Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
-
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2011, 15:29
- Voiture : saxo 1.6 VTS
Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Oui c'est ca, je l'aurais regretter je pense .... je vais passer avec NONO en mp
-
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2011, 15:29
- Voiture : saxo 1.6 VTS
Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Bonjour à tous,
Petite nouvelle de la VTS, j’ai monté la barre anti raprochement sup hier, faut que j’installe aussi la barre inferieur quand je vais avoir un peu plus de temps
Merci a Guilt
Petite nouvelle de la VTS, j’ai monté la barre anti raprochement sup hier, faut que j’installe aussi la barre inferieur quand je vais avoir un peu plus de temps
Merci a Guilt
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1903
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Faut montrer quelques photos là
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
-
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2011, 15:29
- Voiture : saxo 1.6 VTS
Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
je vais en mettre bientot, j'ai pleins de chose et amelioration a installer
je vous montre ca bientot les gars
je vous montre ca bientot les gars
-
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2011, 15:29
- Voiture : saxo 1.6 VTS
Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Salut les gars, après mon retour de clastre je vais investir sur la vts environs 4000 euros pour que la vts soit au top. J’ai déjà prévu 4 viarouges circuit + coupelle saxo challenge.
Vider l’intérieur avec baquet boite courte 13x59. Si vous avez des idées elle sont le bienvenu.
Merci
Vider l’intérieur avec baquet boite courte 13x59. Si vous avez des idées elle sont le bienvenu.
Merci
Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Salut, viarouge , coupelles challenge c'est un combo qui fonctionne bien mais pourquoi ne pas regarder du côté de chez d2 ? Avec leur combiné fileté + coupelles réglables
À ça je rajouterais
Sb de triangles rigide
Douille alu train arrière
Fusées arrière reglables
4 vraies slick
Autobloc
Pont court
Avec ça il y a de quoi faire très très très mal
À ça je rajouterais
Sb de triangles rigide
Douille alu train arrière
Fusées arrière reglables
4 vraies slick
Autobloc
Pont court
Avec ça il y a de quoi faire très très très mal
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1903
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
moi je dit 13x64 direct avec pignon de 5 diesel si tu va tourné par la route !!
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
-
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2011, 15:29
- Voiture : saxo 1.6 VTS
Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Salut a tous,
Avez vous la solution car moi non, j'ai des amortisseurs viarouge circuit devant et j'aimerais monter mes coupelles challenge réglable mais j'y arrive pas ....
avez vous l'astuce ?
merci
Avez vous la solution car moi non, j'ai des amortisseurs viarouge circuit devant et j'aimerais monter mes coupelles challenge réglable mais j'y arrive pas ....
avez vous l'astuce ?
merci
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Il faut modifier les tiges des cartouches il me semble, je crois qu'on en parle dans le topic des CF.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
-
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2011, 15:29
- Voiture : saxo 1.6 VTS
Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Bonjour a tous,
on prends toujours du plaisir avec la vts, je suis passé maintenant en injection 4 pap debilas : 158 chevaux au roue avec gestion programmable.
par contre a chaud elle demarre que a la pousette, impossible de demarrer normalement ...
Maintenant elle est que en usage piste, vous me conseiller quoi pour atteindre les 180 chevaux ?
Photo du week-end a clastres
https://zupimages.net/up/21/34/e3hn.jpg
https://zupimages.net/up/21/34/ebc0.jpg
https://zupimages.net/up/21/34/lwlr.jpg
merci a tous
on prends toujours du plaisir avec la vts, je suis passé maintenant en injection 4 pap debilas : 158 chevaux au roue avec gestion programmable.
par contre a chaud elle demarre que a la pousette, impossible de demarrer normalement ...
Maintenant elle est que en usage piste, vous me conseiller quoi pour atteindre les 180 chevaux ?
Photo du week-end a clastres
https://zupimages.net/up/21/34/e3hn.jpg
https://zupimages.net/up/21/34/ebc0.jpg
https://zupimages.net/up/21/34/lwlr.jpg
merci a tous
-
- Membre présenté
- Messages : 492
- Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 17:36
Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Tes AAC sont d'origine ? Le volant moteur?
Sax' VTS 100chv Grise 2001 310.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock
-
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2011, 15:29
- Voiture : saxo 1.6 VTS
Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Non j’ai les aac 715 en poussoir hydro et volant moteur d’origine en 200 Mm