Découpe traverse

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alex vts 14
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Message par alex vts 14 » ven. 19 janv. 2007, 21:29

voilà ma petite contribution, j'ai juste fait la découpe à droite et je pense que j'ai bien fait les arrondies !
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minami106
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Message par minami106 » ven. 19 janv. 2007, 22:25

oh effectivement, tres belle découpe, arrondies parfaits des angles :tourne:
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Guigs
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Message par Guigs » ven. 19 janv. 2007, 23:40

Chez Prima c'est un peu des bourrins :eek: :eek: .

Sincerement j'aurais pas osé une telle découpe, mais bon ils savent ce qu'ils font. Apparement ce qui passe bien, c'est la découpe ronde à la scie à cloche, ca n'affaiblie pas la travers.

minami106
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Message par minami106 » sam. 20 janv. 2007, 00:07

donc en gros, on en conclu que les découpes avec arrondies, préservent les traverses
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Message par JC-Goodrich » sam. 20 janv. 2007, 13:37

Chez Prima ils m'ont dit que la traverse ne supporte que les phares et le radiateur et pour fermer le capot, mais qu' elle ne subit pas d'autres éfforts d'apres eux.
Es-ce vrai?

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Manson
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Message par Manson » sam. 20 janv. 2007, 14:19

Ben@Killer a écrit :Moi c'est la découpe prima qui me plait + le deflecteur d'air ya moyen de tirer le maximum de l'admi :)

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le deflecteur doit faire moin refroidir le radiateur non ? vu que le ventilo de droit ne prend pas l'air frais directement
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Message par atvp67 » sam. 20 janv. 2007, 14:27

Pas de 2ème ventilo y'a pas la clim ;)

Prima a déplacé le ventilo à gauche pour pouvoir faire ça :d
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Message par gapi » sam. 20 janv. 2007, 14:38

c'est grossierement le montage 106 volant A6 de PTS , on deplace le ventilo a droite ( quand on est dans la voiture ) , la mienne a cette modiff et pour les inquiete elle chauffe pas voir meme moins.

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Message par Manson » sam. 20 janv. 2007, 19:27

ca doit vraiment etre gavé d'air la :)
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Message par Guigs » dim. 21 janv. 2007, 00:54

JC-Goodrich a écrit :Chez Prima ils m'ont dit que la traverse ne supporte que les phares et le radiateur et pour fermer le capot, mais qu' elle ne subit pas d'autres éfforts d'apres eux.
Es-ce vrai?
Mais la caisse travaille quand meme. Pour peu que tu sois rabaissé,ca travaille plus et ca peu la fragiliser (elle est pas la pour faire jolie je pense, sinon c'est raté :ddr: ) . Mais moi le truc qui me laisse perplexe, c'est en cas de choc, ca doit se fendre super vite non ?

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Message par Dams » dim. 21 janv. 2007, 01:05

Guigs> de toute facon la traverse elle sert juste a faire tenir le radiateur et les phares..enfin ce que je veux dire par la c'est que c'est pas ca qui va faire que ton auto est plus ou moins rigide :tourne:

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Message par newnew95 » dim. 21 janv. 2007, 01:12

JC-Goodrich a écrit :Chez Prima ils m'ont dit que la traverse ne supporte que les phares et le radiateur et pour fermer le capot, mais qu' elle ne subit pas d'autres éfforts d'apres eux.
Es-ce vrai?
C'est c'que j'ai cru entendre une fois aussi :bah:

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Message par JC-Goodrich » dim. 21 janv. 2007, 01:20

:lol: alors c'est bon on peu découper comme des porcs!
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Message par Guigs » dim. 21 janv. 2007, 01:25

Dams a écrit :Guigs> de toute facon la traverse elle sert juste a faire tenir le radiateur et les phares..enfin ce que je veux dire par la c'est que c'est pas ca qui va faire que ton auto est plus ou moins rigide :tourne:
Je suis d'accord avec toi cela n'influe pas sur la rigidité. Mais si il y a une découpe énorme, vu que la caisse travaille, elle doit prendre aussi logiquement non ? ;)

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Message par newnew95 » dim. 21 janv. 2007, 01:36

Oui bien sur , si vous faites un ou 2 trous raisonnable à la scie cloche c bon , aprés si vous faites une Prima gorret découpe , là ya des chances que la traverse aime pas trop en cas de choc :W

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