pm_titou | saxo vts 8S & Gt turbo | Jarville (54)
Posté : lun. 20 sept. 2010, 20:57
Salut à tous,
bon j'ai pas encore grand chose en photo, mais depuis vendredi je suis saxiste...et j'en suis bien content.
Donc c'est une bleu GP je crois de 2001 100ch quasiment full stock, y a juste une boite à air type CS et un pot remus que l'ancien propio avait mis : voici 2 photo de ma belle, j'en prendrai d'autres dans la semaine :
Bon on vois pas grand chose, mais je viens tout juste de la ramener de paris...
En attendant de croiser des saxiste de l'EST à bientot
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Re à tous,
je vous présente ma nouvelle aquisition. Ma saxo servant de daily à ma copine, il me fallait une voiture pour la piste, les finance n'étant pas encore la pour une grosse pistarde, avec les potes ont s'est décider à acheter des gt turbo pour la saison piste de cette année. Donc la mienne n'est pas la plus belle, l'ancien proprio étant un peu jacki tunning à ses erreurs perdu, mais au prix auquel je l'ai eu je n'allait pas faire le difficile. Dessus il y a une dump, freinage de clio 16s, amortisseur de la coupe à retarrer, elle est vidé, barre anti rapprochement avant et arrière, les durites silicone viennent d'arrivée y a plus qu'a monter...le turbale souffle 900gr environ...à venir, soit changement du moteur complet pour un F2000 ou modif de celui-ci, dans le but d'avoisiner les 190ch... cela sera pour la fin de l'été, la voiture étant fiable je ne veux pas risquer de rater les sortie circuit de ma région à cause de la fiabilité, donc je m'occuperai du moulin pendant la trève hivernale. Aussi non fin aout elle passe en carroserie pour être repeint dans sa couleur d'origine (blanc) et pose du kit déco DIAC. Voici des photos, en bleu la mienne, en noire et blanc celle de mes deux potes avec lesquels ont a investi. La mienne est la moins puissante, les 2 autres sont déjà vidée, arceauté, suspat bliestein au 4 coins, moteur forgé, turbo GTS, gros ACC...environ 180 à 190ch sur les 2...
donc voici quelques photos de ce week end :
[centrer][/centrer]
[centrer][/centrer]
[centrer][/centrer]
[centrer][/centrer]
[centrer][/centrer]
[centrer][/centrer]
bon j'ai pas encore grand chose en photo, mais depuis vendredi je suis saxiste...et j'en suis bien content.
Donc c'est une bleu GP je crois de 2001 100ch quasiment full stock, y a juste une boite à air type CS et un pot remus que l'ancien propio avait mis : voici 2 photo de ma belle, j'en prendrai d'autres dans la semaine :
Bon on vois pas grand chose, mais je viens tout juste de la ramener de paris...
En attendant de croiser des saxiste de l'EST à bientot
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Re à tous,
je vous présente ma nouvelle aquisition. Ma saxo servant de daily à ma copine, il me fallait une voiture pour la piste, les finance n'étant pas encore la pour une grosse pistarde, avec les potes ont s'est décider à acheter des gt turbo pour la saison piste de cette année. Donc la mienne n'est pas la plus belle, l'ancien proprio étant un peu jacki tunning à ses erreurs perdu, mais au prix auquel je l'ai eu je n'allait pas faire le difficile. Dessus il y a une dump, freinage de clio 16s, amortisseur de la coupe à retarrer, elle est vidé, barre anti rapprochement avant et arrière, les durites silicone viennent d'arrivée y a plus qu'a monter...le turbale souffle 900gr environ...à venir, soit changement du moteur complet pour un F2000 ou modif de celui-ci, dans le but d'avoisiner les 190ch... cela sera pour la fin de l'été, la voiture étant fiable je ne veux pas risquer de rater les sortie circuit de ma région à cause de la fiabilité, donc je m'occuperai du moulin pendant la trève hivernale. Aussi non fin aout elle passe en carroserie pour être repeint dans sa couleur d'origine (blanc) et pose du kit déco DIAC. Voici des photos, en bleu la mienne, en noire et blanc celle de mes deux potes avec lesquels ont a investi. La mienne est la moins puissante, les 2 autres sont déjà vidée, arceauté, suspat bliestein au 4 coins, moteur forgé, turbo GTS, gros ACC...environ 180 à 190ch sur les 2...
donc voici quelques photos de ce week end :
[centrer][/centrer]
[centrer][/centrer]
[centrer][/centrer]
[centrer][/centrer]
[centrer][/centrer]
[centrer][/centrer]