Sparco59 | 106 XSi 1,4L | Valenciennes (59)
- inclino
- Membre présenté
- Messages : 188
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 11:17
- Voiture : 106 xsi
- Localisation : val d'oise
Re: Sparco59 | 106 XSi 1,4L | Valenciennes (59)
ce sont des jantes de 106 rallye ph I ou II ?
8 Soupapes power
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
Re: Sparco59 | 106 XSi 1,4L | Valenciennes (59)
Elle est super belle...
Elle n'a peut être pas de 14/60 n'oublies pas qu'elle est en 195/50/15 sur la sienne...
si elle a des roues plus grandes, son compteur est faussé, et donc lorsqu'elle est à 130 au compteur, elle est à plus de 130 en réalité. donc si elle était réellement à 130 au compteur, elle serait par exemple à 4100 tours..donc 16/65 d'origine
Ce n'est qu'une hypothèse, mais je pense qu'elle est "valable"
Pour tes cales je trouve que ca fait terrible, faudra vraiment que je m'en paie lorsque j'aurais réglé les problèmes de roulements
Elle n'a peut être pas de 14/60 n'oublies pas qu'elle est en 195/50/15 sur la sienne...
si elle a des roues plus grandes, son compteur est faussé, et donc lorsqu'elle est à 130 au compteur, elle est à plus de 130 en réalité. donc si elle était réellement à 130 au compteur, elle serait par exemple à 4100 tours..donc 16/65 d'origine
Ce n'est qu'une hypothèse, mais je pense qu'elle est "valable"
Pour tes cales je trouve que ca fait terrible, faudra vraiment que je m'en paie lorsque j'aurais réglé les problèmes de roulements
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
- sparco59
- Membre présenté
- Messages : 39
- Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 19:57
- Voiture : 106 XSi
- Localisation : Valenciennes
Re: Sparco59 | 106 XSi 1,4L | Valenciennes (59)
inclino a écrit : ce sont des jantes de 106 rallye ph I ou II ?
Ce sont les Rallye phase 2 donc 6x14 mais plus pour longtemps pour les jantes arrière
Ton hypothèse est plutôt correcteElle est super belle...
Elle n'a peut être pas de 14/60 n'oublies pas qu'elle est en 195/50/15 sur la sienne...
si elle a des roues plus grandes, son compteur est faussé, et donc lorsqu'elle est à 130 au compteur, elle est à plus de 130 en réalité. donc si elle était réellement à 130 au compteur, elle serait par exemple à 4100 tours..donc 16/65 d'origine
Ce n'est qu'une hypothèse, mais je pense qu'elle est "valable"
Pour tes cales je trouve que ça fait terrible, faudra vraiment que je m'en paie lorsque j'aurais réglé les problèmes de roulements
Oui les cales ça le fais grave a l'avant mais a l'arrière ça rentre encore, donc les 2 jantes arrière sont parti hier pour être élargis donc vivement que je les récupère (c'était ça le petit projet, mais je voudrai quand même un 13x59 )
Sinon Kara je ne la vend plus car je l'aime beaucoup ma petite 106
- B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Re: Sparco59 | 106 XSi 1,4L | Valenciennes (59)
Très beau petit bolide
Je te mp pour tes jantes besoin d'un petit renseignement
Je te mp pour tes jantes besoin d'un petit renseignement
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- sparco59
- Membre présenté
- Messages : 39
- Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 19:57
- Voiture : 106 XSi
- Localisation : Valenciennes
Re: Sparco59 | 106 XSi 1,4L | Valenciennes (59)
Repondu a ton MP
Merci, vivement que je récupére les jantes car Shooting oblige
Merci, vivement que je récupére les jantes car Shooting oblige
- sparco59
- Membre présenté
- Messages : 39
- Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 19:57
- Voiture : 106 XSi
- Localisation : Valenciennes
Re: Sparco59 | 106 XSi 1,4L | Valenciennes (59)
Voici les jantes arrière élargis et repeinte bien entendu
Place au photo:
Je ferai des autres photos cette semaine car la elle est un peu sale
Place au photo:
Je ferai des autres photos cette semaine car la elle est un peu sale
- B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Re: Sparco59 | 106 XSi 1,4L | Valenciennes (59)
Tu as remis du 185 55 ?
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Re: Sparco59 | 106 XSi 1,4L | Valenciennes (59)
Ça pète, j'avais déjà vu ça sur une 106 anglaise
Membre du club des projets qui durent 15 ans
- sparco59
- Membre présenté
- Messages : 39
- Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 19:57
- Voiture : 106 XSi
- Localisation : Valenciennes
Re: Sparco59 | 106 XSi 1,4L | Valenciennes (59)
Oui j'ai gardé les meme pneu donc du 185 55 r14 donc maintenant le flan est un peu tendu mais pas beaucoupB.Khénaton a écrit : Tu as remis du 185 55 ?
- micka.meca80
- Membre présenté
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 01 oct. 2011, 21:31
- Voiture : saxo 1l6 16v prépa
- Localisation : doullens
- Contact :
Re: Sparco59 | 106 XSi 1,4L | Valenciennes (59)
Salut ! Tu a élargie tes tôles de rallye en combien a l’arrière? 8" ou 8.5" ? Je suis actuellement en train d'en faire élargire justement, je les ai logiquement se weekend. ( 8" à l'avant et 8.5" à l’arrière ).
Je vais monté les 4 jantes en 195/45/14 falken. Toi qui est en 185/55/14 tu n'a pas de problèmes en se qui concerne la tenu de route , manger les jantes ou carrément déjanté quand tu attaque fort dans les courbes?
Je vais monté les 4 jantes en 195/45/14 falken. Toi qui est en 185/55/14 tu n'a pas de problèmes en se qui concerne la tenu de route , manger les jantes ou carrément déjanté quand tu attaque fort dans les courbes?
-
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 379
- Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010, 08:48
- Voiture : 106 xsi
Re: Sparco59 | 106 XSi 1,4L | Valenciennes (59)
la vache belle xsi c'est cool tu en ^prend soin.
Les jantes sa rend terrible.
Les jantes sa rend terrible.
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Sparco59 | 106 XSi 1,4L | Valenciennes (59)
Alors ça c'est du détérage de compet'
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- sparco59
- Membre présenté
- Messages : 39
- Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 19:57
- Voiture : 106 XSi
- Localisation : Valenciennes
Re: Sparco59 | 106 XSi 1,4L | Valenciennes (59)
micka.meca80 a écrit :Salut ! Tu a élargie tes tôles de rallye en combien a l’arrière? 8" ou 8.5" ? Je suis actuellement en train d'en faire élargire justement, je les ai logiquement se weekend. ( 8" à l'avant et 8.5" à l’arrière ).
Je vais monté les 4 jantes en 195/45/14 falken. Toi qui est en 185/55/14 tu n'a pas de problèmes en se qui concerne la tenu de route , manger les jantes ou carrément déjanté quand tu attaque fort dans les courbes?
J'avais fais élargir que l'arrière est de 8 pouce au lieu de 6 pouce a l'origine, mais je les ai revendu depuis le temps, et j'ai était bien en 185/55 r14 et j'ai jamais eu de souci dans les courbes ou autre, pas déjanté rien du tout
Et maintenant je suis en OZ 16 pouces et j'ai des Toulouse et je lui ai greffé un autre coeur car j'ai quitté le petit 8s pour un 16S
- sparco59
- Membre présenté
- Messages : 39
- Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 19:57
- Voiture : 106 XSi
- Localisation : Valenciennes
Re: Sparco59 | 106 XSi 1,4L | Valenciennes (59)
Voila les photos de la greffe
Et le Logo :
Lors du montage du S16 :
Toute la face AV enlevé :
L'intérieur a poil :
Le faisceau de XSi :
C'est parti ! on enlève le Coeur :
Le compartiment seul, qui attend le nouveau Coeur :
Il est la !!! avec les Cache Culbu enfin posé :
Et le nouveau compteur :
Voici les photos enfin fini :
Voila les amis
XSi = S16
Et le Logo :
Lors du montage du S16 :
Toute la face AV enlevé :
L'intérieur a poil :
Le faisceau de XSi :
C'est parti ! on enlève le Coeur :
Le compartiment seul, qui attend le nouveau Coeur :
Il est la !!! avec les Cache Culbu enfin posé :
Et le nouveau compteur :
Voici les photos enfin fini :
Voila les amis
XSi = S16
- uLs
- Membre présenté
- Messages : 470
- Enregistré le : lun. 23 août 2010, 19:33
- Voiture : saxo vts 100
- Localisation : metz
- Contact :
Re: Sparco59 | 106 XSi 1,4L | Valenciennes (59)
beau boulot