besoin d'aide aac
- keke77
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besoin d'aide aac
les aac sont des catcams 280° 8.9 de levé.le souci c'est que le moteur cale sans arret meme à chaud pourquoi?
sur les aac il y a comme ref "ext" pour exterieur donc echappement et "int" pour interieur pour admission je me trompe?
sur les aac il y a comme ref "ext" pour exterieur donc echappement et "int" pour interieur pour admission je me trompe?
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Re: besoin d'aide aac
tu as reprogrammé ton boitier?ces acc ont besoin d'une gestion adaptée c'est écrit sur la fiche de plus il y a pas de croisement de soupapes t'attend à un ralenti stable surtout à 950trs/min
- SuiCyko
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Re: besoin d'aide aac
clair, 950trs, impossible que ça tienne.
La mienne en CS GrN , en dessous de 1200trs le ralenti, pas loin elle cale, faut la rattraper .. et en conduite en dessous de 2000trs elle commence à me donner des accoups .. meme en 2ieme .. ou alors faut repartir sur un leger filet de gazs !
La mienne en CS GrN , en dessous de 1200trs le ralenti, pas loin elle cale, faut la rattraper .. et en conduite en dessous de 2000trs elle commence à me donner des accoups .. meme en 2ieme .. ou alors faut repartir sur un leger filet de gazs !
- keke77
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Re: besoin d'aide aac
merci pour vos reponse mais ils doivent pas se monter avec les pieces d'origine car le moteur fait un bruit de tracteur maintenant et plus de peche du tout.les poussoirs sont pas approprié apparement,faut ouvrir pour voir les degats.
je devais faire la gestion après le montage.dommage les aac etaient bien calés.
je devais faire la gestion après le montage.dommage les aac etaient bien calés.
- keke77
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Re: besoin d'aide aac
c'est bien un calage d'origine pourtant?
- saxomobile972
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Re: besoin d'aide aac
Salut
Pour ton probleme de moteur qui calle, ouvre un peu sur la vis de réglage du ralenti au niveau du boitier papillon
Pour ton probleme de moteur qui calle, ouvre un peu sur la vis de réglage du ralenti au niveau du boitier papillon
- N!NuX
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Re: besoin d'aide aac
Oula...
Un calage préconisé par le fabricant, c'est a dire 110/110 pour ceux la. Il faut caler ça au comparateur et comme il faut car avec ces aac tu n'a pas de marge d'erreurs...
Un calage préconisé par le fabricant, c'est a dire 110/110 pour ceux la. Il faut caler ça au comparateur et comme il faut car avec ces aac tu n'a pas de marge d'erreurs...
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Re: besoin d'aide aac
pourtant c'était bien censé etre des aac avec calage d'origine non? (je connais pas comment ça se monte sur Tu, sur Xu, il y a juste l'aac, une clavette, un trou de pigeage à travers la poulie et c'est tout, pas besoin de régler)
les risques sont lesquels? mis à part de tordre ou casser les soupapes?
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- N!NuX
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Re: besoin d'aide aac
Ouai mais d'origine c'est pas tout le temps a 110/110... (enfin quasiment jamais même ), ces aac n'ont donne pas droit à l'erreur et 1 ou 2° d'écart suffit pour que ca touche.
D'ailleurs des AAC sans un bon calage fait dans les règles déjà... C'est un peu dommage, même si ca touche pas t'exploite pas tout le potentiel de la modif (et je parle pas de la gestion)
Les risques ? Tordre 16 soupapes, au meilleur des cas, le pire c'est la casse des soupapes et que ça se balade entre le piston et la culasse, la tu peut tout mettre a la poubelle...
D'ailleurs des AAC sans un bon calage fait dans les règles déjà... C'est un peu dommage, même si ca touche pas t'exploite pas tout le potentiel de la modif (et je parle pas de la gestion)
Les risques ? Tordre 16 soupapes, au meilleur des cas, le pire c'est la casse des soupapes et que ça se balade entre le piston et la culasse, la tu peut tout mettre a la poubelle...
- Momo
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Re: besoin d'aide aac
A mon avis y'en a plus d'un qui ont du le faire sans comparateur... Ca doit etre la loterie
Maintenant c'est pas dit qu'il y ait de la casse, au début le ralentit ne tenait pas donc c'etait la reprog maintenant si ca n'avance plus bah ca fait déja plus peur... Je dirais qu'il faut démonter les aac et remettre l'origine pour voir si il n'y a pas de casse (si tu veux pas déculasser car peut-etre qu'il n'y en a pas besoin).
Sinon les recaller précisément... je fait les miens ce soir, si y'a pas de soucis j'pourrais ptete t'aider.
Maintenant c'est pas dit qu'il y ait de la casse, au début le ralentit ne tenait pas donc c'etait la reprog maintenant si ca n'avance plus bah ca fait déja plus peur... Je dirais qu'il faut démonter les aac et remettre l'origine pour voir si il n'y a pas de casse (si tu veux pas déculasser car peut-etre qu'il n'y en a pas besoin).
Sinon les recaller précisément... je fait les miens ce soir, si y'a pas de soucis j'pourrais ptete t'aider.
- keke77
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Re: besoin d'aide aac
ok merci je te dirais ca,mais d'apres julien86,16 soupapes hs voir piston et cullasse si rayé.Ben@Killer a écrit :A mon avis y'en a plus d'un qui ont du le faire sans comparateur... Ca doit etre la loterie
Maintenant c'est pas dit qu'il y ait de la casse, au début le ralentit ne tenait pas donc c'etait la reprog maintenant si ca n'avance plus bah ca fait déja plus peur... Je dirais qu'il faut démonter les aac et remettre l'origine pour voir si il n'y a pas de casse (si tu veux pas déculasser car peut-etre qu'il n'y en a pas besoin).
Sinon les recaller précisément... je fait les miens ce soir, si y'a pas de soucis j'pourrais ptete t'aider.
on va bien voir.
- SuiCyko
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Re: besoin d'aide aac
ptain c'est chaud !! les mecs faites gaffe à vos calage d'AAC .. c'est con de partir direct en salade de soupapes pour si peu !!
- keke77
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Re: besoin d'aide aac
alors aprés petite recherche une bougie à lacher completement eclaté.alors soit une faiblesse de la bougie ou si vous avez une idée du pourqoui du comment.est ce une coincidence car les aac sont bien calé y'a pas de doute la dessus.
on emet pour l'instant des hypotheses.on va commencer par prendre le taux de compression et ensuite on verra.
on emet pour l'instant des hypotheses.on va commencer par prendre le taux de compression et ensuite on verra.
- Momo
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Re: besoin d'aide aac
tient nous au jus après les compressions !