MART3K | Saxo T16 !!FOR SALE!! - 450 SM | idf
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 450 SM | Essonne (91)
T'as culasse a été rectifiée?
Si non jdc origine
Si non jdc origine
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 450 SM | Essonne (91)
culasse origine. Oui dans la théorie jdc origine jP4
Mais la personne qui me fait la gestion ma dit de contrôler car il à déjà eu des surprises sur certaines voitures !
et puis bon ça coute rien
Mais la personne qui me fait la gestion ma dit de contrôler car il à déjà eu des surprises sur certaines voitures !
et puis bon ça coute rien
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 450 SM | Essonne (91)
Je suis complètement d'accord, c'est pour ça que j'ai fait les miens. Et puis le préparateur en a besoin!
Ça ne m'étonne pas du tout
Ça ne m'étonne pas du tout
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 450 SM | Essonne (91)
Cest clair faut le refaire, les volumes de culasse peuvent varier.
nikel sa
nikel sa
Clio 3 Cup x85
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 450 SM | Essonne (91)
Jolies pieces, mais tu restes en bielles origines ??? Tu va souffler a combien ? Car les bielles d'origines sont connues pour pas tenir enorme en pression.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 450 SM | Essonne (91)
Ça tient jusqu'à 1b, après faut changer. Mais apparemment il y a une 106 qui tourne avec bloc stock complet, juste culasse décomprimée et il sort plus de 400cv
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 450 SM | Essonne (91)
Oui je reste en bielles origines, les bielles de j4 sont connues pour être plutôt résistante, contrairement à celles de JP4 qui n'ont rien à voir.
Elles seront suffisantes pour le setup de cette année.
Jon , tirer 400cv avec un bloc stock complet, ok je dois savoir faire, mais niveau durée de vie j'ai de gros gros doutes
Elles seront suffisantes pour le setup de cette année.
Jon , tirer 400cv avec un bloc stock complet, ok je dois savoir faire, mais niveau durée de vie j'ai de gros gros doutes
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 450 SM | Essonne (91)
Oui elles sont resistantes au regime élevé, mais à la pression moins... autour des 1b max (comme disait Jon).
Par contre je suis d'accord avec toi pour l'histoire des 400ch, ca doit pas faire long feu !
Par contre je suis d'accord avec toi pour l'histoire des 400ch, ca doit pas faire long feu !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 450 SM | Essonne (91)
oui c'est ça 1 bar Pour la saison ça me suffit La transmission ne va pas suivre sinon.
Et puis pour de la piste le résultat sera suffisant je pense
Et puis pour de la piste le résultat sera suffisant je pense
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6930
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 450 SM | Essonne (91)
et oui pourquoi vouloir tirer un max de chevaux si sur circuit tu ne peux pas les exploiter???
je l'ai toujours dis
je l'ai toujours dis
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
ma sax' 138000kms
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 450 SM | Essonne (91)
De mémoire le gars avec la 106 a fais plusieurs sessions pistes et les seules choses qui ont lâché sont cardans et boîte. Il est passé sur du cardan renforcés et boîte BE et apparemment depuis, plus de problème. Elle est présentée sur le site DP
http://www.dp-engineering.nl/projects/p ... 2871r.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon effectivement, autant de poneys je ne trouve pas ça intéressant sur circuit, à moins d'avoir une boîte hyper longue, et encore
http://www.dp-engineering.nl/projects/p ... 2871r.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon effectivement, autant de poneys je ne trouve pas ça intéressant sur circuit, à moins d'avoir une boîte hyper longue, et encore
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 450 SM | Essonne (91)
Il a pas le temps le gars
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 450 SM | Essonne (91)
Ok, tu reste en MA pour l'instant ? Tu envisage un passage en BE ?MART3K a écrit :oui c'est ça 1 bar Pour la saison ça me suffit La transmission ne va pas suivre sinon.
Et puis pour de la piste le résultat sera suffisant je pense
Absolument d'accord avec toi.cassbonbon a écrit :et oui pourquoi vouloir tirer un max de chevaux si sur circuit tu ne peux pas les exploiter???
je l'ai toujours dis
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 450 SM | Essonne (91)
jon08 a écrit :De mémoire le gars avec la 106 a fais plusieurs sessions pistes et les seules choses qui ont lâché sont cardans et boîte. Il est passé sur du cardan renforcés et boîte BE et apparemment depuis, plus de problème. Elle est présentée sur le site DP
http://www.dp-engineering.nl/projects/p ... 2871r.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon effectivement, autant de poneys je ne trouve pas ça intéressant sur circuit, à moins d'avoir une boîte hyper longue, et encore
je voudrais bien savoir si elle à au moins tenue une saison, une douzaine de sorties quoi
viper01 a écrit :Ok, tu reste en MA pour l'instant ? Tu envisage un passage en BE ?MART3K a écrit :oui c'est ça 1 bar Pour la saison ça me suffit La transmission ne va pas suivre sinon.
Et puis pour de la piste le résultat sera suffisant je pense
Oui je reste en MA, remise à neuf, avec un quaife pour éviter que le diff d'origine explose.
Pas de passage en BE prévu pour le moment
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 450 SM | Essonne (91)
Sinon c'était prévu de faire le bas moteur aujourd'hui mais problème, la clé dynamo ne descend pas en dessous 4 daN.kg
du coup c'est reporté à demain
La journée ne pouvait pas être perdu, démontage des soupapes de la culasse pour y mettre les ressorts + coupelles de J4. Surprise tout est déjà en J4
L'ancien proprio m'avait dit avoir tout mis en neuf en JP4, il a du ce tromper tant mieux
La culasse a eu le droit à son coup de karcher pour virer les limailles restantes..
On voit bien la différence ressorts J4/JP4
du coup c'est reporté à demain
La journée ne pouvait pas être perdu, démontage des soupapes de la culasse pour y mettre les ressorts + coupelles de J4. Surprise tout est déjà en J4
L'ancien proprio m'avait dit avoir tout mis en neuf en JP4, il a du ce tromper tant mieux
La culasse a eu le droit à son coup de karcher pour virer les limailles restantes..
On voit bien la différence ressorts J4/JP4
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant