Toot | 206 RC | 91
- toot
- Membre présenté
- Messages : 52
- Enregistré le : dim. 26 mars 2006, 20:44
- Localisation : Essonne
- Contact :
Toot | 206 RC | 91
Salut,
Ex-posseseur d'une Saxo, j'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'une 206 RC et j'avais jamais pris le temps de refaire ma présentation
La Saxo était (et est toujours j'espère!) une 16 V gris iceland de novembre 2001 et comptait 103 000 kms de plaisir (enfin, j'en ai fait que 60 000 )
Quelques photos:
Depuis juillet, j'ai remplacé la Saxo par une 206 RC
Ce sont 2 superbes autos, la 206 a l'inconvéniant d'être plus lourde que la Sax, mais est aussi mieux équipée. Sinon, niveau comportement routier, la 206 a un chassis carrément déjà celui de la Sax' était d'enfer !! Par contre, c'est un peu plus tape cul sur les petites routes du coup
@+
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli. [Proverbe Africain]
- Portugal86
- Membre présenté
- Messages : 440
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 22:59
- Voiture : Saxo NM 1.6 8s 100ch
- Localisation : Paris
Hum pas mal aussi cette 206 RC.
Peut-être plus lourde, mais plus de bourrins sous le capot, lol.
Peut-être plus lourde, mais plus de bourrins sous le capot, lol.
PORTUGAL
Saxo New Morning 1.6 8s 100ch | KAD + Filtre Green Bicouche | Feux AV et AR à LED | Vitres Teintées | Veilleuses AV & AR, Coffre, Plafonnier à LED | Sièges Semi-Baquets | Jantes Ever Elite 14" (Logo Citroën)
Saxo New Morning 1.6 8s 100ch | KAD + Filtre Green Bicouche | Feux AV et AR à LED | Vitres Teintées | Veilleuses AV & AR, Coffre, Plafonnier à LED | Sièges Semi-Baquets | Jantes Ever Elite 14" (Logo Citroën)
- Saxidermiste
- Membre présenté
- Messages : 108
- Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 19:56
- Localisation : Bordeaux-Tarbes
une RC c'est quand même super comme caisse! ca doit avoiner sévère, non? comparé a une Sax' (je sais que c'est pas comparable mais juste a titre indicatif... )
de toute façons les noire c'est celle qui mache le mieux!!
de toute façons les noire c'est celle qui mache le mieux!!
Saxo VTS 1,6i 8s\2003\Noire\Cesam Interlagos\KAYABA Ultra SR+Eibach-30mm\Inter ss Pf Inoxcar\Admi Dyn\BAR Sup et Inf OMP.
En cours de montage : Quickshift\Collecteur
Ma Sax': viewtopic.php?t=14287
En cours de montage : Quickshift\Collecteur
Ma Sax': viewtopic.php?t=14287
axgtline a écrit :une saxo 16v d'origine marche pareil qu'une RC d'origine, voilà une vérité
tu abuse ...
Perso essayer la sax en 16 et rc a un ami , pas photos en perf ...
Apartir de 4500 tr la rc pousse trés trés fort..
==>:danseuse: SaXo VtS Bi-Ton- "A"In$iD€:danseuse:<==
^^V€N€Z NôMbR€Ux^^
http://janbon.skyblog.com
Encor"A"--ViVeM€Nt2pLu l'aV0!R pR PaSs€R A d€ L'All€MaNd SpoRtiV€
^^V€N€Z NôMbR€Ux^^
http://janbon.skyblog.com
Encor"A"--ViVeM€Nt2pLu l'aV0!R pR PaSs€R A d€ L'All€MaNd SpoRtiV€
- Saxidermiste
- Membre présenté
- Messages : 108
- Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 19:56
- Localisation : Bordeaux-Tarbes
a tu me rassure quandd même vts12 mais j'avais entendu dire que le moteur était pas si performant que ça! (comparé a une Clio RS2) Mais bon elle est tellement plus belle!vts12 a écrit :axgtline a écrit :une saxo 16v d'origine marche pareil qu'une RC d'origine, voilà une vérité
tu abuse ...
Perso essayer la sax en 16 et rc a un ami , pas photos en perf ...
Apartir de 4500 tr la rc pousse trés trés fort..
Saxo VTS 1,6i 8s\2003\Noire\Cesam Interlagos\KAYABA Ultra SR+Eibach-30mm\Inter ss Pf Inoxcar\Admi Dyn\BAR Sup et Inf OMP.
En cours de montage : Quickshift\Collecteur
Ma Sax': viewtopic.php?t=14287
En cours de montage : Quickshift\Collecteur
Ma Sax': viewtopic.php?t=14287
- toot
- Membre présenté
- Messages : 52
- Enregistré le : dim. 26 mars 2006, 20:44
- Localisation : Essonne
- Contact :
Merci pour vos commentaires
Non, c'est vrai que ça marche pas mal quand même ça monte bien dans les tours, et en effet, ça pousse pas mal à partir de 4500 trs, mais c'est vrai que j'ai du mal à comparer les 2 autos, déjà parce que je suis pas du tout un pro en la matière, et aussi parce que j'adore les 2
Non, c'est vrai que ça marche pas mal quand même ça monte bien dans les tours, et en effet, ça pousse pas mal à partir de 4500 trs, mais c'est vrai que j'ai du mal à comparer les 2 autos, déjà parce que je suis pas du tout un pro en la matière, et aussi parce que j'adore les 2
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli. [Proverbe Africain]