Nouveau club dans le nord est

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
Avatar du membre
benporschiste
Membre présenté
Messages : 206
Enregistré le : mar. 05 janv. 2010, 19:12
Voiture : saxo 1.4 VTS 2001 BGP, Porsche 911
Localisation : CLAIREGOUTTE 70
Contact :

Nouveau club dans le nord est

Message par benporschiste » mer. 23 févr. 2011, 14:33

Bonjour à tous,
Je vais créer un club automobile dédié au GT. Bien sur ça ne concerne pas la saxo c'est pour ça que je me permet de poster ici.
Mais je sais que certain n"on pas que des saxo est ont d'autre véhicule qui pourrait entrer dans cette catégorie, donc pour ceux qui se trouve en franche comté nous serions heureux de vous accueillir.
Ce club à pour but de se réunir dans une ambiance conviviale sans prétention avec des sorties abordable pour tous.

Voilà si vous connaissez des personne hors du forum qui pourrais être intéressé parlez en, merci a tous.

Je n'ai en aucun cas l'intention de débaucher des membre du netclub la sax' mais bien de faire marcher le bouche à oreille, et peut être faire des sorties entre nos club :)

Le club et en train de naitre j'aurais plus d'infos dés la semaine prochaine.

Avatar du membre
benporschiste
Membre présenté
Messages : 206
Enregistré le : mar. 05 janv. 2010, 19:12
Voiture : saxo 1.4 VTS 2001 BGP, Porsche 911
Localisation : CLAIREGOUTTE 70
Contact :

Re: Nouveau club dans le nord est

Message par benporschiste » dim. 06 mars 2011, 13:46

Notre club se prénommeras Club Passion Grand Tourisme.

voici l'adresse mail du Club si ça interesse quelqu'un:

clubpassiongt@gmail.com

Avatar du membre
benporschiste
Membre présenté
Messages : 206
Enregistré le : mar. 05 janv. 2010, 19:12
Voiture : saxo 1.4 VTS 2001 BGP, Porsche 911
Localisation : CLAIREGOUTTE 70
Contact :

Re: Nouveau club dans le nord est

Message par benporschiste » sam. 11 févr. 2012, 14:51

bonjour à tous,
le site internet du Club à été créé il y a quelque semaine, clubpassiongt.wifeo.com.

Vous avez sur ce site les dernières infos du club ainsi que l'agenda des sorties prévu pour l'année 2012, nous somme actuellement à la recherche de membre pour nous rejoindre, si vous connaissez des personne possédant des GT ou sportive d’exception fait passer le mot!!!

à Bientot.

Répondre