CrazY` | Saxo Bi-ton / Skyline R32 GTR | Lorient ( 56 )
Posté : lun. 09 mai 2011, 04:01
Degemer mat !
Les photos :
Insta pour d'autre photos : https://www.instagram.com/cerny_crn/
LA toute premiere photo de ma titine, prise par ma mÔman a mon retour de l'achat
[
Et voici quelques photos prises par des photographes lors des rassos par chez moi
Saxo 1.6i VTS de 2001 avec l'option Bi-Ton avoisinant les 81'000km ( 02/2016 )
options :
Pas de clim
Bac de coffre en fibre "Saxo"
Interieur bouvreuil
Appuie tête arrière
vitres/rétros électriques
Protège poignées de porte
Modifs faites, ou a faire :
Réflexion
Recherche
A monter
En cours
Monté
Moteur :
Admission dynamique Raceland avec protection par-chaleur alu fais maison
Collecteur Mc-racing ( iresa ) 4-1 Momifié
ligne ragazzon
Sortie Inoxcar HO 76mm
Double ventilo ( de saxo avec clim)
Quickshift + levier berlingo
Chassis :
Bilstein b8
ressort court Av -45 eibach
decrantage -45
Bague bronze sur le train AR
BAR sup OMP
Jantes toulouse (hiver)
Jantes Oz ultraleggera 15" anthracite (été)
Etriers avant lucas de 306 phase 2 en 266mm
Disques Brembo max
Plaquettes ferrodo ds2500
Durite Avia
Interieur :
Pedalier Citroen sport
Sono ( autoradio Pioneer + Ampli 4x alpine + HP O² 250w+ sub JBL 1000w ) et equipement "de securité" ( premiers soins et extincteur )
2 enceintes Avant 13cm (alpine 200w) + 2 enceintes Arriere 10cm (alpine 180w)
Eclairage interieur a leds blanches ( plafonier, coffre )
Rajout d'un filet vide poche coté conducteur
Exterieur
Trappe alu CS
Veilleuse a led blanche
Eclairage de plaque a leds blanches
Sticker Bleu Blanc Rouge sur la calandre
Badge de porte citroën sport
Reprise de ma prez originel ( de 2011 ) sans les photos a cause de imageshak
Les photos :
Insta pour d'autre photos : https://www.instagram.com/cerny_crn/
LA toute premiere photo de ma titine, prise par ma mÔman a mon retour de l'achat
[
Et voici quelques photos prises par des photographes lors des rassos par chez moi
Saxo 1.6i VTS de 2001 avec l'option Bi-Ton avoisinant les 81'000km ( 02/2016 )
options :
Pas de clim
Bac de coffre en fibre "Saxo"
Interieur bouvreuil
Appuie tête arrière
vitres/rétros électriques
Protège poignées de porte
Modifs faites, ou a faire :
Réflexion
Recherche
A monter
En cours
Monté
Moteur :
Admission dynamique Raceland avec protection par-chaleur alu fais maison
Collecteur Mc-racing ( iresa ) 4-1 Momifié
ligne ragazzon
Sortie Inoxcar HO 76mm
Double ventilo ( de saxo avec clim)
Quickshift + levier berlingo
Chassis :
Bilstein b8
ressort court Av -45 eibach
decrantage -45
Bague bronze sur le train AR
BAR sup OMP
Jantes toulouse (hiver)
Jantes Oz ultraleggera 15" anthracite (été)
Etriers avant lucas de 306 phase 2 en 266mm
Disques Brembo max
Plaquettes ferrodo ds2500
Durite Avia
Interieur :
Pedalier Citroen sport
Sono ( autoradio Pioneer + Ampli 4x alpine + HP O² 250w+ sub JBL 1000w ) et equipement "de securité" ( premiers soins et extincteur )
2 enceintes Avant 13cm (alpine 200w) + 2 enceintes Arriere 10cm (alpine 180w)
Eclairage interieur a leds blanches ( plafonier, coffre )
Rajout d'un filet vide poche coté conducteur
Exterieur
Trappe alu CS
Veilleuse a led blanche
Eclairage de plaque a leds blanches
Sticker Bleu Blanc Rouge sur la calandre
Badge de porte citroën sport
Je possède aussi une e30 325i cab de 90, 157'000km, voici quelques photos, si ca interesse
Avant :
Après :
[VENDU]
La ptite dernièren une sunny GTi '92 ( 2.0 16v sr20de ) en cours de resto'
La nouvelle, en cours d'homologation, ( paperasse et cie )
R32 GTR V-Spec II '94 avec le fantastique rb26dett
Reprise de ma prez originel ( de 2011 ) sans les photos a cause de imageshak
Oyé Oyé cher passionnés !
Présentation rapide de moi :
Je suis Cerny @lias CrazY` pour le net ( pseudo de jeu en ligne, et oui désolé )
Breton de bientôt 20 ans, J'habite a Quéven, petite ville voisine de Lorient
Ayant commencé comme beaucoup avec une "petite titine", a savoir une Saxo 1.5D 5 portes de 2000 (58 poney tout de même !! ) devenu très récement possesseur d'une saxo new morning 1.6i 8s de 2001
maintenant passons au choses sérieuse : La Sax`
Tout d'abord, l'achat, en trainant par hasard ( comme tout les jours ) sur le site de petites annonces "leboncoin" je suis tombé sur une saxo qui a attiré mon attention ( car très peu de saxo vts sur ce site et dans ma region )
une vts 8s de 2001 avec ..................... 33"000 km pour .................... 4200€ !!
ni une ni deux, je saute sur mon téléphone, et des le lendemain, j'avais mes fesses a la place du conducteur, et quelques minutes après, mon autographe sur un chèque
Les options :
Rétro électrique et dégivrant
autoradio k7 ( collector )
Toulouses ( un peu rayé, comme si nettoyé avec la "gratounette" )
déflecteur d'aire d'origine citroën ( acheté en option avec le véhicule neuf )
protège carrosserie au niveau de la poignée de porte ( toujours acheté en option ) ( Viré depuis )
bac de coffre badgé saxo ( lui aussi, option citroën ) ( Viré depuis, pour laisser place a une legere instalation sono, je garde la bac pour mes futurs sessions circuit, ou quand j'ai besoin du coffre ( car l'instal est pas très grosse et se démonte en 2 minutes )
bref, trève de blablatage, voici la belle en photos
photos prise quelques jours après l'achat, après un nettoyage exterieur rapide uniquement ( et la pose du A )
maintenant j'attire votre attention sur les quelques petits "défaut" de la voiture
tout d'abord, l'extension d'ailes arriere gauche n'est pas parfaitement colé ( par rapport a la droite )
comment regler ce petit detail ?
l'autocolant de "citroen chateaulin", je cherche a l'enlevé, mais comment faire ca bien, sans trace, et sans abimé la peinture ?
griffure sur parchoc arriere, avant j'utilisé un gel anti griffure, mais pas tres efficace, que me conseillez vous ?
2 grandes griffes sur le capot, pas tres profonde, un coup de polish et ca part je pense ( désolé, on voit pas grand chose sur les photos )
le joins du capot est totalement mort, j'en trouverais un a la casse sans souci, mais par contre, pourquoi est-il autant abimé ? et pourquoi uniquement a cette endroit la ?
et enfin la tache mystère, qui ne pars pas a l'éponge + eau
plus que la façon de l'enlever, je cherche pourquoi elle est la
et aussi comme derniere question, c'est une new morning au vu de la peinture bi-ton, petites interogations alors a ce sujet,
pourquoi je suis badgé vts et non new morning ?
pourquoi je n'ai pas la sellerie Efka, specifique au new morning ?
autre "détaille qui tue" dans la new morning il y est sensé y avoir la gachette du frein a main en alu, hors la je l'ai en plastique noir "normal"
merci de répondre a mes nombreuses question ( il est chiant celui la il arrive il pose plein de question )
bonne route !
ps pour les modos : si problemes au niveau de la longueur du message, du contenu ou des photos, n'hesitez pas a edit =)