Intérieur et extérieur strictement d'origine.






Pour compléter la Présentation du véhicule voici ce qui a été refait par l'ancien proprio:
-Filtre green dans boite a air d'origine
-Dump valve Forge
-Papillon TXI
-Bougies NGK plus froide
-Régulateur pression d essence
-Puce coincoin evo2
-Pression de Turbo a 1b
-Ligne en 60 avec silencieux Rémus plat
Résultat environ 220ch obtenu au passage au banc (Shifteck).

Après y a de la pièces neuves et les réglages qui vont bien.
-Coussinet de bielles neufs
-Collecteur d échappement refais totalement.
-Turbo récent et descente d huile refaite
-Échangeur récent.
-Culbuteurs régler
-Tête d allumeur neuve + faisceaux de bougies neuf
-Capteur PMH neuf
Cette caisse est très proche de l'origine et tourne très fort malgré son grand kilométrage (295.000 kms) et sera certainement remplacer par une petite Saxo VTS dès sa revente.