tutut j'avais pas vu dite donc
ZigZag à l'accélération...
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: ZigZag à l'accélération...
La c'est la dernière chose à faire, mais avant ya deja pas mal de réglage à essayer avant d'en arriver à ce point.
Apres je me répète, mais turbo + couple + traction + autobloc on est plus sur des saxo de fillette la, faut tenir le volant, c'est pas comme une golf 12 GTITDER dsg
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- dj rod
- Membre présenté
- Messages : 189
- Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 23:44
- Voiture : SAXO 16V NM et C4 1.6 16V
- Localisation : LYON
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 531
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: ZigZag à l'accélération...
J'ai finalement trouvé un moyen de faire une géométrie en "self-service", avez-vous des valeurs de carrossage/parallélisme pour de la piste ?
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: ZigZag à l'accélération...
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 531
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: ZigZag à l'accélération...
Au final, jantes sans cales, pneus semi slick et géométrie à 3° de carrossage et para neutre, c'est juste le jour et la nuit sur route, alors sur billard
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: ZigZag à l'accélération...
Donc tu as refait la géo alors ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 531
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: ZigZag à l'accélération...
Ouaiiiii ! J'ai trouvé un petit garage sympa qui m'a prêté son pont et son matos de géométrie, j'ai pu faire ca aux petits oignons
Je pense que le gros problème que j'avais était les pneus non semi slick un peu rincés ...
Je pense que le gros problème que j'avais était les pneus non semi slick un peu rincés ...
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: ZigZag à l'accélération...
Bon ben tant mieux si ça tient la route maintenant !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans