http://wcssp.webclub-subaru.com/letsteyr/3b.rar
Les mémoires sont des AM29F400BB. Vous pouvez en acheter ici:
http://www.chip-service.de/advanced_sea ... gmiwgv.y=0
Pour reprogrammer la puce, il faut le programmateur:
http://cgi.ebay.fr/Newest-Gen-True-USB- ... dZViewItem
Mais il faut aussi un adaptateur (à demander auprès du même vendeur) pour ce type de puce.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=013
Voici des photos du 48P2.80:


Voici le elmscan (66 euros) qui permet de logguer et faire des resets. Voici les parametres dispos sur les versions postérieures à 2002:


Il faudra donc mettre à jour les versions 2001 en 2002. Le seul soucis potentiel serait l'immo....faut que je fasse l'essai sous peu.
Voici des détails de la prise obd:

On peur utiliser le elmscan pour faire des powerdyns via l'obd, c'est très précis:
- 70% E85
- admi dynamique
- inter grpN avec silencieux d'origine
- moteur stock

Pour travailler les cartos, on peut utiliser tout éditeur hexadécimal comme winols. Perso, je travaille avec ecuedit. Voici où j'en suis:
J'ai les avances:

J'ai aussi une 15aine de cartos dont 5 sont à peu près identifiées (VE correction, lambda control target, ignition air correction). Le code est très différent des 1 broche (tout en 16bit en plus). J'étudie en ce moment le rôle de chacune.
j'ai aussi les rupteurs pour chaque rapport.