tchek_mit |S4 & Saxo VTS 16v | 95
- tchek_mit
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 870
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006, 23:47
- Localisation : Deuil La Barre (95)
Merci Newnew95. J'espere que ça varie pas en fonction des concessions
Quand il font la pompe a eau il en profite pour faire la purge du circuit de refroidissement car je ne sais pas si ça a déjà été fait.
Sinon la distrib c'est conseiller tous les 80000KM ou tous les 5 ans
Moi j'ai 88000
Quand il font la pompe a eau il en profite pour faire la purge du circuit de refroidissement car je ne sais pas si ça a déjà été fait.
Sinon la distrib c'est conseiller tous les 80000KM ou tous les 5 ans
Moi j'ai 88000
Saxo VTS For Life
- sebVTS
- Membre présenté
- Messages : 264
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 22:57
- Voiture : Clio R27 F1Team N°0245
- Localisation : Saclay 91
Pour la distri j'ai endentu dans certain garage que cela et preconnisé par les constructeur 120M ou 5 ans , mais pour les vehicules roulant souvent en ville ou qui font du circuit c'etait preconnise tout les 80.000Km ou 4 ans .
Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent , Toujours plaisant la R27
- tchek_mit
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 870
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006, 23:47
- Localisation : Deuil La Barre (95)
Arnaud91: Ca y est c'est pris fin nono!
Pour la distrib... je garde un mauvais souvenir. (Même si faut pas généraliser)
Kainry: Ben les B6 c'est du dur!! on a pu comparé avec Benki!
Malgré mon décrantage très bas ils restent tout de même efficace Moins de roulis Vivement que je les pose a l'avant.
Benkiller: Ben avec les PIAA j'ai l'impression sur route eclairée, comme le periph, que ça eclaire pas trop mais paradoxalement de nuit c'est mieux que du Philips.
On a quasiment les mêmes zones d'éclairage que le xenon sans la puissance bien sur!
Les kit Xenon pour en avoir vendu je trouve ça bof et j'en mettrai pas en deuxième equipement.
J'ai pu comparé mon ancienne clio avec un ami qui en avait mis sur son Ibiza. Ben c'est quand même mieux en premiere monte.
En plus il me semble qu'il est necessaire d'avoir un lave phares... donc voila.
Edit:
Tarif distrib
223€ la distrib posée
150€ pompe a eau + purge refroidissement
40€ courroie d'alternateur posée
413€ tout compris je trouve ça pas si elevé que ça je vais prendre rdv pour fin juillet/ debut aout.
Pour la distrib... je garde un mauvais souvenir. (Même si faut pas généraliser)
Kainry: Ben les B6 c'est du dur!! on a pu comparé avec Benki!
Malgré mon décrantage très bas ils restent tout de même efficace Moins de roulis Vivement que je les pose a l'avant.
Benkiller: Ben avec les PIAA j'ai l'impression sur route eclairée, comme le periph, que ça eclaire pas trop mais paradoxalement de nuit c'est mieux que du Philips.
On a quasiment les mêmes zones d'éclairage que le xenon sans la puissance bien sur!
Les kit Xenon pour en avoir vendu je trouve ça bof et j'en mettrai pas en deuxième equipement.
J'ai pu comparé mon ancienne clio avec un ami qui en avait mis sur son Ibiza. Ben c'est quand même mieux en premiere monte.
En plus il me semble qu'il est necessaire d'avoir un lave phares... donc voila.
Edit:
Tarif distrib
223€ la distrib posée
150€ pompe a eau + purge refroidissement
40€ courroie d'alternateur posée
413€ tout compris je trouve ça pas si elevé que ça je vais prendre rdv pour fin juillet/ debut aout.
Saxo VTS For Life
- tchek_mit
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 870
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006, 23:47
- Localisation : Deuil La Barre (95)
Flash: Today en accompagnant mon frère a l'aéroport juste avant la ligne droite pour tourner a orly sur l'a6 ma voiture tombe en panne.
Plus d'accelération suite a une "bosse" les fameuses grilles qui sont sur toute la largeur de l'autoroute
Je redemarre plus rien
Le démarreur tourne, la batterie est neuve vérification de perte de pièce...
RAS!!!
Je decide 1/4 d'heure plus tard de me tourner vers mon coupe moteur est celui ci c'est enclenché a cause du choc qui a été assez violent.
Au final plus de peur que de mal mon frère a pris son avion pil poil a l'heure!
Voili voilou! Je l'aime cte voiture
Plus d'accelération suite a une "bosse" les fameuses grilles qui sont sur toute la largeur de l'autoroute
Je redemarre plus rien
Le démarreur tourne, la batterie est neuve vérification de perte de pièce...
RAS!!!
Je decide 1/4 d'heure plus tard de me tourner vers mon coupe moteur est celui ci c'est enclenché a cause du choc qui a été assez violent.
Au final plus de peur que de mal mon frère a pris son avion pil poil a l'heure!
Voili voilou! Je l'aime cte voiture
Saxo VTS For Life
-
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault