Blagus | Saxo VTS 16v | Epinal (88)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
blagus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1008
Enregistré le : dim. 27 août 2006, 21:00
Voiture : Clio RS2
Localisation : Limoges (87)
Contact :

Re: Blagus | Saxo VTS 16v | Epinal (88)

Message par blagus » jeu. 15 déc. 2011, 13:18

J'ai pas tout suivi. Ta récupéré ma Saxo ??

Avatar du membre
Psykospirit
Membre présenté
Messages : 237
Enregistré le : lun. 16 juin 2008, 10:16
Voiture : Saxo 16v verte :-p
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Blagus | Saxo VTS 16v | Epinal (88)

Message par Psykospirit » jeu. 15 déc. 2011, 13:53

Lol apparement tout de ta sax sauf la caisse 8-0
*Jeune homme deviens ce que tu es non pas ce qu'ils veulent que tu sois,
un habitué du drame avec une arme pour seul accessoire*
/Ma verte :fier:/
/Mon Oranger :D/

clem70
Membre présenté
Messages : 63
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010, 12:40
Voiture : saxo vts 16v
Localisation : 70200

Re: Blagus | Saxo VTS 16v | Epinal (88)

Message par clem70 » mar. 24 janv. 2012, 08:16

blagus a écrit :J'ai pas tout suivi. Ta récupéré ma Saxo ??
oui je lavai racheter a mickael de thaon les vosges elle avai le moteur casser enfin se que je croyais jusqua se que je demonte la culasse et la cetai le joint de culasse qui etai mort je lai changer jai rouler un peu avec l'auto...

et la je mapercoi que le coffre et decouper par la corrosion du coup jai racheter une caisse de saxo phase 3(se que jai trouver lol)et jai tout remis dedan mai tout de chez tout!!comme je disai a part la caisse le pare brise et les phare aile capot cest entierement la grise qui est dedan.
je sai plus comment envoyer un photo sinon je te laurai envoyer avan quelle parte a la feraille....

Avatar du membre
blagus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1008
Enregistré le : dim. 27 août 2006, 21:00
Voiture : Clio RS2
Localisation : Limoges (87)
Contact :

Re: Blagus | Saxo VTS 16v | Epinal (88)

Message par blagus » dim. 11 mars 2012, 18:39

clem70 a écrit :
blagus a écrit :J'ai pas tout suivi. Ta récupéré ma Saxo ??
oui je lavai racheter a mickael de thaon les vosges elle avai le moteur casser enfin se que je croyais jusqua se que je demonte la culasse et la cetai le joint de culasse qui etai mort je lai changer jai rouler un peu avec l'auto...

et la je mapercoi que le coffre et decouper par la corrosion du coup jai racheter une caisse de saxo phase 3(se que jai trouver lol)et jai tout remis dedan mai tout de chez tout!!comme je disai a part la caisse le pare brise et les phare aile capot cest entierement la grise qui est dedan.
je sai plus comment envoyer un photo sinon je te laurai envoyer avan quelle parte a la feraille....
Ah d'accord, en tout cas sa fait plaisir que quelques morceaux roule encore :tourne:

J'avais essayer de la racheter via un pote mais Mika a pas voulu négocier le tarif :L

Si tu veux m'envoyer des photos c'est avec plaisir: blagus-motorsport@orange.fr ;)

Répondre