SWAP TUJ4 accesoires à prevoir?

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
inclino
Membre présenté
Messages : 188
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 11:17
Voiture : 106 xsi
Localisation : val d'oise

Message par inclino » mer. 28 mai 2008, 07:40

maxou_vts_16 a écrit :Il y a une modif du support moteur coté distri a faire il me semble , si c'est comme dans les AX , le reste des support vont . ;)

Faut faire le faisceaux propre et normalement la ligne rentre toute seul . ;)
ok car là je me renseigne sur un TUJ4, mais bon avant de me lancé dans le montage, je veux avoir toutes le pieces prete ;)

donc a part le support d'ax a trouver, il me faut durites et cable d'embrayage de S16 ca devrait se trouver :d
8 Soupapes power

saxo vts powwa
Membre présenté
Messages : 18
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 07:57
Localisation : 38 Isère

Message par saxo vts powwa » mer. 28 mai 2008, 16:13

sinon pour le support moteur il y en a quelque un sans avoir fait la modif en soudant le support de la s16 on mis un support de ax 1.0l
La puissance sans la maîtrise n'est rien !!

Avatar du membre
azizouh
Membre présenté
Messages : 548
Enregistré le : mar. 16 mai 2006, 00:34

Message par azizouh » mer. 28 mai 2008, 19:45

saxo vts powwa a écrit :sinon pour le support moteur il y en a quelque un sans avoir fait la modif en soudant le support de la s16 on mis un support de ax 1.0l

Il ne doit pas supporter bien longtemp le poids et la fougue d'un 16v.

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Message par SkiZoSnaKe » ven. 30 mai 2008, 22:49

Voici la possibilité pour le support, cela évite de dessouder/souder le support:
Image

Je suis aussi en train de rassembler toutes les pièces/informations afin de réaliser la modification ;)
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
inclino
Membre présenté
Messages : 188
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 11:17
Voiture : 106 xsi
Localisation : val d'oise

Message par inclino » sam. 31 mai 2008, 06:17

SkiZoSnaKe a écrit :Voici la possibilité pour le support, cela évite de dessouder/souder le support:
[img]

Je suis aussi en train de rassembler toutes les pièces/informations afin de réaliser la modification ;)
je suis en en train de rassembler les €€€ d'abord lol

perso je pensais a une un 16 avec volant moteur embrayage et boite de xsi, tu fait comment SKIZO?
8 Soupapes power

saxo vts powwa
Membre présenté
Messages : 18
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 07:57
Localisation : 38 Isère

Message par saxo vts powwa » lun. 02 juin 2008, 16:43

perso j'ai kasi fini le montage dans la xsi et j'ai mis volant moteur de 1.1 l qui et bien plus lerger que celui du 16 -3kg embrayage et mécanisme renforcer 4 patins et j'ai laisser le boite d'origine. Prochainement essais sinon le support moteur du 1.1l passe avec une petite modif mais rien de bien méchant montage du radiateur de la 16 avec un spal souflant devant et radiateur d'huile le moteur a démarrer est quel bonheur de l'entendre rugir :love: :love:

maintenant il me reste le freinage car celui de la 16 je le trouve un peu leger je vais passer en 266 pour devant

Sinon pour le budget trouve toi une s16 ou saxo vts 16 épave et récupere train et faisceau et moteur et revend tous le reste et la tu pourra meme faire du benef ! :p en plus tu aura moins de difficulté car tu aura toutes les pièces sous la mains moi perso j'ai tous mis de la s16 dans la xsi et pas de souci
La puissance sans la maîtrise n'est rien !!

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Message par SkiZoSnaKe » mer. 04 juin 2008, 15:38

inclino a écrit :
SkiZoSnaKe a écrit :Voici la possibilité pour le support, cela évite de dessouder/souder le support:
[img]

Je suis aussi en train de rassembler toutes les pièces/informations afin de réaliser la modification ;)
je suis en en train de rassembler les €€€ d'abord lol

perso je pensais a une un 16 avec volant moteur embrayage et boite de xsi, tu fait comment SKIZO?
Moi j'ai un volant moteur allégé en 200mm de coté, bientôt l'embrayage qui va avec, pour la boite j'ai celle du XSi 1.4 pour commencer mais je prendrais celle de 16s dès que possible ;) (sinon elle tiendra jamais ^^)

J'attends aussi les €€€ pour le faisceau et calculateur :/
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
saxovtsman
Membre présenté
Messages : 28
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 17:39
Voiture : AX GTTi
Contact :

Message par saxovtsman » mar. 17 juin 2008, 10:54

Pourquoi doit t-il monter un cable d'embrayage de 16s si il garde sa boite de xsi ?

Répondre