combien de cv ?

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david
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combien de cv ?

Message par david » mar. 01 mai 2007, 22:45

bonsoir
j ai juste une question
par raport a ma preparation j aimerai savoir combien environ pourer faire de cv ma saxo ?
c est 1.6 16v
j ai calculateur saxo challenge , boite a air en carbonne simota, collecteur 4en1 et ligne gn
merci a tous
bonne soiree

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houplineur
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Re: combien de cv ?

Message par houplineur » mar. 01 mai 2007, 22:52

david a écrit :bonsoir
j ai juste une question
par raport a ma preparation j aimerai savoir combien environ pourer faire de cv ma saxo ?
c est 1.6 16v
j ai calculateur saxo challenge , boite a air en carbonne simota, collecteur 4en1 et ligne gn
merci a tous
bonne soiree
Je dirais entre 135 et 140 ch, mais dit moi, pourquoi tu as mis le calculo Saxo Challenge :voyons: ?

david
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Message par david » mar. 01 mai 2007, 22:54

bain il etai deja dessu je c pa si c le challenge ou le saxo cup

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Message par houplineur » mar. 01 mai 2007, 22:57

david a écrit :bain il etai deja dessu je c pa si c le challenge ou le saxo cup
C'est pareil il me semble.

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Message par ben.064 » mar. 01 mai 2007, 23:18

Moi je dirai plus 140/145ch :L

Il paraitrai que les 16S phase 3 (phaisau 1broche) sorte 130ch d'origine... :eek: il y avait un post sur forum auto, c'est un mite ou pas?
Désolé mais c'est pas vraiment un HS :d

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Message par houplineur » mar. 01 mai 2007, 23:46

ben.064 a écrit :Moi je dirai plus 140/145ch :L

Il paraitrai que les 16S phase 3 (phaisau 1broche) sorte 130ch d'origine... :eek: il y avait un post sur forum auto, c'est un mite ou pas?
Désolé mais c'est pas vraiment un HS :d

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Message par newnew95 » mar. 01 mai 2007, 23:48

Impossible à dire , faut la passer au banc !

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Message par Momo » mer. 02 mai 2007, 10:48

mytho les 3 broche rament :ho:



:d

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Message par bouchi » mer. 02 mai 2007, 11:13

question bête : c'est quoi ces histoires de broches ?
merci ;)

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Message par AYM16 » mer. 02 mai 2007, 11:27

3 broches ou 1 broche c'est pareil...mais dans tous les cas ca fait un peu plus de 120cv c'est sur vu les perfs, et comme on peut pas dire que ce soit l'abondance de couple qui sauve les chronos meme pas la peine de passer au banc ils ont sous estimé la puissance chez Peugeot (bisarement ils ont fait l'inverse pour les GTI 1.9...pas logique chez Peugeot)
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?

Div'
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Message par Div' » mer. 02 mai 2007, 12:55

TALC detected...


:cyp:
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Message par Momo » mer. 02 mai 2007, 13:24

un pti de temps en temps ca fait du bien :d

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rufus
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Message par rufus » mer. 02 mai 2007, 14:06

Ca depend de la forme du moteur sur lequel ces éléments périphériques ont été ajoutés.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par houplineur » mer. 02 mai 2007, 14:11

rufus a écrit :Ca depend de la forme du moteur sur lequel ces éléments périphériques ont été ajoutés.
Sans compter les pistons en triangle et les bielles en carbone

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Message par Momo » mer. 02 mai 2007, 14:25

Bien sur, avec le carbonne on allège les masses en mouvement donc forcément on gagne grave avec des bielles carbone.

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