Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
En France, ils regardent même pas, ils vérifient juste le carburant... Tu peut mettre un 2JZ dans ta sax', du moment que ca passe la pollu, c'est bon pour le CT
- Saxo_Vtr
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 16:30
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Roubaix ( 59) - Compiègne (60) - Charleroi ( BEL )
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
C'est quoi un 2jZ?
Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76
viewtopic.php?t=14545
viewtopic.php?t=14545
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
Le moteur de la SupraSaxo_Vtr a écrit : C'est quoi un 2jZ?
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Saxo_Vtr
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 16:30
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Roubaix ( 59) - Compiègne (60) - Charleroi ( BEL )
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
Merci pour l'info
Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76
viewtopic.php?t=14545
viewtopic.php?t=14545
-
- Membre présenté
- Messages : 372
- Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 15:31
- Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
- Localisation : région de Liège, Belgique
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
bon ben voilà, le train arrière est donc refait, j'ai remis des moches ampoules qui donnent limite une lumière jaune, une marmitte de 16v (ce qui fait donc la ligne complete de 16v)
ça fait plus de bruit (à part l'admi) et l'effet psychoplogique de ce silence me donne vraiment l'impression que la voiture avance plus
vais avoir un prowler et une ligne + collect de 100cv à vendre OU une ligne de 16v complete + collecteur raceland...
à voir maintenantaprès mon CT de ce mardi fin de matinée
ça fait plus de bruit (à part l'admi) et l'effet psychoplogique de ce silence me donne vraiment l'impression que la voiture avance plus
vais avoir un prowler et une ligne + collect de 100cv à vendre OU une ligne de 16v complete + collecteur raceland...
à voir maintenantaprès mon CT de ce mardi fin de matinée
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
Ralalala quelle galère ce CT en belgique
Courage cricri
Courage cricri
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax'
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
Il faut venir en france il est moins chiant notre ct lol
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- saxave
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 163
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 17:44
- Voiture : saxo VTS, C5 Tourer
- Localisation : Nivelles (Belgique)
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
Pinaise, je suis bien curieux de savoir si ta Sax va passer au CT... Moi, je l'ai zappé cette année, trop la flème de démonter le collecteur mais je devrai m'y résoudre... Si ta voiture passe au CT, tu pourrais pas me louer ta ligne de 16V?
Même les sans chevaux noires sont les plus rapides...
100ch: collecteur 4/1 Iresa, ligne avec PF Inoxcar, échappement Inoxcar 120x80, admi dyn, 16x63, VM allégé, reprog
100ch: collecteur 4/1 Iresa, ligne avec PF Inoxcar, échappement Inoxcar 120x80, admi dyn, 16x63, VM allégé, reprog
-
- Membre présenté
- Messages : 372
- Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 15:31
- Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
- Localisation : région de Liège, Belgique
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
H -1...
Je viens d'aller faire un tour avec la sax', j'entend plêin de bruit bizarre comme si un tas de truc étaient mal serré, l'angoisse!!
Merci Spinou, je stresse à mort, on va bientot démarrer... C'est miss Cri STi qui va passer la voiture, moi suis trop stress
Turbo, j'en doute pas que ce serai plus simple en France mais bon, suis bien moi en Belgique, les 16v sont bon marché
Saxave, de l'avis d'un mec qui bosse au CT, le collecteur passe si y'a tjs un cata... on vera s'ils se rendent compte que le cata est pas au bon endroit
Je viens d'aller faire un tour avec la sax', j'entend plêin de bruit bizarre comme si un tas de truc étaient mal serré, l'angoisse!!
Merci Spinou, je stresse à mort, on va bientot démarrer... C'est miss Cri STi qui va passer la voiture, moi suis trop stress
Turbo, j'en doute pas que ce serai plus simple en France mais bon, suis bien moi en Belgique, les 16v sont bon marché
Saxave, de l'avis d'un mec qui bosse au CT, le collecteur passe si y'a tjs un cata... on vera s'ils se rendent compte que le cata est pas au bon endroit
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
- Saxo_Vtr
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 16:30
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Roubaix ( 59) - Compiègne (60) - Charleroi ( BEL )
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
bah tant que le cata est là, ils peuvent a priori rien te dire au CT (sauf si tu tombe sur un gars qui cherche vraiment la petite broutille)
Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76
viewtopic.php?t=14545
viewtopic.php?t=14545
-
- Membre présenté
- Messages : 372
- Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 15:31
- Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
- Localisation : région de Liège, Belgique
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
ben me voilà revenu...
me suis fait un stress de 20min sous la drache nationale pendant que madame passait la voiture...
après avoir entre aperçu 3 controleurs à mater sous le capot dès le départ, re poussé de stress...
mais ELLE L'A EU!!!
aucune remarque pour le collect, meme pas oralement
par contre, le controleur à dit qu'il y avait du jeu aux roulements arrières alors que je viens de les changer en meme temps que la traverse :/
voilà donc un Cri STi tout heureux grâce a madame
me suis fait un stress de 20min sous la drache nationale pendant que madame passait la voiture...
après avoir entre aperçu 3 controleurs à mater sous le capot dès le départ, re poussé de stress...
mais ELLE L'A EU!!!
aucune remarque pour le collect, meme pas oralement
par contre, le controleur à dit qu'il y avait du jeu aux roulements arrières alors que je viens de les changer en meme temps que la traverse :/
voilà donc un Cri STi tout heureux grâce a madame
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
- saxave
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 163
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 17:44
- Voiture : saxo VTS, C5 Tourer
- Localisation : Nivelles (Belgique)
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
Pinaise t'as trop de la veine!
C'est bon à savoir qu'elle passe avec cata et ligne de 16v...
C'est bon à savoir qu'elle passe avec cata et ligne de 16v...
Même les sans chevaux noires sont les plus rapides...
100ch: collecteur 4/1 Iresa, ligne avec PF Inoxcar, échappement Inoxcar 120x80, admi dyn, 16x63, VM allégé, reprog
100ch: collecteur 4/1 Iresa, ligne avec PF Inoxcar, échappement Inoxcar 120x80, admi dyn, 16x63, VM allégé, reprog
-
- Membre présenté
- Messages : 372
- Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 15:31
- Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
- Localisation : région de Liège, Belgique
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
en bon kamikaze que je suis, je vais recontacter l'organisme qui gère le CT en Belgique (l'Etat) pour que mon collecteur soit noté en tant que pièce non d'origine pcq si la réglementation change entre temps ou si je tombe sur un controlleur casse ...., je me ferait remballé :/
puis surtout, ça me permettra de pouvoir revendre de la pièce (ligne et collecteur d'origine) plutôt que de les stocker...
sinon, la voiture va bientôt souffler ses 180.000km, tjs vaillante, elle va d'ailleurs le 19 avril pouvoir limer un peu de bitume à Zolder (lors d'un meeting où des runs sont encadrés par des pro) histoire de voir si j'ai vraiment perdu en repassant en ligne cata.
Dernière occasion pour moi de rouler avec le prowler avant de le vendre (ouais, j'ai envie de refaire un peu de bruit une dernière fois )
puis surtout, ça me permettra de pouvoir revendre de la pièce (ligne et collecteur d'origine) plutôt que de les stocker...
sinon, la voiture va bientôt souffler ses 180.000km, tjs vaillante, elle va d'ailleurs le 19 avril pouvoir limer un peu de bitume à Zolder (lors d'un meeting où des runs sont encadrés par des pro) histoire de voir si j'ai vraiment perdu en repassant en ligne cata.
Dernière occasion pour moi de rouler avec le prowler avant de le vendre (ouais, j'ai envie de refaire un peu de bruit une dernière fois )
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
-
- Membre présenté
- Messages : 372
- Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 15:31
- Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
- Localisation : région de Liège, Belgique
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
bon ben après une longue période d'absence je suis venu vous dire que je ne roule plus en Sax.
j'ai d'abord voulu la vendre sur le forum mais j'avais un peu peur des diverses paperasses que l'acheteur devrait faire pour ne pas avoir de problème d'homologation du GPL (pcq si c'est comme en Belgique...) j'ai donc fini par la vendre ici...
j'aurais toujours le plaisir de la voir et de la bricoler puisque je l'ai vendue à un membre de ma famille
j'ai d'abord cherché une célica 94-98 pour la remplacer et j'en avait trouver une qui remplissait toutes mes attentes mais le vendeur m'a fait poirreauter des mois...
puis nous avons appris un heureux événement à venir et donc, vu nos problèmes de dos à ma compagne et à moi même, j'ai du me résigner à un choix plus logique càd une familliale à 4 portes.
on a donc trouver un chouette compromis : une honda accord 2.0i vtec quasi full option
147cv (un peu haut) et (de mémoire) 195nm pour 1.400kg :s
Je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de faire beaucoup de kilomètres à son bord mais j'avoue en être vraiment content (je le serais définitivement lorsque j'aurais trouver un boitier pour interfacer mon pc à l'autoradio BOSE d'origine)
c'est donc la fin d'une belle époque de petit sportive mais j'ai au moins la chance de pouvoir de temps en temps y replonger.
j'ai d'abord voulu la vendre sur le forum mais j'avais un peu peur des diverses paperasses que l'acheteur devrait faire pour ne pas avoir de problème d'homologation du GPL (pcq si c'est comme en Belgique...) j'ai donc fini par la vendre ici...
j'aurais toujours le plaisir de la voir et de la bricoler puisque je l'ai vendue à un membre de ma famille
j'ai d'abord cherché une célica 94-98 pour la remplacer et j'en avait trouver une qui remplissait toutes mes attentes mais le vendeur m'a fait poirreauter des mois...
puis nous avons appris un heureux événement à venir et donc, vu nos problèmes de dos à ma compagne et à moi même, j'ai du me résigner à un choix plus logique càd une familliale à 4 portes.
on a donc trouver un chouette compromis : une honda accord 2.0i vtec quasi full option
147cv (un peu haut) et (de mémoire) 195nm pour 1.400kg :s
Je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de faire beaucoup de kilomètres à son bord mais j'avoue en être vraiment content (je le serais définitivement lorsque j'aurais trouver un boitier pour interfacer mon pc à l'autoradio BOSE d'origine)
c'est donc la fin d'une belle époque de petit sportive mais j'ai au moins la chance de pouvoir de temps en temps y replonger.
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
Plus de sax'
Quand il faut faire des choix dans la vie
Bonne continuation
Quand il faut faire des choix dans la vie
Bonne continuation
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax'