ressuie le plus gros de l'eau puis je passe un coup de produit à vitre partout sur la carrosserie et j'essuie (ça évite les traces )
Et voilà :
Faut dire qu'elle était bien crade (toujours pas rabaissée devant sur cette photo):
Donc hop! Direction la station de lavage karcher avec mes chiffons, mon produit à vite, mon spray eau/liquide vaisselle bien chargé et mes pinceaux!
J'attaque par un lavage haute pression pour décoller le plus gros puis je passe au lavage "brosse mousse active" comme ils appellent ça Pares-chocs, bas de caisse, bas de portières et jantes y passent
Profitant de la mousse restante, je prends mes pinceaux pour faire les recoins (calandres, contours des feux, AB, sigles VTS, 16v, sigles de coffre, joints de portières etc... puis avec un autre, les jantes! Et c'est là qu'on rigole quand on a des PTS Les renforts, c'est cool, mais ça retient bien la saleté
J'y suis resté une 1/2 heure voire 3/4 d'heure. Le gérant de la station est venu me voir et m'a dis "Bah... vous êtes encore là vous?!!!" et en me voyant avec mon pinceau "Holalaaaa!!! Vous êtes un grand malade vous!" en rigolant
Une fois tout nettoyé à peu près correctement, rinçage à l'eau déminéralisée Ensuite je ressuie le plus gros de l'eau puis je passe un coup de produit à vitre partout sur la carrosserie et j'essuie (ça évite les traces )
Et voilà :
- mamath
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Elle est sublime Jon
Beau boulot
Beau boulot
Venez faire un p'tit tour par chez nous : https://www.facebook.com/pages/Composit ... 9240731020" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Elle est enfin posée ?
B8 + eibach -45 ? Je suis à la recherche de nouveaux ressorts (j'ai déjà les B8 qui attendent ) et j'hésite encore J'ai peur que les -45 soient trop bas.
Quel est ton ressenti ?
- Olivier78
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
elle est encore plus belle avec le rabaissement
lol tu te donne a fond pour le nettoyage
lol tu te donne a fond pour le nettoyage
- raph16
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Trop belle ta sax!!!
Et les pts
Et les pts
La Sax... Du plaisir à l'état pur!!!