Je remonte un peu ce topic vu la discussion qu'on a sur le topic de rodriguezN!NuX a écrit :Ils tiennent pour ton utilisation, je pense que surtout c'est un coup de bol Manu
Pour les photos de traverse, dès que c'est marqué, c'est pas bon pour ce montage...
Après tant que les joins de bras sont nikel, les bagues sont graissées car la graisse est pas barrée, tout va bien... J'pense qu'il faut surtout controler déjà visuellement le bon état et la bonne étanchéité des joints
Donc perso, je suis toujours convaincu de mettre des roulements et non des bagues en téflon.
Voila ma traverse à 350 000 à son deuxième changement de roulements (le premier c'était à 177 000km)
Donc deux fois 90€ de pièces en 350 000km et sans redémontage entre les deux ni graissage
Ensuite, je ne dis pas que le téflon c'ets mauvais mais j'aimerai avoir un retour par rapport au kilométrage.
Benkiller a une traverse nickelle au bout de 15 000 mais canou non, en faisant moins de bornes