mercyless | Saxo VTS 8v 75ch | Martinique (972)

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PeKaH
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Message par PeKaH » lun. 12 juin 2006, 17:52

Moi aussi passage au 95, mais pour raison de budjet :L .
LiGhT Is RiGhT

2 Sax' à la maison ca déchire :rs:
mais avec une moto en plus ca va etre énorme :chic:

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newnew95
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Message par newnew95 » lun. 12 juin 2006, 18:11

Vince :coucou:

Tu m'donne envie avec tes cocotiers :lover:

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mercyless
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Message par mercyless » lun. 12 juin 2006, 18:41

Ce week end, j'ai posé les freins en 266*22mm.

ETRIERS : Récupérés à la casse sur une 206 1.6 16s HDI -> 100 euros
DISQUES ET PLAQUETTES : Achetés neufs, modéle d'origine -> 130 euros

Le freinage est vraiment plus puissant. :eek: Seul probléme, l'arriére se léve un peu quand je freine fort. la répartition doit être un peu fossé. Il faudrait régler les limiteurs de pression à l'arriére. Où alors, c'est à cause du vidage. :voyons:

J'ai aussi monté des élargisseurs de 16mm à l'arriére, supprimé les caches Kosei, et fait quelques retouches de peinture sur les jantes.

Place aux photos:

Image Image

Image Image Image
maka972 a écrit :slt vince :) !
fait pété les video qu'ont voient ca :tourne: !au fait,j'arrive dans un peu plus d'un mois ont s'vera la bas,mais sans mon 16 :mad: !
Ca arrive, en fait je suis en train de faire un dvd bien comme il faut. :bien:
tchek_mit a écrit :Salut mon pote!

1400cm3 ça marche! :d
Entretien bien ta belle :love:
Salut Tchek, alors tu rentres cet été?
La brasserie marche trés fort en ce moment.
La saxo aussi. Elle fait peur aux 1.6 8s... :lol:
Modifié en dernier par mercyless le lun. 12 juin 2006, 19:02, modifié 3 fois.
La saxo: une façon de penser l'automobile.

Vends kit éclaté 3 voies infinity, admi dynamique en fibre de verre.

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Message par PeKaH » lun. 12 juin 2006, 18:46

Je préfere sans les cache même si avec c'est bien aussi :bien:

Sinon t'a eu le temps de test un peu les freins ou encore en rodage?
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Message par mercyless » lun. 12 juin 2006, 19:00

Franchement, je suis trés satisfait du freinage. J'était même un peu impressionner au début. Faut dire que depuis plusieurs mois, je roulais avec des disques voilés.
Le rodage s'est vite fait car j'ai pas mal roulé ce week-end.
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Message par guifou2 » lun. 12 juin 2006, 19:31

Ca t'as apporté quoi exactement les cales à l'arrière ?
Sinon sympa ta Sax même si les Kosei j'accroche pas trop.

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Message par mercyless » lun. 12 juin 2006, 20:37

La 1.4L a des tambours a l'arriére.
Résultat, les jantes rentrent beaucoup. En élargissant un peu, c'est beaucoup plus jolis.
A part ça, ça ne m'a rien apporté du tout.

Esthétiquement, j'aime bien les K1. Mais je les achetées avant tout pour leur légéreté (4.7kg), pas pour leur design.
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Message par Paco » lun. 12 juin 2006, 21:39

:d Tres bien ! :langue:
Now il faut regler l'arriere ! :tourne:

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Message par tchek_mit » mer. 14 juin 2006, 12:56

J'imagine que tu dois leur faire peur avec leur kit carrosserie et leur sono.
T'as senti la différence quand tu as enlevé les caches? :W

Bonne continuation MP<-

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Message par mercyless » mer. 14 juin 2006, 14:25

Tu n'imagine même pas... :lol:
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Message par vtsax » mer. 14 juin 2006, 17:47

Pour réglé l'arriere, si elle freine fort, tu devisse. Si elle freine pas assez, tu visse :)

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Message par mercyless » mer. 14 juin 2006, 18:05

Merci, mais la question est: De combien?
Si j'ai bien compris, visser = plus de pression.
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Message par vtsax » mer. 14 juin 2006, 20:51

Je t'explique, les 4 roues posé au sol, quand tu tien la tete de la visse, elle dous avoir légerement du jeu

Genre 1 ou 2 mm ;) Tu as compris? :)

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Message par mercyless » mer. 14 juin 2006, 21:14

Ok mais aprés pour le réglage, comment tu fais?
Tu serres la vis jusqu'à ce que ça touche?
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Message par vtsax » mer. 14 juin 2006, 21:24

Non, justement tu sert jusqu'a ce qu'il reste 1 mm ou tu dessere ;)

Le prebleme c'est de faire ça sans bougé la roue :bah:

Enleve l'echappement :D

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