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supermeh
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par supermeh » jeu. 05 mars 2015, 11:25
Momo a écrit :7600 jusqu'au premier ou second rapport je crois, 7200 ensuite.
J'ai une courbe passée chez eux et je t'assures que tout correspond avec mon rupteur
ok
j'ai rien dit alors lol
mais c'est bizarre que ton rupteur change
tu as poussé déjà en fond de 4e par exemple et regardé jusqu'où va ton rupteur?
J'ai une carto pts je rupte à 7900, fond de 4e je suis a 208 rupteur, mais avant avec ma cartho d'origine j'étais bien à 7600 vers 200 environ
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Mat59
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par Mat59 » jeu. 05 mars 2015, 12:33
1.6s 16s
collecteur origine
admi.Dyn simota avec filtre green (découpe très légére de la traverse)
Inter PF + ligne BFR sur mesure diam 50
142.1cv a 6622 trs/mn et 168Nm à 5157 trs/mn
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Momo
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par Momo » lun. 09 mars 2015, 13:12
supermeh a écrit :Momo a écrit :7600 jusqu'au premier ou second rapport je crois, 7200 ensuite.
J'ai une courbe passée chez eux et je t'assures que tout correspond avec mon rupteur
ok
j'ai rien dit alors lol
mais c'est bizarre que ton rupteur change
tu as poussé déjà en fond de 4e par exemple et regardé jusqu'où va ton rupteur?
J'ai une carto pts je rupte à 7900, fond de 4e je suis a 208 rupteur, mais avant avec ma cartho d'origine j'étais bien à 7600 vers 200 environ
Faudrait relire la RTA c'est là que je crois l'avoir lu, c'est sur gestion d'origine seulement.
Pour ma part en fond de 4 ou même de 5, le rupteur est toujours au même endroit sur ma sybelle soit 8200tr.
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benoit110
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par benoit110 » sam. 18 avr. 2015, 08:28
voici pour ma part :
1.4 8s
config lors du passage
admission simmota + green dans bas nylon
découpe de traverse
collecteur 4/2/1 toyasport
ligne acier origine sans pf
silencieux origine
(haut moteur refait dans les regles de l'art : joint de culasse)
86.9ch à 5520tr/min 131 nm de couple a 2266 tr/min
Vive les 8 soupapes !!!!!
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ax10 transfo gt
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par ax10 transfo gt » sam. 18 avr. 2015, 11:06
Pas mal 10cv de gagner comparé à l'origine c'est bien
.par contre dommage le creux dans la courbe de puissance en haut
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DemolHirr
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par DemolHirr » mar. 21 avr. 2015, 09:41
Quelle puissance est-ce que je peux espérer ?
Mon moteur est 100% origine, j'ai juste un filtre Green dans la boîte à air d'origine et une ligne grn.
J'aimerais mettre une culasse jp4 avec juste des aac d'environ 280 et 1cm pour garder du couple en bas.
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Romain33
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par Romain33 » mar. 21 avr. 2015, 09:59
Entre 130 et 135 cv
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par Momo » lun. 01 juin 2015, 15:27
Nouvelle config :
-Moteur TU5J4 188cv, 19.2m.Kg CTF Performance
-Culasse J4 préparée
-AAC CatCams 1321877
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-Poulie Damper Alu
-Papillon J4 modifié
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par valentinvts94 » mar. 02 juin 2015, 07:27
188cv ça commence à causer !
Le bonheur s'exprime à l'aide d'une GrN !
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par Momo » mar. 02 juin 2015, 10:40
300°12.35mm adm
292°11.90mm ech
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dcshoes
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par dcshoes » mar. 02 juin 2015, 10:41
T'as réalésé ?
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par Momo » mar. 02 juin 2015, 10:46
juste une côte de plus, pour réparation.
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par camille14xsi » mar. 02 juin 2015, 13:28
Tu a 33 ch de perte donc tu a 155ch a la roue
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par Momo » mar. 02 juin 2015, 14:16
C'est ça, mais ce n'est jamais la puissance qui est comparée.