gabvts | Saxo VTS 16v | Nice (06)
- gabvts
- Membre présenté
- Messages : 314
- Enregistré le : ven. 02 mars 2007, 14:47
- Localisation : 06 nice
gabvts | Saxo VTS 16v | Nice (06)
Bonjour a tous, je me présente Gabriel, 23 ans.
Je remet a jour la première pages car ma saxo groupe N accidenté est VENDU et ma nouvelle saxo et là avec de nouvelle modif en vue !!!!
Mon Ex group N :
Moteur:
- AAC PTS groupe N
- Boitier citroen sport
- Support moteur citroen sport
- Décata devil, Intermédiaire devil et Silencieux ET 45
chassis :
- Caisse soudée
- Arceau mater avec renfort au coupelle
- 4 Amortisseur de base bilstein retare par la STAC combi filte avec carrossage et rotule a l'AR
- 2 Ressort Tarage specifique pour rally dans le sud est
- 9 Silent bloc powerflex (barre stab triangle trein AR et le pendulaire)
- Plaquette DS 2500 AV et AR
- Kit flexible avia
Interrieur:
- Deux baquet RRS,platine sparco/omp équerre
- Deux harnais sparco 3'' 3"
- un volant oreca 3 branche tulipage 65
- Kit radio stilo avec deux casques trophy + flex
- un support roue de secoure et un support de croix
- Panneau de porte plexi poli
Exterrieur :
- Vitre teinté avec film securit
- Des jante speedline citroen sport
Ma New saxe :
Nombreuse évolutions a prévoir je peut pas la laisser comme ca la pauvre
Donc j'envisage :
Moteur / Boite :
- Admission MC-Racing +filtre green ou itg
- Ligne inter decata silencieu
- Ça c'est en dernier mais j'en rêve lol AAC group A reproge , boite courte autobloc , embrayage 4 Patins et cardant renf
Chassi :
- Kit fileté PTS + Amortos viarouge tarage spécifique et longueur de tige sur mesure
- Kit SBC powerflex + bagues téflon
- Bar Anti-rapprochement sup et inf
- Disque group N + plaquette RC6 + liquide H T° + quatre flexible avia
- Quatre jante en 15 pour tous les jour et les 14 avec des gomme circuit
Habitacle:
- Un volant tuliupé + moyeu F1 !!!
- Un siège baquet
je posterai des photos de l'évolution de la voiture régulièrement.
Je remet a jour la première pages car ma saxo groupe N accidenté est VENDU et ma nouvelle saxo et là avec de nouvelle modif en vue !!!!
Mon Ex group N :
Moteur:
- AAC PTS groupe N
- Boitier citroen sport
- Support moteur citroen sport
- Décata devil, Intermédiaire devil et Silencieux ET 45
chassis :
- Caisse soudée
- Arceau mater avec renfort au coupelle
- 4 Amortisseur de base bilstein retare par la STAC combi filte avec carrossage et rotule a l'AR
- 2 Ressort Tarage specifique pour rally dans le sud est
- 9 Silent bloc powerflex (barre stab triangle trein AR et le pendulaire)
- Plaquette DS 2500 AV et AR
- Kit flexible avia
Interrieur:
- Deux baquet RRS,platine sparco/omp équerre
- Deux harnais sparco 3'' 3"
- un volant oreca 3 branche tulipage 65
- Kit radio stilo avec deux casques trophy + flex
- un support roue de secoure et un support de croix
- Panneau de porte plexi poli
Exterrieur :
- Vitre teinté avec film securit
- Des jante speedline citroen sport
Ma New saxe :
Nombreuse évolutions a prévoir je peut pas la laisser comme ca la pauvre
Donc j'envisage :
Moteur / Boite :
- Admission MC-Racing +filtre green ou itg
- Ligne inter decata silencieu
- Ça c'est en dernier mais j'en rêve lol AAC group A reproge , boite courte autobloc , embrayage 4 Patins et cardant renf
Chassi :
- Kit fileté PTS + Amortos viarouge tarage spécifique et longueur de tige sur mesure
- Kit SBC powerflex + bagues téflon
- Bar Anti-rapprochement sup et inf
- Disque group N + plaquette RC6 + liquide H T° + quatre flexible avia
- Quatre jante en 15 pour tous les jour et les 14 avec des gomme circuit
Habitacle:
- Un volant tuliupé + moyeu F1 !!!
- Un siège baquet
je posterai des photos de l'évolution de la voiture régulièrement.
Modifié en dernier par gabvts le dim. 23 mai 2010, 08:35, modifié 27 fois.
Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
bienvenue
par contre dans ton avatar "truning" je connai pas
par contre dans ton avatar "truning" je connai pas
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- gabvts
- Membre présenté
- Messages : 314
- Enregistré le : ven. 02 mars 2007, 14:47
- Localisation : 06 nice
Manson a écrit :bienvenue
par contre dans ton avatar "truning" je connai pas
c'est juste pour pas choquer ceux qui font du tuning . Les pauvres il on d belle voiture mais qui marche pas du tout:ptdr:
Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
-
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
- gabvts
- Membre présenté
- Messages : 314
- Enregistré le : ven. 02 mars 2007, 14:47
- Localisation : 06 nice
oui je c ca mon problem j ai les photo mais je c po commen faire pour les maitre sur le cite si quelqu un peu m explique je suis noviceZeppelinSax a écrit :Bienvenue
Il nous faut des photos
Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
- hostyls
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1241
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 19:42
- Voiture : Saxo VTS 100ch
- Localisation : Autun (71)
Re: gabvts|saxo VTS 1.6 16v 120cv|nice(06)
gabvts a écrit :chassis :
-4 amortisseur koni sport reglable en dureté
-Ressort eibach -30
-4 pneus yokohama homologé route advan A048
Dans 5000 bornes, tu pensera à les changer hein
OK qu'ils sont super mais sur ce genre d'auto, sa vaut guére le coup.
Il y a des pneus bien plus endurant et "compétitif"
- gabvts
- Membre présenté
- Messages : 314
- Enregistré le : ven. 02 mars 2007, 14:47
- Localisation : 06 nice
Re: gabvts|saxo VTS 1.6 16v 120cv|nice(06)
Dans 5000 bornes, tu pensera à les changer hein
OK qu'ils sont super mais sur ce genre d'auto, sa vaut guére le coup.
Il y a des pneus bien plus endurant et "compétitif" [/quote]
oui je c qu il vont s'usser tres vite lol mais quel acroche, c impressionant . je les ai surtout prit parceque je tafe le week a norauto du coup g une reduction de 30 pourcent et que vu la tailles des pneus 185 55 14 ya pa bcp de choix en bon pneu . si tu peu me conseiler un modele de pneu ya pa de souci moi j ecoute tout les conseilles .
Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
- gabvts
- Membre présenté
- Messages : 314
- Enregistré le : ven. 02 mars 2007, 14:47
- Localisation : 06 nice
ca y est voila des tites photos
voila c est tout pour le moment mais pa de souci y va y avoir l arrivage des pieces :youpi:
voila c est tout pour le moment mais pa de souci y va y avoir l arrivage des pieces :youpi:
Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
- jack the furnicator
- Membre présenté
- Messages : 904
- Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
- Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)
Bienvenue et jolie sax', c'est vrai que le design des pneus est superbe, parcontre en cas de pluie ça tiens la route quand même ? Car il n'y à pas beaucoup de rainures...
Tite question HS mais bon ça me démange depuis un bail, ça correspond à quoi ces 2 pastilles de couleur sur le pneu ?
Merci
Tite question HS mais bon ça me démange depuis un bail, ça correspond à quoi ces 2 pastilles de couleur sur le pneu ?
Merci
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...