Page 3 sur 5
Posté : dim. 30 sept. 2007, 03:30
par JerM
taki_38 a écrit :Vous dites qu'il faut pas la fixer mais lui laisser du jeu :
Donc le tuto est en partie faux du aux deux barres métalliques qui fixent l'admission
Avez vous d'autres photos de fixations svp ?
Le tuto est bon.
En fait il n'est pas conseillé de fixer l'admi sur les parties de "la caisse (carroserie)", sur le tuto l'admi est fixé sur les parties du moteur
, ce qui permets a l'ensemble de bouger lors des accélération (contrairement a si on la fixait sur la caisse)
Posté : jeu. 27 déc. 2007, 11:36
par ax59
j ai achete une admi raceland et il y a quelques pieces dont je ne vois pas ou elle ce place , quelqu un peut m aide
Posté : jeu. 06 mars 2008, 01:29
par sax54vts
PitBaccardi95 a écrit :Ca serait pas ça par hazard ?
j'ai du mal a comprendre comment faire la decoupe.y aurait il quelqu'un qui l'aurait fait en vrai?possible photo?merci
Posté : jeu. 06 mars 2008, 01:32
par See.Real
Tu peut aller regarder ici pour ce que tu recherche, tout es expliqué
viewtopic.php?t=6584&highlight=d%E9coupe+traverse
Posté : jeu. 06 mars 2008, 02:58
par sax54vts
je vois pas comment faire pour magouiller pour le reniflard pour qu'il aille dans le manchon d'une admi mc racing.conseil ou photo car je trouve pas.merci
Posté : jeu. 06 mars 2008, 12:54
par Momo
Je crois que sur la MC racing il n'y a pas de tube pour le reniflard, il faut mettre un filtre a la place du reniflard.
Posté : jeu. 06 mars 2008, 12:56
par cyzier
Je confirme, pas de trou pour le reniflard sur une Mc Racing.
Si tu en veux, il te faut le faire toi même et donc percer
Posté : jeu. 06 mars 2008, 13:05
par sax54vts
est il mieu de percer ou de mettre un filtre?est ce niveau perf sa change dans les deux cas?
Posté : jeu. 06 mars 2008, 13:08
par Manu_VTS
Si tu mets un filtre, ça va rejeter les vapeurs d'huile à l'extérieur donc ça va salir le moteur.
Le mieux est de fabriquer un système pour rebrancher le reniflard
Posté : jeu. 06 mars 2008, 13:14
par sax54vts
d'accord et si je dois faire un trou c'est mieu dans qu'elle partie de l'admission?
Posté : jeu. 06 mars 2008, 13:21
par OkCmoua
sax54vts a écrit :d'accord et si je dois faire un trou c'est mieu dans qu'elle partie de l'admission?
Dans le coude en réglé général , comme sur les admissions raceland
Posté : jeu. 06 mars 2008, 13:23
par cyzier
Manu_VTS a écrit :Si tu mets un filtre, ça va rejeter les vapeurs d'huile à l'extérieur donc ça va salir le moteur.
Le mieux est de fabriquer un système pour rebrancher le reniflard
C'est pour ca que je trouve que mon moteur est si crade
Je me disais, j'espere pas que j'ai une fuite ... bah si en fait, j'en ai une
Sinon, niveau perf ou quoi que ce soit, ca change rien
Posté : jeu. 06 mars 2008, 13:30
par Manu_VTS
Heureusement que tu n'a pas regardé mon moteur à Caen alors !
Posté : jeu. 06 mars 2008, 17:51
par juchapel
j'comprends pas: vous avez tant d'huile qui coule ou s'évapore du reniflard?
Posté : jeu. 06 mars 2008, 18:02
par Manu_VTS
Je sais pas, mon moteur est nickel
Il a 280 000km là