J'y vais de ma prose aussi
.
Alors première journée particulière pour moi, première fois que je tracte, première en propulsion et première fois que j'attends 20 min pour rentrer sur la piste
Alors dans l'ordre je pars une chouille en retard et j'ai peur d'arriver un poil en retard.
Du coup je force un peu l'allure et la la remorque commence à tanguer fort et mets en résonnance l'altéa
du coup je frein pas (pas con non plus
) et retablit le truc.
Je croise manu sur l'autoroute et lui demande à combien il faut rouler avec une remorque et me dit 110
ah ouais je comprends mieux j'etais à 150
Apres scetch avec le sonomètre qui etait pris de manière peu orthodoxe
mais bon le mec a été cool et bon esprit
Enfin l'accès à la piste, truc de ouf, bcp trop de monde, la team loc qui a sa file prioritaire
, avec 6 voitures en piste en permanence il reste pas grand place bref : ca s'est le seul point noir de la journée.
Autrement GD tjs aussi sympa avec Philippe et la bouffe du midi au top pour le prix
Puis l'essentiel, la mnr comment dire truc de dingue
pas evident de s'y mettre, mauvais cote, boite, trajectoire à prendre différente. Et avec le peu de session pas évident de la prendre en main. Pour autant ca va vite tres vite
, pas grand monde pour jouer avec moi clairement, malgré tout une bonne session avec flying
ou je commence à gérér un poil la dérive, pas trop de monde sur ma portion pour une fois et je tombe à 2'01'61.
J'ai pas eu le tps de tester seul avec 31 tours effectués sur une journée ce qui est tres tres peu.
Bref je suis chaud patate pour remettre ça avec moins de monde et du soleil car p*t** on se gelé les co******.