BRACAM04 | Saxo VTS 16v | Manosque (04)

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BRACAM04
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Message par BRACAM04 » sam. 08 sept. 2007, 08:54

A y est j'ai fini le rodage :chic: :danseuse: :coolfuck:
Vidange + MOTUL 300V et après plus de 1500kms de frustration j'ai enfin pu faire une spéciale :oops: :sarko:
Verdict: ca blaste :W
Ca tire plus court , les montées en régime sont plus franche (meme si je m'attendais à mieux) et la tenue de route est impeccable (après un resserage d'écrou d'amorto :oops: )
Par contre je me retrouve confronté à 1 nouveau soucis et ce depuis que j'ai changé d'huile (c'est là ou je pige pas trop :voyons:)
Le calculo galère à mort.En ville la voiture cale, elle pétarade à mort à la deceleration et aussi sur les changements de rapports, à vitesse stabilisée on dirait qu'elle est freinée si j'appui à peine sur l'accelerateur par contre dès que je mets GAZZZZZZZSS tout va bien.
Ca sent la reprog. :L
Et les soudures/renforts sur tes cotelettes? Tu sens une différence?
A ce niveau là j'ai pas senti de difference mais je pense pas qu'on puisse sentir quoi que ce soit; c'est juste une sécurité au cas où ca viendrait à casser un jour.

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Message par SpAwN x » lun. 10 sept. 2007, 02:39

Jolie boulot ;)
SpAwN x

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Message par 106GTItom » lun. 10 sept. 2007, 08:54

BRACAM04 a écrit :A y est j'ai fini le rodage :chic: :danseuse: :coolfuck:
Vidange + MOTUL 300V et après plus de 1500kms de frustration j'ai enfin pu faire une spéciale :oops: :sarko:
Verdict: ca blaste :W
Ca tire plus court , les montées en régime sont plus franche (meme si je m'attendais à mieux) et la tenue de route est impeccable (après un resserage d'écrou d'amorto :oops: )
Par contre je me retrouve confronté à 1 nouveau soucis et ce depuis que j'ai changé d'huile (c'est là ou je pige pas trop :voyons:)
Le calculo galère à mort.En ville la voiture cale, elle pétarade à mort à la deceleration et aussi sur les changements de rapports, à vitesse stabilisée on dirait qu'elle est freinée si j'appui à peine sur l'accelerateur par contre dès que je mets GAZZZZZZZSS tout va bien.
Ca sent la reprog. :L
Et les soudures/renforts sur tes cotelettes? Tu sens une différence?
A ce niveau là j'ai pas senti de difference mais je pense pas qu'on puisse sentir quoi que ce soit; c'est juste une sécurité au cas où ca viendrait à casser un jour.
c'est peu etre du a la fin de rodage je pense
(le calculo n'avait pas encore enregistrer d'info pap ouvert a 100%)
il la pi etre mal géré, essaie de débrancher ta batterie, décharge le calculo, rebranche la batterie, démarre sans accél, ralenti 15 sec, coupe, redemarre et roule et appuie a fond, tous les raports jusqu'a 3500 trs
pendant 15 min environ
je pense que ca devrait le faire
ou alors ca vient du travail des conduits, bizard, ou d'une ou ... soupape qui ferme mal, ou l'avance/injection, mais bon ton calculo est d'origine :roll:

met bon d'origine y a quand meme des légers retour, que l'on entend plus ou moin suivant la ligne de chacun

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BRACAM04
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Message par BRACAM04 » mer. 19 sept. 2007, 21:56

Problème résolu. :roll:
J'ai fait comme tu m'as dit et ca marche nickel. :jap:
Par contre ca pétarade toujours à la deceleration mais ca me le faisait avant déjà.
Je pense que le problème venait du fait que j'avais debrancher le calculo sans debrancher la batterie lorsque j'avais remonté mon cache distribution.
A part ca tout tourne au quart de poil et je suis vraiment content du résultat.
Prochaine étape: AAC+reprog. :W

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CitronVert
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Message par CitronVert » mer. 19 sept. 2007, 22:59

Je suis vraiment impressionné :bien: par le boulot que t'as fait sur ta sax' :eek:
Pour l'avoir vu, elle est vraiment sublime :love: . Faudra que tu me la fasse tester Bracam :d
Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...

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Message par fana_du_16V » ven. 21 sept. 2007, 11:46

Boulot de fou furieux!!! :eek:

Chapeau!

Ta prise d'air sur le capot est impeccable, par contre tu aurais du faire un venturi, c'est plus efficace qu'une simple ouverture dans le capot.

Vivement la suite.

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Message par ludo77193 » ven. 21 sept. 2007, 11:52

Salut

Super boulot :love: ;) .

Tu as gardé le calage d'origine des AAC ou tu as essayé de grappiller un peu avec un meilleur calage ?

:)
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Message par 106GTItom » sam. 22 sept. 2007, 13:51

ludo77193 a écrit :Salut

Super boulot :love: ;) .

Tu as gardé le calage d'origine des AAC ou tu as essayé de grappiller un peu avec un meilleur calage ?

:)
ca sert a rien :L

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Message par BRACAM04 » lun. 24 sept. 2007, 19:47

fana_du_16V a écrit : Ta prise d'air sur le capot est impeccable, par contre tu aurais du faire un venturi, c'est plus efficace qu'une simple ouverture dans le capot.
C'est en prévision ;)


citron vert a écrit :Faudra que tu me la fasse tester Bracam :d
Tu peux te brosser Martine :nanana:


Ludo77193 a écrit :Tu as gardé le calage d'origine des AAC ou tu as essayé de grappiller un peu avec un meilleur calage ?
Non j'y est pas touché et puis de toute facon je sais pas (encore :W ) le faire.

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Message par CitronVert » lun. 24 sept. 2007, 22:10

BRACAM04 a écrit :
citron vert a écrit :Faudra que tu me la fasse tester Bracam :d
Tu peux te brosser Martine :nanana:
Rooh l'aut' hé! :ho:
Nan mais c'était pour de rire :d


Enfin bon si tu y tiens ça peut se faire :oops:
Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...

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Message par BRACAM04 » mar. 25 sept. 2007, 19:33

A l'occasion d'une sortie circuit si t'es gentil :rufus: :W

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Message par stevts » dim. 07 oct. 2007, 00:05

BRACAM04 a écrit :A l'occasion d'une sortie circuit si t'es gentil :rufus: :W
en attendant la sortie circuit il va falloir que tu jettes un petit coup d'oeil sur les sorties barbecues qui nous attendent!!
allez on t'attend!! ;)
:W
sea,sax' and sun!!!! :sol:

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Re: BRACAM04 | Saxo VTS 16v | Manosque (04)

Message par BRACAM04 » sam. 21 févr. 2009, 22:47

Après une longue période d'absence je reviens aux nouvelles car il y a des news depuis.
Tout d'abord depuis la cure de jouvence de ma titine pas le moindre soupçon de problème rencontré: une véritable horloge. :wesh: :tiptop:
Un seul petit soucis: un fuc.... rabbit qui est venu s'encastrer dans mon pare-choc.Ce qui me l'a détruit mais aussi plié la traverse et abimé le radiateur.
Mais finalement ça a été un mal pour un bien car mon pare choc était rayé au niveau de la partie noire et je me suis arrangé avec citroen pour faire passer un radiateur citroen sport. ;)
Et alors maintenant c'est top, le ventilo ne déclenche plus au moindre feu rouge :danseuse: et en mode arsouille ça dépasse à peine le trait du milieu. :yeah: Je comprend pas pourquoi ils te mettent pas ça d'origine.:roll:
Et pour finir je l'ai passer au banc :d......

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Re: BRACAM04 | Saxo VTS 16v | Manosque (04)

Message par BRACAM04 » sam. 21 févr. 2009, 22:53

............suspense ................










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Re: BRACAM04 | Saxo VTS 16v | Manosque (04)

Message par BRACAM04 » mar. 24 févr. 2009, 19:28

Maintenant je sais pas trop quoi mettre comme arbre à came en hydro.
Si qq'un pouvait me conseiller ca serait pas mal.
J'aimerais avoir des retours sur les 280° mais sur du long terme genre 10000kms mini

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