Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6059
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)

Message par N!NuX » ven. 30 janv. 2009, 11:33

En France, ils regardent même pas, ils vérifient juste le carburant... Tu peut mettre un 2JZ dans ta sax', du moment que ca passe la pollu, c'est bon pour le CT :d

Avatar du membre
Saxo_Vtr
Membre présenté
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 16:30
Voiture : Saxo VTS
Localisation : Roubaix ( 59) - Compiègne (60) - Charleroi ( BEL )

Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)

Message par Saxo_Vtr » ven. 30 janv. 2009, 17:20

C'est quoi un 2jZ? :voyons:
Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76

viewtopic.php?t=14545

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)

Message par TurboSnake » ven. 30 janv. 2009, 17:21

Saxo_Vtr a écrit : C'est quoi un 2jZ? :voyons:
Le moteur de la Supra :ho:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
Saxo_Vtr
Membre présenté
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 16:30
Voiture : Saxo VTS
Localisation : Roubaix ( 59) - Compiègne (60) - Charleroi ( BEL )

Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)

Message par Saxo_Vtr » ven. 30 janv. 2009, 17:22

Merci pour l'info ;)
Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76

viewtopic.php?t=14545

Cri STi
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 15:31
Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
Localisation : région de Liège, Belgique

Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)

Message par Cri STi » jeu. 05 mars 2009, 21:14

bon ben voilà, le train arrière est donc refait, j'ai remis des moches ampoules qui donnent limite une lumière jaune, une marmitte de 16v (ce qui fait donc la ligne complete de 16v)

ça fait plus de bruit (à part l'admi) et l'effet psychoplogique de ce silence me donne vraiment l'impression que la voiture avance plus :non:

vais avoir un prowler et une ligne + collect de 100cv à vendre OU une ligne de 16v complete + collecteur raceland...
à voir maintenantaprès mon CT de ce mardi fin de matinée :ouin:
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa

Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)

Message par spin » jeu. 05 mars 2009, 21:48

Ralalala quelle galère ce CT en belgique :eek:

Courage cricri ;)
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)

Message par TurboSnake » ven. 06 mars 2009, 10:54

Il faut venir en france il est moins chiant notre ct lol :W
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
saxave
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 163
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 17:44
Voiture : saxo VTS, C5 Tourer
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)

Message par saxave » ven. 06 mars 2009, 22:04

Pinaise, je suis bien curieux de savoir si ta Sax va passer au CT... :???: Moi, je l'ai zappé cette année, trop la flème de démonter le collecteur mais je devrai m'y résoudre... Si ta voiture passe au CT, tu pourrais pas me louer ta ligne de 16V? :cyp:
Même les sans chevaux noires sont les plus rapides... :cyp:
100ch: collecteur 4/1 Iresa, ligne avec PF Inoxcar, échappement Inoxcar 120x80, admi dyn, 16x63, VM allégé, reprog

Cri STi
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 15:31
Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
Localisation : région de Liège, Belgique

Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)

Message par Cri STi » mar. 10 mars 2009, 11:08

H -1...
Je viens d'aller faire un tour avec la sax', j'entend plêin de bruit bizarre comme si un tas de truc étaient mal serré, l'angoisse!!

Merci Spinou, je stresse à mort, on va bientot démarrer... C'est miss Cri STi qui va passer la voiture, moi suis trop stress :L

Turbo, j'en doute pas que ce serai plus simple en France mais bon, suis bien moi en Belgique, les 16v sont bon marché :langue:

Saxave, de l'avis d'un mec qui bosse au CT, le collecteur passe si y'a tjs un cata... on vera s'ils se rendent compte que le cata est pas au bon endroit
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa

Avatar du membre
Saxo_Vtr
Membre présenté
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 16:30
Voiture : Saxo VTS
Localisation : Roubaix ( 59) - Compiègne (60) - Charleroi ( BEL )

Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)

Message par Saxo_Vtr » mar. 10 mars 2009, 11:11

bah tant que le cata est là, ils peuvent a priori rien te dire au CT :bah: (sauf si tu tombe sur un gars qui cherche vraiment la petite broutille)
Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76

viewtopic.php?t=14545

Cri STi
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 15:31
Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
Localisation : région de Liège, Belgique

Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)

Message par Cri STi » mar. 10 mars 2009, 12:56

ben me voilà revenu...

me suis fait un stress de 20min sous la drache nationale pendant que madame passait la voiture...
après avoir entre aperçu 3 controleurs à mater sous le capot dès le départ, re poussé de stress...

mais ELLE L'A EU!!!


aucune remarque pour le collect, meme pas oralement
par contre, le controleur à dit qu'il y avait du jeu aux roulements arrières alors que je viens de les changer en meme temps que la traverse :/


voilà donc un Cri STi tout heureux grâce a madame ;)
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa

Avatar du membre
saxave
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 163
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 17:44
Voiture : saxo VTS, C5 Tourer
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)

Message par saxave » mar. 10 mars 2009, 22:51

Pinaise t'as trop de la veine! :bien:

C'est bon à savoir qu'elle passe avec cata et ligne de 16v... :roi:
Même les sans chevaux noires sont les plus rapides... :cyp:
100ch: collecteur 4/1 Iresa, ligne avec PF Inoxcar, échappement Inoxcar 120x80, admi dyn, 16x63, VM allégé, reprog

Cri STi
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 15:31
Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
Localisation : région de Liège, Belgique

Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)

Message par Cri STi » jeu. 09 avr. 2009, 10:45

en bon kamikaze que je suis, je vais recontacter l'organisme qui gère le CT en Belgique (l'Etat) pour que mon collecteur soit noté en tant que pièce non d'origine pcq si la réglementation change entre temps ou si je tombe sur un controlleur casse ...., je me ferait remballé :/

puis surtout, ça me permettra de pouvoir revendre de la pièce (ligne et collecteur d'origine) plutôt que de les stocker...

sinon, la voiture va bientôt souffler ses 180.000km, tjs vaillante, elle va d'ailleurs le 19 avril pouvoir limer un peu de bitume à Zolder (lors d'un meeting où des runs sont encadrés par des pro) histoire de voir si j'ai vraiment perdu en repassant en ligne cata.
Dernière occasion pour moi de rouler avec le prowler avant de le vendre (ouais, j'ai envie de refaire un peu de bruit une dernière fois :p )
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa

Cri STi
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 15:31
Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
Localisation : région de Liège, Belgique

Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)

Message par Cri STi » lun. 14 sept. 2009, 21:37

bon ben après une longue période d'absence je suis venu vous dire que je ne roule plus en Sax.

j'ai d'abord voulu la vendre sur le forum mais j'avais un peu peur des diverses paperasses que l'acheteur devrait faire pour ne pas avoir de problème d'homologation du GPL (pcq si c'est comme en Belgique...) j'ai donc fini par la vendre ici...
j'aurais toujours le plaisir de la voir et de la bricoler puisque je l'ai vendue à un membre de ma famille :p

j'ai d'abord cherché une célica 94-98 pour la remplacer et j'en avait trouver une qui remplissait toutes mes attentes mais le vendeur m'a fait poirreauter des mois...

puis nous avons appris un heureux événement à venir et donc, vu nos problèmes de dos à ma compagne et à moi même, j'ai du me résigner à un choix plus logique càd une familliale à 4 portes.

on a donc trouver un chouette compromis : une honda accord 2.0i vtec quasi full option
147cv (un peu haut) et (de mémoire) 195nm pour 1.400kg :s
Image Image Image Image

Je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de faire beaucoup de kilomètres à son bord mais j'avoue en être vraiment content (je le serais définitivement lorsque j'aurais trouver un boitier pour interfacer mon pc à l'autoradio BOSE d'origine)

c'est donc la fin d'une belle époque de petit sportive mais j'ai au moins la chance de pouvoir de temps en temps y replonger.
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa

Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)

Message par spin » mar. 15 sept. 2009, 10:05

Plus de sax' :(

Quand il faut faire des choix dans la vie :bah:
Bonne continuation
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Répondre