maxou_vts_16 | Saxo T16 & AX GT | Val d'Oise
-
- Membre présenté
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 11 août 2006, 16:58
- Voiture : Saxo T16/ AX GT !
- Localisation : I.D.F (95)
Du nouveau !
J'ai reçu mon nouveau boitier de CT et mon faisceau !
Bon , c'est tout bon , toute mes dernières pièces sont commander
C'est a dire :
- Turbo
- Collecteur + déscente
- Embrayage
- Boite
- Injecteurs
- Et quelques petite babioles pour régler tout se petit monde et que sa pousse !
J'ai aussi monter mon levier B&M , et installé mon manomètre ORECA !
Photos bientôt .
J'ai reçu mon nouveau boitier de CT et mon faisceau !
Bon , c'est tout bon , toute mes dernières pièces sont commander
C'est a dire :
- Turbo
- Collecteur + déscente
- Embrayage
- Boite
- Injecteurs
- Et quelques petite babioles pour régler tout se petit monde et que sa pousse !
J'ai aussi monter mon levier B&M , et installé mon manomètre ORECA !
Photos bientôt .
- arnocosworth
- Membre présenté
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 14 août 2007, 03:05
- Voiture : SAXO VTS
- Localisation : 78
-
- Membre présenté
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 11 août 2006, 16:58
- Voiture : Saxo T16/ AX GT !
- Localisation : I.D.F (95)
- Portugal86
- Membre présenté
- Messages : 440
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 22:59
- Voiture : Saxo NM 1.6 8s 100ch
- Localisation : Paris
-
- Membre présenté
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 11 août 2006, 16:58
- Voiture : Saxo T16/ AX GT !
- Localisation : I.D.F (95)
- saxsport18
- Membre présenté
- Messages : 57
- Enregistré le : lun. 27 mars 2006, 22:50
- Voiture : Coupé Fiat 16VT
- Localisation : Bourges-18
-
- Membre présenté
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 11 août 2006, 16:58
- Voiture : Saxo T16/ AX GT !
- Localisation : I.D.F (95)
Enfin les photos pour les curieux !
On va commencer par l'embrayage
La butée :
L'embrayage spécifique monté :
Une fois démonté :
Le volant moteur usiné aux cotes AP Racing pour recevoir l'embrayage spécifique :
Mon BOOST Controler , pour gérer ma pression comme j'en ai envi :
Mon levier B&M monté ( manque le pommeau )
Le mano ORECA en place :
Les injecteurs ( Déjà monté sur la pipe d'admission :
Faisceau TCT modifié et boitier TCT peint en noir
Et maintenant la soufflette !!!!
Les embouts pour le refroidissement et le retour d'huile :
Voila pour le moment , les autres pièces ne vont pas tarder !
On va commencer par l'embrayage
La butée :
L'embrayage spécifique monté :
Une fois démonté :
Le volant moteur usiné aux cotes AP Racing pour recevoir l'embrayage spécifique :
Mon BOOST Controler , pour gérer ma pression comme j'en ai envi :
Mon levier B&M monté ( manque le pommeau )
Le mano ORECA en place :
Les injecteurs ( Déjà monté sur la pipe d'admission :
Faisceau TCT modifié et boitier TCT peint en noir
Et maintenant la soufflette !!!!
Les embouts pour le refroidissement et le retour d'huile :
Voila pour le moment , les autres pièces ne vont pas tarder !
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6930
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973