Montage papillon Clio RS
- troll design
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : mar. 14 août 2007, 19:40
Montage papillon Clio RS
J'ai entendu dire et vu sur certaines présentations que le papillon de Clio RS se montait sur nos petits moteurs.
Des infos sur le gain, le montage et autres ??
Merci d'avance pour vos réponses
Des infos sur le gain, le montage et autres ??
Merci d'avance pour vos réponses
Le forum des sorties circuit et des préparations piste en Bretagne: http://breizhpiste.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
Le papillon de RS est plus gros et motorisé, mais par contre il faut forcement une entretoise pour le monter, si mes souvenirs sont bons celui de sax possede 4 fixations contre 3 pour celui de clio (plus tout a fait sur de ca)
En tout cas le fait qu'il soit motorisé, il y a forcement du boulot au niveau adaptation de faisceau.
En tout cas le fait qu'il soit motorisé, il y a forcement du boulot au niveau adaptation de faisceau.
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
- hoyeah
- Membre présenté
- Messages : 182
- Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 18:02
- Localisation : La défense
- Contact :
Faux
tous les papillons de RS ne sont pas motorisés
RS phase 1, papillon en 60, mécanique
tous les papillons de RS ne sont pas motorisés
RS phase 1, papillon en 60, mécanique
http://hoyeah.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
- gaz78
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 16:50
- Localisation : Buc (78)
- Contact :
Avantage de la chose? Plus de couple car diametre plus gros que l'origine?
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
- gaz78
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 16:50
- Localisation : Buc (78)
- Contact :
Et le gain alors?? Photo du montage?ben110 a écrit :de plus il ne coute vraiment pas cher j ai payé le mien dans les 65 euros si mes souvenirs sont bons ,complet biensur avec le potar et le support de cable en alu mais attention chez renault sport et pas le magasin renault classic
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
- troll design
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : mar. 14 août 2007, 19:40
Ah oui car ça m'interesse vraiment comme modif
Le forum des sorties circuit et des préparations piste en Bretagne: http://breizhpiste.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
eu non desolé je ne l ai pas monté sur une sax mais sur une gt mais c etait pour dire que le prix est interessantgaz78 a écrit :Et le gain alors?? Photo du montage?ben110 a écrit :de plus il ne coute vraiment pas cher j ai payé le mien dans les 65 euros si mes souvenirs sont bons ,complet biensur avec le potar et le support de cable en alu mais attention chez renault sport et pas le magasin renault classic
s16ist et gtist
- gaz78
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 16:50
- Localisation : Buc (78)
- Contact :
Ok, et le colelcteur de C2 en alu, il se monte sous le capot sans soucis? Ca apporte quoi au final...?Arnaud91 a écrit :Il ne peut être monté sur l'admission en plastique d'origine, il faut une pipe de C2 VTS en alu + cale d'adaptation
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15183
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Jamais monté sur J4, je le monte sur JP4 moi, mais de mémoire il faut prévoir quelques modifs pour le monter sur la culasse J4
Bah au final ça apporte un meilleur remplissage à l'admission
Tout le monde monte des ligne libérée et tout le bordel pour bien evacuer les gazs, seulement faut aussi que ça respire à l'admission
De ce que j'ai entendu, le plenum de C2 (couplé au pap de 60) apporterait pas mal sur nos moteurs
Bah au final ça apporte un meilleur remplissage à l'admission
Tout le monde monte des ligne libérée et tout le bordel pour bien evacuer les gazs, seulement faut aussi que ça respire à l'admission
De ce que j'ai entendu, le plenum de C2 (couplé au pap de 60) apporterait pas mal sur nos moteurs
- gaz78
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 16:50
- Localisation : Buc (78)
- Contact :
Ok, et la platine de rapport du pap de clio sur le plenum de C2 c'est fait main?Arnaud91 a écrit :Jamais monté sur J4, je le monte sur JP4 moi, mais de mémoire il faut prévoir quelques modifs pour le monter sur la culasse J4
Bah au final ça apporte un meilleur remplissage à l'admission
Tout le monde monte des ligne libérée et tout le bordel pour bien evacuer les gazs, seulement faut aussi que ça respire à l'admission
De ce que j'ai entendu, le plenum de C2 (couplé au pap de 60) apporterait pas mal sur nos moteurs
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm