compatibilité jambe de force
- mekano90
- Membre présenté
- Messages : 217
- Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 09:01
- Voiture : saxo turbo
- Localisation : 03
compatibilité jambe de force
bonjour a tous
je voudrais savoir, si les jambes de force de, 106 xsi et 106 s16 sont pareil a part au niveau des biellettes
merci
je voudrais savoir, si les jambes de force de, 106 xsi et 106 s16 sont pareil a part au niveau des biellettes
merci
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Attention à bien te relire, j'édite ton titre.
Il faut savoir que ce qui va faire venir les gens sur ton topic, c'est avant tout le titre. il faut au moins faire un effort sur celui-ci.
Il faut savoir que ce qui va faire venir les gens sur ton topic, c'est avant tout le titre. il faut au moins faire un effort sur celui-ci.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
Il y a plein de cas possibles, les moyeux entre S16 ne sont déja pas tous les memes...
Si tu parles de jambes de forces sans roulement et moyeux, dans ce cas ce sont les memes sauf peut etre les premières Xsi qui avaient peut etre un diametre de ressort plus petit. (pas sur, peut etre uniquement plus petit sur les ax gti)
Si tu parles de jambes de forces sans roulement et moyeux, dans ce cas ce sont les memes sauf peut etre les premières Xsi qui avaient peut etre un diametre de ressort plus petit. (pas sur, peut etre uniquement plus petit sur les ax gti)
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
- mekano90
- Membre présenté
- Messages : 217
- Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 09:01
- Voiture : saxo turbo
- Localisation : 03
la xsi n'est pas equipé de DA et sur la mienne j'ai la DA ca change quoi ?azizouh a écrit :AX GTI, 106 XSi/Rallye, S16, VTS, les coupelles inf et sup de ressort sont identiques. Pour les jambes, les différences se situent niveau DA/NDA, ABS/NABS, biellette 90°/180°, voila.
Pour ce qui est des moyeux apparus vers 99, ça ne change rien au pivot lui-même mais le cardan diffère.
et pour les biellettes ce n'est pas un probleme je pense
mekano90 a écrit :la xsi n'est pas equipé de DA et sur la mienne j'ai la DA ca change quoi ?azizouh a écrit :AX GTI, 106 XSi/Rallye, S16, VTS, les coupelles inf et sup de ressort sont identiques. Pour les jambes, les différences se situent niveau DA/NDA, ABS/NABS, biellette 90°/180°, voila.
Pour ce qui est des moyeux apparus vers 99, ça ne change rien au pivot lui-même mais le cardan diffère.
et pour les biellettes ce n'est pas un probleme je pense
La XSi a la DA en option depuis 07/92 et de série sur quasi tout les 1600 XSi. L'ancrage de direction est 7mm plus court (direction pouvant être plus directe du fait de l'assistance) et le pivot est fixé plus en arrière pour plus de chasse (compensation pour la stabilité en ligne droite).