Fafane971 | Saxo VTS 16V German Look | Vigneux sur seine (91)
Posté : jeu. 08 sept. 2011, 22:36
Bonjour les saxistes
Je me présente Stéphane, j'ai 24 ans
Je suis passionné de voiture depuis mon plus jeune âge, passionné de moto aussi permis A depuis 2010.
Ma première voiture a été une saxo 1.0i de 45cv que j'ai gardé 5 ans et 5 mois (vendu le 02/09/11).
Je suis tellement passionné de saxo que j'ai été obligé de prendre une saxo à nouveau.
Le 01/09/11, j'étais l'heureux propriétaire d'une 1.6 16v de novembre 2002, de couleur gris iceland
totalisant 89 247kms, j'en parle au passé car depuis le 21/10/2011 elle ne fait plus partie de ce monde après 10 tonneaux j'en ressort indem mais pas elle RIP
Depuis le 02/12/2011 je suis toujours en sax' une noir onyx totalisant 80 450kms à l'achat.
Fourni à l'achat
Boite à air d'origine
Amortisseurs et ressort d'origine
Décata maison
Extérieur
Etriers peint en noir
Bi-xénon 6000K
Vitres teintées
Plaques d'immatriculation noires
Monogramme citroen sport
Phares avant à fond noir
Remise en état des baguettes noires grâce au polytrol
Lustrage carrosserie (megulars) + gomme de décontamination, rénovateur, cire, shampooing, polish 3M.
Intérieur
Extincteur
Pommeau citroen sport
Léger vidage
Volant tulipé + moyeu OMP
Lève vitre séquentiel de R19 phase II
Châssis/liaison au sol
4 B6 Tarage Ferme + coupelles
Ressorts Eibach -45mm
Barre anti rapprochement superieur OMP
Jantes 106 rallye blanche, élargies en 7.5 à l'avant et 8 à l'arrière
Décranté
Cales bratex de 16mm aux 4 patins
Goujon sparco renforcé
Etriers en 266x20.5
Disques Brembo max (09.4987.76)
Plaquettes DS2500
Durites aviation aux 4 coins + motul DOT.5
Maitre cylindre en 23.8
Bague en teflon
Douille en alu
TDM Monza pour la piste
Moteur
Admission CITROEN SPORT isolée + Filtre Green
Silencieux inox car
Ligne supersprint sans PF
Découpe de la traverse
Vanne d’insufflation d'air (EGR) supprimée
Cache culbuteur supprimé
Second ventilateur branché en direct
Radiateur neuf
Quickshift
Les modifs à venir
Ultraleggerra
Ampoule blanche ou xénon AB
Antenne courte
Peinture des éléments du moteur en noir/rouge
Plip de centralisation
Arbre à came magique
Gestion sur mesure
Anticouple powerflex
Barre anti devers 24 mm CS BCSP517098
2 Baquets + ce qui va avec ...
Place aux photos de la belle
Première photo
Des feux d'origine
Les 106 rallye montés
Tôles élargies en 8 à l'arrière et 7.5 à l'avant
Les R888 pour la piste
Un passage au banc, quand elle était quasi d'origine
Je me présente Stéphane, j'ai 24 ans
Je suis passionné de voiture depuis mon plus jeune âge, passionné de moto aussi permis A depuis 2010.
Ma première voiture a été une saxo 1.0i de 45cv que j'ai gardé 5 ans et 5 mois (vendu le 02/09/11).
Je suis tellement passionné de saxo que j'ai été obligé de prendre une saxo à nouveau.
Le 01/09/11, j'étais l'heureux propriétaire d'une 1.6 16v de novembre 2002, de couleur gris iceland
totalisant 89 247kms, j'en parle au passé car depuis le 21/10/2011 elle ne fait plus partie de ce monde après 10 tonneaux j'en ressort indem mais pas elle RIP
Depuis le 02/12/2011 je suis toujours en sax' une noir onyx totalisant 80 450kms à l'achat.
Fourni à l'achat
Boite à air d'origine
Amortisseurs et ressort d'origine
Décata maison
Extérieur
Etriers peint en noir
Bi-xénon 6000K
Vitres teintées
Plaques d'immatriculation noires
Monogramme citroen sport
Phares avant à fond noir
Remise en état des baguettes noires grâce au polytrol
Lustrage carrosserie (megulars) + gomme de décontamination, rénovateur, cire, shampooing, polish 3M.
Intérieur
Extincteur
Pommeau citroen sport
Léger vidage
Volant tulipé + moyeu OMP
Lève vitre séquentiel de R19 phase II
Châssis/liaison au sol
4 B6 Tarage Ferme + coupelles
Ressorts Eibach -45mm
Barre anti rapprochement superieur OMP
Jantes 106 rallye blanche, élargies en 7.5 à l'avant et 8 à l'arrière
Décranté
Cales bratex de 16mm aux 4 patins
Goujon sparco renforcé
Etriers en 266x20.5
Disques Brembo max (09.4987.76)
Plaquettes DS2500
Durites aviation aux 4 coins + motul DOT.5
Maitre cylindre en 23.8
Bague en teflon
Douille en alu
TDM Monza pour la piste
Moteur
Admission CITROEN SPORT isolée + Filtre Green
Silencieux inox car
Ligne supersprint sans PF
Découpe de la traverse
Vanne d’insufflation d'air (EGR) supprimée
Cache culbuteur supprimé
Second ventilateur branché en direct
Radiateur neuf
Quickshift
Les modifs à venir
Ultraleggerra
Ampoule blanche ou xénon AB
Antenne courte
Peinture des éléments du moteur en noir/rouge
Plip de centralisation
Arbre à came magique
Gestion sur mesure
Anticouple powerflex
Barre anti devers 24 mm CS BCSP517098
2 Baquets + ce qui va avec ...
Place aux photos de la belle
Première photo
Des feux d'origine
Les 106 rallye montés
Tôles élargies en 8 à l'arrière et 7.5 à l'avant
Les R888 pour la piste
Un passage au banc, quand elle était quasi d'origine