Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v, Trafic 3 120cv | St Genis l'Argentière(69)
- dj rod
- Membre présenté
- Messages : 189
- Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 23:44
- Voiture : SAXO 16V NM et C4 1.6 16V
- Localisation : LYON
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
effectivement sa fera des souvenirs pour tes vieux jours , content pour toi que tu puisse évoluer en rallye et prendre du plaisir
il m'avait bien semblait d'avoir vu sur les video du téléthon de st martin, au milieu des miss .
bon courage pour la suite.
il m'avait bien semblait d'avoir vu sur les video du téléthon de st martin, au milieu des miss .
bon courage pour la suite.
mon jour de reve est arrivé, je roule enfin en VTS
- Mikou
- Membre présenté
- Messages : 270
- Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 10:16
- Voiture : 106 xsi F2000/13
- Localisation : Laval (53)
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Elle est chouette avec sa déco cette 106
Ça sent la passion par ici !! Je peux facilement me projeter dans tes résumés puisque les miens y ressemblent beaucoup
C'est pas évident de fiabiliser une auto de course étant donné qu'on ne peut pas faire d'essais... Mais tu sembles sur la bonne voie !
Je vais suivre tes prochains posts avec attention
Ça sent la passion par ici !! Je peux facilement me projeter dans tes résumés puisque les miens y ressemblent beaucoup
C'est pas évident de fiabiliser une auto de course étant donné qu'on ne peut pas faire d'essais... Mais tu sembles sur la bonne voie !
Je vais suivre tes prochains posts avec attention
"Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
- Viktoravz
- Membre présenté
- Messages : 976
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
- Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Pour un passioné d'auto ces vraiment la meilleur chose à faire même si sa coûte très chère
Attention les yeux le tunard Viper
ces dommage il faisait froid...
Merci bien sa fais plaisir car dans la famille on es vraiment seul du coup ces chaud à l'assistance du coup ces chaudMikou a écrit : ↑ven. 19 avr. 2019, 07:50Elle est chouette avec sa déco cette 106
Ça sent la passion par ici !! Je peux facilement me projeter dans tes résumés puisque les miens y ressemblent beaucoup
C'est pas évident de fiabiliser une auto de course étant donné qu'on ne peut pas faire d'essais... Mais tu sembles sur la bonne voie !
Je vais suivre tes prochains posts avec attention
Pour 200€ acheter sur internet j'en suis content
Pour le prochain rallye, sa sera le rallye national du forez (42)ou les spéciales ont toute changer. Le parc fermé etl'asssistance se fais au stade geofroy Guichard a st étienne
Concernant ma saxo vts la semaine prochaine je vais faire changer les capteurs abs à l'arrière car ces tout grippés et de plus il y a le voyant sur le tbd.
Puis je vais l’emmener chez mon carrossier pour lui refaire une beauté, régler mon coffre car il fais du bruit même si j'ai essayer de régler la gâchette rien n'y fais.
TEAM CHIPIER RALLYE
- Viktoravz
- Membre présenté
- Messages : 976
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
- Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Et en plus comme je suis pas assez charger le planning
J'ai acheter une maison a retaper depuis mi juillet de l'année dernière
J'ai laisser 4 murs et le toit, 60 m² habitable et 50 m²de garage
louer et remplit 3 benne de tp de 8 m3 de gravats
Avant/Après
J'ai acheter une maison a retaper depuis mi juillet de l'année dernière
J'ai laisser 4 murs et le toit, 60 m² habitable et 50 m²de garage
louer et remplit 3 benne de tp de 8 m3 de gravats
Avant/Après
TEAM CHIPIER RALLYE
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Ah les travaux ! Que du bonheur ! J'ai fais pendant 2 ans une partie de la mienne, et la je passe par un maçon pour que ça avance, je bosse le week-end en méca pour payer un vrai pro car au final ça prends trop de temps !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Viktoravz
- Membre présenté
- Messages : 976
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
- Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Salut tout le monde
Un petit retour au calme après un rallye du forez beau mais extrêmement dure
Après avoir passer les vérifications sans problème vendredi vers 12h, il fallais attendre des heures avant d'attaquer le prologue de 2 es de 7.5 et 15 km. on se met raccord avec Rémy pour tout de suite afin d'être bien au reclassement.
L'assistance se passe bien avec l'aide de collègue d'a cotés, c'étais vraiment cool de leur part
Es 1 on attaque vraiment cette spécial que j'aime bien, la seule avec "peu" de km
es 2 es quand a elle beaucoup plus dure avec épingle étroit ou on arrive vite
On termine 2ième de classe sur 3. Bien cotent et avant de partir dormir, les copain nous paye l'apéro bien sympa
Le samedi, on part vraiment motivé pour la première boucle d'on l es 3 des le début avec 20 km
La liaison est bien assez longue avec de l'autoroute
es 3 j'ai donner tout ce que je pouvais avec du rapide comme jamais j'ai rouler, parfois en fond de 5. très dure d'attaquer sur tout l'es. A la fin j'étais vraiment en sueur
es 4 J'ai fais juste une erreur en prenant la corde beaucoup trot top et es rester un peu bloquer a une épingle. 13 km
es 5 J'attaque bien on se fais plaisir
Après la dernière assistance on attaque la dernière boucle mais sent bien que il y a un soucis avec ma tringlerie qui es bizarre en sensation
es 7 dès le départ la 2 arrete pas de sauter on decide quand même de finir cette spécial
es 8 on décide de finir quand même ce rallye car pas mal de rapide donc on pourra le faire. Un arret de course de 40 minutes a cause de sortie de route. Du coup, dès les premier km les pneu arrière arrive pas a chauffer et je pars en tête a queue sans gravite. Mais il commence vraiment à faire très chaud, les pneus commence a être bien usés et le goudron font a vu d'oeil.
Inroulable
Sachant que je pars limite à la faute juste avant l'arriver, une gros peur pour Remy RY, très chaud
es 9 on calme le jeu, je roule sans attaquer sans la 2 plus compliquer
Encore un rallye que l'on finis ces deja pas mal, vue le nombre de sortie et d'abandons. De plus j'ai pu progresser a mon niveau sur le rapide
Mon prochain sera le montbrisonnais en Octobre car pas mal de chose a payer pour ma maison
Un petit retour au calme après un rallye du forez beau mais extrêmement dure
Après avoir passer les vérifications sans problème vendredi vers 12h, il fallais attendre des heures avant d'attaquer le prologue de 2 es de 7.5 et 15 km. on se met raccord avec Rémy pour tout de suite afin d'être bien au reclassement.
L'assistance se passe bien avec l'aide de collègue d'a cotés, c'étais vraiment cool de leur part
Es 1 on attaque vraiment cette spécial que j'aime bien, la seule avec "peu" de km
es 2 es quand a elle beaucoup plus dure avec épingle étroit ou on arrive vite
On termine 2ième de classe sur 3. Bien cotent et avant de partir dormir, les copain nous paye l'apéro bien sympa
Le samedi, on part vraiment motivé pour la première boucle d'on l es 3 des le début avec 20 km
La liaison est bien assez longue avec de l'autoroute
es 3 j'ai donner tout ce que je pouvais avec du rapide comme jamais j'ai rouler, parfois en fond de 5. très dure d'attaquer sur tout l'es. A la fin j'étais vraiment en sueur
es 4 J'ai fais juste une erreur en prenant la corde beaucoup trot top et es rester un peu bloquer a une épingle. 13 km
es 5 J'attaque bien on se fais plaisir
Après la dernière assistance on attaque la dernière boucle mais sent bien que il y a un soucis avec ma tringlerie qui es bizarre en sensation
es 7 dès le départ la 2 arrete pas de sauter on decide quand même de finir cette spécial
es 8 on décide de finir quand même ce rallye car pas mal de rapide donc on pourra le faire. Un arret de course de 40 minutes a cause de sortie de route. Du coup, dès les premier km les pneu arrière arrive pas a chauffer et je pars en tête a queue sans gravite. Mais il commence vraiment à faire très chaud, les pneus commence a être bien usés et le goudron font a vu d'oeil.
Inroulable
Sachant que je pars limite à la faute juste avant l'arriver, une gros peur pour Remy RY, très chaud
es 9 on calme le jeu, je roule sans attaquer sans la 2 plus compliquer
Encore un rallye que l'on finis ces deja pas mal, vue le nombre de sortie et d'abandons. De plus j'ai pu progresser a mon niveau sur le rapide
Mon prochain sera le montbrisonnais en Octobre car pas mal de chose a payer pour ma maison
TEAM CHIPIER RALLYE
- dj rod
- Membre présenté
- Messages : 189
- Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 23:44
- Voiture : SAXO 16V NM et C4 1.6 16V
- Localisation : LYON
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
au top tous ça
tu prend du plaisir et tu ramène l'auto nikel.
j’espère que ton probleme de 2eme sera pas trop grave.
tu prend du plaisir et tu ramène l'auto nikel.
j’espère que ton probleme de 2eme sera pas trop grave.
mon jour de reve est arrivé, je roule enfin en VTS
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Sympa ton résumé, ça donne envie d'y être l'important c'est d'être à l'arrivée ! vivement le prochain rallye
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Au top, c'est cool si tu arrives à prendre de l'assurance au fur et à mesure. Faut continuer comme ça.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Viktoravz
- Membre présenté
- Messages : 976
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
- Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
[/quote]
Ce week end si j'ai le temps je vais demonter mon protège carter et regarder de plus prêt
De plus je vais faire une vidang de boite sa lui feras pas de mal
En regardent de plus près la gopro ces vrai que j'y vais de main molle avec le levier je fais top mon bourrin a mon avis
Oui car pas mal de casse quand même pour les collègues Le plus long sa va d'attendre
Mais je vais acheter ces mois qui vienne 4 gommes neuves car ils sont mort. Pour l'instant je suis content en médium de mes Yokos A048 car il ont le flans plus dure que des r888. J'avais deja tester sur une N2s mais je trouve plus une sensation de flou même si je pense que les perfs sont identiques a mon avis.
Certain mon dit que les nouveau R888r on un flanc plus dur que les anciennes générations. Des avis sur ces nouveau Toyo
Oui ces bien l’essentiel le plaisir avant tout
Ce week end si j'ai le temps je vais demonter mon protège carter et regarder de plus prêt
De plus je vais faire une vidang de boite sa lui feras pas de mal
En regardent de plus près la gopro ces vrai que j'y vais de main molle avec le levier je fais top mon bourrin a mon avis
Oui car pas mal de casse quand même pour les collègues Le plus long sa va d'attendre
Mais je vais acheter ces mois qui vienne 4 gommes neuves car ils sont mort. Pour l'instant je suis content en médium de mes Yokos A048 car il ont le flans plus dure que des r888. J'avais deja tester sur une N2s mais je trouve plus une sensation de flou même si je pense que les perfs sont identiques a mon avis.
Certain mon dit que les nouveau R888r on un flanc plus dur que les anciennes générations. Des avis sur ces nouveau Toyo
Oui l’idéal faudrait que je réussisse a faire des essaies sur route fermer avant le prochain rallye pour bien prendre confiance
TEAM CHIPIER RALLYE
- Viktoravz
- Membre présenté
- Messages : 976
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
- Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
https://www.facebook.com/rallyechrono/? ... 2_BVSoeyVM
Je sais pas si vous pouvez voir le lien mais il y a une petite video du Forez
A 0.50 environ ma petite frayeur
Je sais pas si vous pouvez voir le lien mais il y a une petite video du Forez
A 0.50 environ ma petite frayeur
TEAM CHIPIER RALLYE
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Je l'ai vu hier, j'ai reconnu ta 106 ! C'était tendu
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Pareil si il y en a qui on essayer les r888r j'aimerais bien avoir un retour sur ces pneus
Sinon petite question tu en est content de ta 307 sw avec ce moteur ? Je suis entrain d'en chercher une aussi car ma 206 sw à rencontrer une Nissan qashqai et elle a perdu
Sinon petite question tu en est content de ta 307 sw avec ce moteur ? Je suis entrain d'en chercher une aussi car ma 206 sw à rencontrer une Nissan qashqai et elle a perdu
- Viktoravz
- Membre présenté
- Messages : 976
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
- Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Pour la 307 franchement avec le 2l hdi 136cv. Ces un bon moteur avec du couple et pour tracter ces le topwiki a écrit : ↑mar. 04 juin 2019, 09:33Pareil si il y en a qui on essayer les r888r j'aimerais bien avoir un retour sur ces pneus
Sinon petite question tu en est content de ta 307 sw avec ce moteur ? Je suis entrain d'en chercher une aussi car ma 206 sw à rencontrer une Nissan qashqai et elle a perdu
Elle va super bien sûr le autoroute avec sa boîte 6 sa consome que dalle.
Par contre moi qui habite un peu dans les monts du lyonnais Sa consomme bien assez
Après moi elle as 280 000km donc elle plus toute neuve et puis je en prend pas trop soins à l intérieur ( je charge du bois, sable )
Par contre attention l embrayage à changer sa coûte une couille comme ces bi-disque
J ai fais Un peu plus de 100 000km avec et elle a toute les options
Mais la je suis en recherche d'un trafic en 2l d ci 115 CV pour y mettre l assistance sa sera plus pratique
TEAM CHIPIER RALLYE