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inclino
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par inclino » mer. 28 mai 2008, 07:40
maxou_vts_16 a écrit :Il y a une modif du support moteur coté distri a faire il me semble , si c'est comme dans les AX , le reste des support vont .
Faut faire le faisceaux propre et normalement la ligne rentre toute seul .
ok car là je me renseigne sur un TUJ4, mais bon avant de me lancé dans le montage, je veux avoir toutes le pieces prete
donc a part le support d'ax a trouver, il me faut durites et cable d'embrayage de S16 ca devrait se trouver
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saxo vts powwa
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par saxo vts powwa » mer. 28 mai 2008, 16:13
sinon pour le support moteur il y en a quelque un sans avoir fait la modif en soudant le support de la s16 on mis un support de ax 1.0l
La puissance sans la maîtrise n'est rien !!
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azizouh
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par azizouh » mer. 28 mai 2008, 19:45
saxo vts powwa a écrit :sinon pour le support moteur il y en a quelque un sans avoir fait la modif en soudant le support de la s16 on mis un support de ax 1.0l
Il ne doit pas supporter bien longtemp le poids et la fougue d'un 16v.
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SkiZoSnaKe
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par SkiZoSnaKe » ven. 30 mai 2008, 22:49
Voici la possibilité pour le support, cela évite de dessouder/souder le support:
Je suis aussi en train de rassembler toutes les pièces/informations afin de réaliser la modification
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inclino
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par inclino » sam. 31 mai 2008, 06:17
SkiZoSnaKe a écrit :Voici la possibilité pour le support, cela évite de dessouder/souder le support:
[img]
Je suis aussi en train de rassembler toutes les pièces/informations afin de réaliser la modification
je suis en en train de rassembler les €€€ d'abord lol
perso je pensais a une un 16 avec volant moteur embrayage et boite de xsi, tu fait comment SKIZO?
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par saxo vts powwa » lun. 02 juin 2008, 16:43
perso j'ai kasi fini le montage dans la xsi et j'ai mis volant moteur de 1.1 l qui et bien plus lerger que celui du 16 -3kg embrayage et mécanisme renforcer 4 patins et j'ai laisser le boite d'origine. Prochainement essais sinon le support moteur du 1.1l passe avec une petite modif mais rien de bien méchant montage du radiateur de la 16 avec un spal souflant devant et radiateur d'huile le moteur a démarrer est quel bonheur de l'entendre rugir
maintenant il me reste le freinage car celui de la 16 je le trouve un peu leger je vais passer en 266 pour devant
Sinon pour le budget trouve toi une s16 ou saxo vts 16 épave et récupere train et faisceau et moteur et revend tous le reste et la tu pourra meme faire du benef !
en plus tu aura moins de difficulté car tu aura toutes les pièces sous la mains moi perso j'ai tous mis de la s16 dans la xsi et pas de souci
La puissance sans la maîtrise n'est rien !!
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par SkiZoSnaKe » mer. 04 juin 2008, 15:38
inclino a écrit :SkiZoSnaKe a écrit :Voici la possibilité pour le support, cela évite de dessouder/souder le support:
[img]
Je suis aussi en train de rassembler toutes les pièces/informations afin de réaliser la modification
je suis en en train de rassembler les €€€ d'abord lol
perso je pensais a une un 16 avec volant moteur embrayage et boite de xsi, tu fait comment SKIZO?
Moi j'ai un volant moteur allégé en 200mm de coté, bientôt l'embrayage qui va avec, pour la boite j'ai celle du XSi 1.4 pour commencer mais je prendrais celle de 16s dès que possible
(sinon elle tiendra jamais ^^)
J'attends aussi les €€€ pour le faisceau et calculateur :/
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par saxovtsman » mar. 17 juin 2008, 10:54
Pourquoi doit t-il monter un cable d'embrayage de 16s si il garde sa boite de xsi ?