p027372 | Saxo VTS 16v | Evry (91)
Quelques news pour essayer de résister à Rufus en sortie d'épingles plus de roue de secours, essuie-glace arrière et portières vidées (moteurs de condamnation et lève-vitres ainsi que faisceaux).
Reste le blaxon sous les sièges et sur les ailes arrières mais je suis un peu flemmard là.
Sinon rabaissement -1,5 avant et -4 arrière pour avoir une assiette plate et non plus plongeante vers l'avant histoire de récupérer un peu de stabilité de l'arrière: la galère avec les amortos pressurisés et les grosses barres de torsion!
Reperçage d'une chapelle pour égaliser le carrossage avant: verdict environ 4° de chaque côté et 1mm (0°12' en 15") de pince par roue.
Le comportement semble très bien avec tout ça: direction incisive et arrière qui enroule bien tout en voulant un peu moins passer devant.
Prochaines étapes: goudron sous les sièges, simplification des faisceaux qui vont vers l'arrière et pavillon en carbone de marque anglaise.
Reste le blaxon sous les sièges et sur les ailes arrières mais je suis un peu flemmard là.
Sinon rabaissement -1,5 avant et -4 arrière pour avoir une assiette plate et non plus plongeante vers l'avant histoire de récupérer un peu de stabilité de l'arrière: la galère avec les amortos pressurisés et les grosses barres de torsion!
Reperçage d'une chapelle pour égaliser le carrossage avant: verdict environ 4° de chaque côté et 1mm (0°12' en 15") de pince par roue.
Le comportement semble très bien avec tout ça: direction incisive et arrière qui enroule bien tout en voulant un peu moins passer devant.
Prochaines étapes: goudron sous les sièges, simplification des faisceaux qui vont vers l'arrière et pavillon en carbone de marque anglaise.
Explorer: désolé, je ne connais pas encore de CT où tu peux payer pour passer avec le décata mais ça m'intéresse aussi pour la prochaine fois car je l'ai vendu!
Kainry: pour l'histoire de la poulie je ne pourrais pas te répondre avec certitude mais il me semble que la poulie est différente et fiable sur les phases 1, peut être en une seule partie, avis aux spécialistes?
Et pourrissez pas mon topic avec Sarko, j'aime pas me lever tôt
Kainry: pour l'histoire de la poulie je ne pourrais pas te répondre avec certitude mais il me semble que la poulie est différente et fiable sur les phases 1, peut être en une seule partie, avis aux spécialistes?
Et pourrissez pas mon topic avec Sarko, j'aime pas me lever tôt
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Alors tu te coucheras tard !p027372 a écrit :
Et pourrissez pas mon topic avec Sarko, j'aime pas me lever tôt
(Surtout ce soir )
Je ne devrais pas le dire mais j'ai la gaule quand je lis ça. Je ne pourrais plus te suivre là.p027372 a écrit :Quelques news pour essayer de résister à Rufus en sortie d'épingles plus de roue de secours, essuie-glace arrière et portières vidées (moteurs de condamnation et lève-vitres ainsi que faisceaux).
Reste le blaxon sous les sièges et sur les ailes arrières mais je suis un peu flemmard là.
Sinon rabaissement -1,5 avant et -4 arrière pour avoir une assiette plate et non plus plongeante vers l'avant histoire de récupérer un peu de stabilité de l'arrière: la galère avec les amortos pressurisés et les grosses barres de torsion!
Reperçage d'une chapelle pour égaliser le carrossage avant: verdict environ 4° de chaque côté et 1mm (0°12' en 15") de pince par roue.
Le comportement semble très bien avec tout ça: direction incisive et arrière qui enroule bien tout en voulant un peu moins passer devant.
Prochaines étapes: goudron sous les sièges, simplification des faisceaux qui vont vers l'arrière et pavillon en carbone de marque anglaise.
... Mais profites-en bien tant qu'il est encore temps.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
C'est bon, j'ai pris un peu d'avance ce matinrufus a écrit :Alors tu te coucheras tard !
(Surtout ce soir )
On verra ça demain, le pilote compte aussirufus a écrit : Je ne devrais pas le dire mais j'ai la gaule quand je lis ça. Je ne pourrais plus te suivre là.
... Mais profites-en bien tant qu'il est encore temps.
Ouais, je vais essayer d'en profiter avec toutes les grosses prépas qui se profilent à l'horizon