OkCmoua | Saxo VTS 16v | Dunkerque (59)
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
OkCmoua | Saxo VTS 16v | Dunkerque (59)
Moi c'est benoit né le 05 novembre 1981 dessinateur industriel en bureau d'etudes....passionné de moto , voiture et modélisme..
Courant 2006 j'ai donc possédé une Niou morning de 2001 , en 75 poneys...achetée a 115 000 kms revendue a Mik18 sur le forum avec 132 000 kms , elle n'avait rien de particulier a part une admission dynamique , et un pot devil...
-----------------------------------------------------------------------------------
Courant 2007 je me suis décidé a acheter une saxo un poil plus puissante pour faire le trajet paris dunkerque pour le travail...c'est donc logiquement que je me suis dirigé vers la 100 cv , apres quelques temps de recherche sebvts du fofo , m'appelle pour me dire que y avait une belle affaire pres de son travail..j'ai donc été la voir...et elle m'a plus de suite , malgrés quelques petits defauts...lors de l'achat elle était du 10\2000 avec 32000 kms au compteur ....
Des mon arrivée par chez moi ....
Changement de quelques pieces...Calandre , jantes...Etc..
-----------------------------------------------------------------------
photos du 04-04-2007 dans les champs chez ma copine
La 100 cv a été revendue en octobre 2008 a monstrodark sur le forum , elle est parti avec 62 000 kms de mémoire full stock......elle se porte encore comme un charme
--------------------------------------------------------------------
Nouvelle venue dans la nouvelle maison...
Le hasard a fait que je suis allé voir une 16v a auxerre dans un garage...Elle m'a plus , je l'ai achetée...apres quelques jours , on s'est rendu compte que c'est l'ex de sebVTS , donc j'en connais pas mal sur l'historique de la titine...
saxo 1,6 L 16v , Achetée a 74 000 kms , modele de juin 2003
Modifications chassis :
B6 AV , AR tarage ferme
Combinés filetés PTS asphalte
BAR sup OMP
Moteur :
Admission dynamique MC racing avec filtre Green
Decatalysée avec Inter avec PF ragazzon de 8s
Silencieux prowler NH
Esthétique :
Jantes vésuves
Badge de porte Citron sport
Traitement glastint
Stickers du fofo a venir...
Courant 2006 j'ai donc possédé une Niou morning de 2001 , en 75 poneys...achetée a 115 000 kms revendue a Mik18 sur le forum avec 132 000 kms , elle n'avait rien de particulier a part une admission dynamique , et un pot devil...
-----------------------------------------------------------------------------------
Courant 2007 je me suis décidé a acheter une saxo un poil plus puissante pour faire le trajet paris dunkerque pour le travail...c'est donc logiquement que je me suis dirigé vers la 100 cv , apres quelques temps de recherche sebvts du fofo , m'appelle pour me dire que y avait une belle affaire pres de son travail..j'ai donc été la voir...et elle m'a plus de suite , malgrés quelques petits defauts...lors de l'achat elle était du 10\2000 avec 32000 kms au compteur ....
Des mon arrivée par chez moi ....
Changement de quelques pieces...Calandre , jantes...Etc..
-----------------------------------------------------------------------
photos du 04-04-2007 dans les champs chez ma copine
La 100 cv a été revendue en octobre 2008 a monstrodark sur le forum , elle est parti avec 62 000 kms de mémoire full stock......elle se porte encore comme un charme
--------------------------------------------------------------------
Nouvelle venue dans la nouvelle maison...
Le hasard a fait que je suis allé voir une 16v a auxerre dans un garage...Elle m'a plus , je l'ai achetée...apres quelques jours , on s'est rendu compte que c'est l'ex de sebVTS , donc j'en connais pas mal sur l'historique de la titine...
saxo 1,6 L 16v , Achetée a 74 000 kms , modele de juin 2003
Modifications chassis :
B6 AV , AR tarage ferme
Combinés filetés PTS asphalte
BAR sup OMP
Moteur :
Admission dynamique MC racing avec filtre Green
Decatalysée avec Inter avec PF ragazzon de 8s
Silencieux prowler NH
Esthétique :
Jantes vésuves
Badge de porte Citron sport
Traitement glastint
Stickers du fofo a venir...
Modifié en dernier par OkCmoua le sam. 21 juin 2008, 22:54, modifié 9 fois.
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
BIENVENUE
belle bi-ton,je vois que tu es dessinateur industriel,tu l'es dans quel secteurs?batiment ou industrielle?
belle bi-ton,je vois que tu es dessinateur industriel,tu l'es dans quel secteurs?batiment ou industrielle?
==>:danseuse: SaXo VtS Bi-Ton- "A"In$iD€:danseuse:<==
^^V€N€Z NôMbR€Ux^^
http://janbon.skyblog.com
Encor"A"--ViVeM€Nt2pLu l'aV0!R pR PaSs€R A d€ L'All€MaNd SpoRtiV€
^^V€N€Z NôMbR€Ux^^
http://janbon.skyblog.com
Encor"A"--ViVeM€Nt2pLu l'aV0!R pR PaSs€R A d€ L'All€MaNd SpoRtiV€
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
je ne suis pas nouveau sur le forum hein je refais juste ma présentation lol car elle n'etait plus lavts12 a écrit :BIENVENUE
belle bi-ton,je vois que tu es dessinateur industriel,tu l'es dans quel secteurs?batiment ou industrielle?
Sinon je suis dessinateur industriel en structure métallique/mécanique ( mais peu de mécanique ) lol
ca va faire 4 ans que je travaille maintenant et je suis également assistant responsable informatique pour gerer le parc informatique de la socièté ou je suis qui possede 70 ordinateurs
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
OkCmoua a écrit :je ne suis pas nouveau sur le forum hein je refais juste ma présentation lol car elle n'etait plus lavts12 a écrit :BIENVENUE
belle bi-ton,je vois que tu es dessinateur industriel,tu l'es dans quel secteurs?batiment ou industrielle?
Sinon je suis dessinateur industriel en structure métallique/mécanique ( mais peu de mécanique ) lol
ca va faire 4 ans que je travaille maintenant et je suis également assistant responsable informatique pour gerer le parc informatique de la socièté ou je suis qui possede 70 ordinateurs
Sympas tout sa, je peux te demander les diplomes que tu as ? sans étre indiscret?je passe en ce moment un bac pro dans le dessin indus,si je l'ai jaimerais partir au charbon mais est ce que je vais trouvé , c'est une autre histoire.
C'est pour cela que quand je vois une personne dans le dessin indus,je demande quelques renseignements.
salut
==>:danseuse: SaXo VtS Bi-Ton- "A"In$iD€:danseuse:<==
^^V€N€Z NôMbR€Ux^^
http://janbon.skyblog.com
Encor"A"--ViVeM€Nt2pLu l'aV0!R pR PaSs€R A d€ L'All€MaNd SpoRtiV€
^^V€N€Z NôMbR€Ux^^
http://janbon.skyblog.com
Encor"A"--ViVeM€Nt2pLu l'aV0!R pR PaSs€R A d€ L'All€MaNd SpoRtiV€
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
oui houplineur et la marmotte............
sinon pour le diplôme j'ai un bac + 2 ( BTS réalisation d'ouvrages chaudronnés ) + 1 année de licence en CAO DAO FAO ( conception assistée par ordinateur ) j'ai donc un niveau bac + 3
et par chez moi on embauche dans personnes dans les Bureaux d'etudes a partir de BTS et aus dessus .....pas avant
sinon pour le diplôme j'ai un bac + 2 ( BTS réalisation d'ouvrages chaudronnés ) + 1 année de licence en CAO DAO FAO ( conception assistée par ordinateur ) j'ai donc un niveau bac + 3
et par chez moi on embauche dans personnes dans les Bureaux d'etudes a partir de BTS et aus dessus .....pas avant
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
ce n'est pas qu'il est trop a gauche c'est que le mien a été ressoudé car l'ancien proprio l'avait coupé j'ai du ressouder de l'acier avec de l'inox pour la collerette à l'arc.....pas evident mais la c'est surtout qu'il est mal fixé qu'il a bougé.....car les 2 collerettes a lier ensemble ne sont pas du meme diametre alors je sers fort sur le premier mais le 2 ieme ne colle pas donc en gros ca bouge meme en serrant fort ......je vais devoir demonter et changer la collerette par le meme diametre que celui de l'intermediaire.......encore du taff en perspective.......
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
non pas du tout un mec sur ebay mais il s'est bien caché de dire qu'il avait du le couper pour l'adapter sur un intermediaire grp N d'apres ces dire.......
bon sinon cette aprem j'ai remis mon pot en place avec une pate d'adaptation maison il devrait tenir maintenant...j'ai fait ca proprement...et j'ai aussi néttoyé mon pas a pas ..pitaing la difference a froid
comment qu'elle tourne mieux le ralenti et bcps plus stable
bon sinon cette aprem j'ai remis mon pot en place avec une pate d'adaptation maison il devrait tenir maintenant...j'ai fait ca proprement...et j'ai aussi néttoyé mon pas a pas ..pitaing la difference a froid
comment qu'elle tourne mieux le ralenti et bcps plus stable
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Bon ben memere vient de fair 800 kms cette semaine ....aller retour paris + deplacement sur place 70 € d'essence cette semaine environ ..conso moyenne 6.9 L / 100 kms .... je savais qu'elle consommait autant qu'une 100 cv......c'est pourquoi a la fin de ma mission je me met a la recherche d"une 100 cv.....
et non pas le 16V car si j'ai besoin de puissance je prends la moto
je n'ai pas encore rencontré de parisien mais on essayera de faire ca avant mon retour mi-mars sur dunkerque
Amicalement OkCmoua
et non pas le 16V car si j'ai besoin de puissance je prends la moto
je n'ai pas encore rencontré de parisien mais on essayera de faire ca avant mon retour mi-mars sur dunkerque
Amicalement OkCmoua
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement