en normandie y a pas 40 gars qui font des cartos pour 21 donc y a de fortes chances pour que ce soit moikainry a écrit :Et bien chouette ces modifs .
pas mal le boitier pour pouvoir changer de carto et puis tu vois tout en direct . Ton pote qui a fait le programme il doit être sur le forum 21 turbo car je connais quelqu'un qui a installé une puce et il est allé par chez toi en normandie .
zarico | Ax GTi-Turbo | Normandie (27)
- zarico
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Qui a dit qu'il fallait qu'elle roulezarico a écrit :oui pas de soucis mais elle roule pas encoreSeereal a écrit :Salut voisin
Elle m'a l'air fort sympatoche ta petite bombinette
Faudrait qu'on se croise un jour que je rencontre la bêite
Pi qui sait si je peut donner un coup de main
Semper Fidelis
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Re: zarico | Ax GTi | Normandie (27)
salut ! alors ça avance ? tu arrive à mettre au point ta carto? Finalement j'ai trouvé une gestion de tct pas cher du tout.
je monte ça bientôt. Dit moi si tu cherche des pièces
je monte ça bientôt. Dit moi si tu cherche des pièces
- zarico
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Re: zarico | Ax GTi | Normandie (27)
déterrage de post
la mécanique à évolué tout cet hiver pour devenir 1360 turbo
petit rapel :
base de départ : ax GTi de 1992 donc non cata avec le 1360 K6B
chassis :
train avant d'origine avec bilstein B8 et ressorts court -45 H&R de saxo/106
coupelles d'amortisseurs de 106
BAR inferieure et supérieure
freins de 207 HDI en 266X22 avec flexibles aviations
train arriere de saxo VTS monté sur douille alu et bague teflon en remplacement des roulements de bras , plus longues de 2mm de chaque coté afin d'élargir les bras . amortisseurs B6 ferme (trop) et barre de torsion de l'ax
frein de serie avec flexible aviation et calibration de la puissance a chaque roue sur mesure
monté sur 4 jantes de VTS avec 4 yokohama A048 m
vidage complet , 2 baquets/harnais , arceau 6 points 8 fixations MATTER
moteur :
bloc d'origine 1360 8s avec 215 000 kms , ouvert pour etre décomprimé afin d'avoir un RV de 8.6:1 controle métrologique complet des differents jeu et pieces internes
remontage sans changer la moindre pieces d'usure type segments ou coussinets ...
remontage avec un joint de culasse cote repar à 1.45 mm
turbo KKK K16 avec bride inox maison pour la fixation au collecteur d'origine
ligne inox en 60 maison avec par flamme d'origine en guise de silencieux avec embout tuning MOMO :winner:
volant moteur de s16 standart avec embrayage 4 patins avec plateau renforcé en 200mm
boite d'origine de l'ax à savoir une MA en 16X63
echangeur en facade avec circuit de sural en 50 alu et silicone , dump valve à pas chere
injecteurs de TCT en gardant les 3bars de pression rampe de serie
boitier d'origine modifié et remappé
pompe à essence de 21 2L turbo monté en serie apres celle d'origine
pression de sural à 0.8b au sp98
radiateur d'eau de super 5 GTT avec ventilo de l'ax , bocal de flotte provenant d'un reservoir de DA de 306
mano AFR innovate
température d'echappement : sonde K 3 mm à l'inconel , afficheur digital pression de turbo , température d'huile , pression d'huile
puissance inconnue , regime de coupure 7600 trs , regime max atteint pour le moment en 5eme 7400 trs dans les 240 km/h avec des 185/55/14
reprise en 3 avec une leon cupra MRC +260 cv
reprise en 4 avec la meme leon
Video supprimée
a chaque fois je coupe à ******
la mécanique à évolué tout cet hiver pour devenir 1360 turbo
petit rapel :
base de départ : ax GTi de 1992 donc non cata avec le 1360 K6B
chassis :
train avant d'origine avec bilstein B8 et ressorts court -45 H&R de saxo/106
coupelles d'amortisseurs de 106
BAR inferieure et supérieure
freins de 207 HDI en 266X22 avec flexibles aviations
train arriere de saxo VTS monté sur douille alu et bague teflon en remplacement des roulements de bras , plus longues de 2mm de chaque coté afin d'élargir les bras . amortisseurs B6 ferme (trop) et barre de torsion de l'ax
frein de serie avec flexible aviation et calibration de la puissance a chaque roue sur mesure
monté sur 4 jantes de VTS avec 4 yokohama A048 m
vidage complet , 2 baquets/harnais , arceau 6 points 8 fixations MATTER
moteur :
bloc d'origine 1360 8s avec 215 000 kms , ouvert pour etre décomprimé afin d'avoir un RV de 8.6:1 controle métrologique complet des differents jeu et pieces internes
remontage sans changer la moindre pieces d'usure type segments ou coussinets ...
remontage avec un joint de culasse cote repar à 1.45 mm
turbo KKK K16 avec bride inox maison pour la fixation au collecteur d'origine
ligne inox en 60 maison avec par flamme d'origine en guise de silencieux avec embout tuning MOMO :winner:
volant moteur de s16 standart avec embrayage 4 patins avec plateau renforcé en 200mm
boite d'origine de l'ax à savoir une MA en 16X63
echangeur en facade avec circuit de sural en 50 alu et silicone , dump valve à pas chere
injecteurs de TCT en gardant les 3bars de pression rampe de serie
boitier d'origine modifié et remappé
pompe à essence de 21 2L turbo monté en serie apres celle d'origine
pression de sural à 0.8b au sp98
radiateur d'eau de super 5 GTT avec ventilo de l'ax , bocal de flotte provenant d'un reservoir de DA de 306
mano AFR innovate
température d'echappement : sonde K 3 mm à l'inconel , afficheur digital pression de turbo , température d'huile , pression d'huile
puissance inconnue , regime de coupure 7600 trs , regime max atteint pour le moment en 5eme 7400 trs dans les 240 km/h avec des 185/55/14
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reprise en 4 avec la meme leon
Video supprimée
a chaque fois je coupe à ******
- zarico
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Re: zarico | Ax GTi-Turbo | Normandie (27)
Modifié en dernier par zarico le mar. 04 août 2009, 12:11, modifié 2 fois.
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Re: zarico | Ax GTi-Turbo | Normandie (27)
Edit modération : vidéos supprimées car celles sont prises sur route ouverte
Et la dernière phrase :
ne me plait pas trop
Et la dernière phrase :
zarico a écrit : a chaque fois je coupe à 220
ne me plait pas trop
Re: zarico | Ax GTi-Turbo | Normandie (27)
Sacré evolution Richard ca change des montage 16v
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Re: zarico | Ax GTi-Turbo | Normandie (27)
C'est clair c'est une prépa au poil surtout ta gestion
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- zarico
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Re: zarico | Ax GTi-Turbo | Normandie (27)
Manu_VTS a écrit :Edit modération : vidéos supprimées car celles sont prises sur route ouverte
Et la dernière phrase :
zarico a écrit : a chaque fois je coupe à 220
ne me plait pas trop
tu es gentil mes ces vidéos sont personnelles et n'engage que ma responsabilitée donc je ne vois pas en quoi ca gene qui que ce soit surtout qu'il n'y a aucne plaque de visble et les véhicule sont limite reconnaissable !!
dans ce cas tu me permettra d'éxigé une édition de tous message racontant de l'arsouille au delà des vitesse autorisé et dieu sait que sur ce forum certain se targue de quelques exploits !!!!
je suis modo et admin sur d'autres forums et je ne vois pas en quoi ca nuis à ce forum , surtout que ca fait plusieurs jours que les premieres vidéos fut mises sur ce post et visiblement ca n'interresse que tres peu de monde ...
bref encore un bel exemple de sectarisme de la part d'un modo se croyant plus grand plus fort que tout le reste du forum ...
edit zarico : les regles de vies ayant changées depuis mon inscription , je n'avais pas connaissance de la nouvelle version du reglement !
en ce cas j'accepte la modération appliqué afin d'etre en accord avec le reglement !
Modifié en dernier par zarico le mar. 04 août 2009, 12:14, modifié 1 fois.
- zarico
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Re: zarico | Ax GTi-Turbo | Normandie (27)
merci damien ,Dams a écrit :Sacré evolution Richard ca change des montage 16v
effectivement c'est bien plus efficace et moins courant que les montages 16V
- zarico
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Re: zarico | Ax GTi-Turbo | Normandie (27)
merci ,TurboSnake a écrit :C'est clair c'est une prépa au poil surtout ta gestion
aucune pieces utile à ce montage ne provient de société de préparation type DP , daluz ou autre
toute est prélevé sur des véhicules de series tres courants
la modif de boitier se fait en moins d'1h et la carto reste simple à mettre au point