Help, Probleme moteur!!!
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Re: Help, Probleme moteur!!!
Je miserais sur un capteur de pression de l'admission ou le moteur pas à pas
As tu essayé de réinitialiser ton calculateur?
(j'ai eu un problème bizarre du même type, la voiture calait dès que je freinais ou que j'étais arrêter après RAZ et ré apprentissage via la balise tout était ok après)
As tu essayé de réinitialiser ton calculateur?
(j'ai eu un problème bizarre du même type, la voiture calait dès que je freinais ou que j'étais arrêter après RAZ et ré apprentissage via la balise tout était ok après)
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Re: Help, Probleme moteur!!!
Ba on va essayer ça où est ce que sa se trouve ?!
(Heu petite info j'ai un kit d'admission green.... si sa peut avoir un rapport...)
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Re: Help, Probleme moteur!!!
ba écoute on va commencer par changer le filtre à essence vu que j'étais en reserve pour voir si c'est pas pour ça.... ensuite si sa beug toujours je vous dirais ça....
- raph37_the_one
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Re: Help, Probleme moteur!!!
Tu as juste a débrancher la cosse "+" et la faire toucher sur la masse de la voiture ou de la bateriele_coyote a écrit :Ba on va essayer ça où est ce que sa se trouve ?!]
Normalement non , mais si en le montant tu as bougé ton collecteur d'admition d'air çà a peut etre provoqué une mauvaise étanchéité ...le_coyote a écrit :(Heu petite info j'ai un kit d'admission green.... si sa peut avoir un rapport...)
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Re: Help, Probleme moteur!!!
Ouai j'ai regardé de ce côté là aucun problème j'ai changé le filtre à essence hm sa beugue toujours......
Re: Help, Probleme moteur!!!
D'après un pote à mon père qui est mécanicien se serait l'admission directe car elle n'alimente plus les injecteurs en huile ce qui les fait gripper voici la cause du problème j'y crois pas trop mais on va tout démonter remonter la voiture en origine et on verra bien....
- TurboSnake
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Re: Help, Probleme moteur!!!
Alors ça c'est la meilleure! Les injecteurs ne sont pas alimentés en huile! Ou alors faut qu'on m'explique
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Re: Help, Probleme moteur!!!
Peut être pas en huile c'est moi qui est utilisé se terme llooll mais apparent sa coupe l'arrivée de quelque chose qui ferait gripper les injecteurs....
- raph37_the_one
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Re: Help, Probleme moteur!!!
a mon avis , il veut dire qu'avec un KAD , on ne racorde pas tout le temps la durite de reniflard dessus .
Ce qui ne réinjecte plus les vapeurs d'huile dans le moteur .
après, certains te diront que la seule fonction du reniflard est de recycler les vapeur d'huile pour repondre a une norme anti-pollution , et d'autres te dirons qu'il sert aussi a graisser le haut moteur ... (c'est un autre sujet lol )
je ne pense pas que çà soit la cause de ce probleme , car beaucoup de saxiste n'ont pas remis le reniflard dans l'admi et aucun (à ma connaissance) n'a eu ce souci .
Ce qui ne réinjecte plus les vapeurs d'huile dans le moteur .
après, certains te diront que la seule fonction du reniflard est de recycler les vapeur d'huile pour repondre a une norme anti-pollution , et d'autres te dirons qu'il sert aussi a graisser le haut moteur ... (c'est un autre sujet lol )
je ne pense pas que çà soit la cause de ce probleme , car beaucoup de saxiste n'ont pas remis le reniflard dans l'admi et aucun (à ma connaissance) n'a eu ce souci .
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Re: Help, Probleme moteur!!!
Bah écoute on va quand même regardé on sait jamais ^^ mais j'y crois pas trop non plus.....
Re: Help, Probleme moteur!!!
C'est bon on a trouvé mouahahahahaha !!!!!
Truc tout bête en faite l'admission n'y était pour rien mais je l'ai démonté car je vais en acheté une autre.... C'était juste après un choc du à un nid de poule l'arrivé d'essence c'est mit en sécurtié il fallait appuyé sur un petit bouton et hop nickel chrome !!!!!!!!!!
Je Suis Trop HEUREUX !!!!!!!!!!
Truc tout bête en faite l'admission n'y était pour rien mais je l'ai démonté car je vais en acheté une autre.... C'était juste après un choc du à un nid de poule l'arrivé d'essence c'est mit en sécurtié il fallait appuyé sur un petit bouton et hop nickel chrome !!!!!!!!!!
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Re: Help, Probleme moteur!!!
pour ma part, je n'est pas trouvé le probleme, mais néanmoin ma voiture marche beaucoup mieu.
ce weed end jai voulu démonté les injecteur pour les nétoyé, mais je n'est pas réussi a les enlevé( jsui pas tres doué).
jai quand meme déconnécté des capteur, jai bien renfoncé les injecteur, jai nétoyé le capteur de pression dair et jai remonté le reste.
et la miracle, la voiture ne broute plus, je peut roulé trankil avec, mais jai juste de la perte de puissance en dessous de 3500tr/min mais au dessu ya toute la puissance.quand je passe une vitesse ya toujour creux.
j'ai réinitialisé le calculo mais jai toujour le voyan diag ki sallume directement.
ce weed end jai voulu démonté les injecteur pour les nétoyé, mais je n'est pas réussi a les enlevé( jsui pas tres doué).
jai quand meme déconnécté des capteur, jai bien renfoncé les injecteur, jai nétoyé le capteur de pression dair et jai remonté le reste.
et la miracle, la voiture ne broute plus, je peut roulé trankil avec, mais jai juste de la perte de puissance en dessous de 3500tr/min mais au dessu ya toute la puissance.quand je passe une vitesse ya toujour creux.
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Re: Help, Probleme moteur!!!
pti up please!!!!
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- cobra
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Re: Help, Probleme moteur!!!
Pour nettoyé les injecteurs va acheter à norauto un pulvérisateur qui nettoie les injecteurs. Le produit est à pulvériser dans l'admission d'air, moteur chaud et donner des coups de gaz. J'ai testé ce produit sur une ford fiesta, et je peux te dire ça décrasse bien !! Surtout prévoit de mettre un carton derrière le pot car ça envoie plein de saleté.
C'est le moyen le plus simple pour nettoyer tes injecteurs.
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Modifié en dernier par cobra le jeu. 05 févr. 2009, 20:39, modifié 1 fois.
- cobra
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Re: Help, Probleme moteur!!!
Pour nettoyé les injecteurs va acheter à norauto un pulvérisateur qui nettoie les injecteurs. Le produit est à pulvériser dans l'admission d'air, moteur chaud et donner des coups de gaz. J'ai testé ce produit sur une ford fiesta, et je peux te dire ça décrasse bien !! Surtout prévoit de mettre un carton derrière le pot car ça envoie plein de saleté.
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