Page 6 sur 17

Posté : dim. 17 juin 2007, 17:38
par saxvts13
Vous etes bien gentil,mais sa répond pas a ma question ou alors je suis con.
J'ai pas une 100ch mais une 90ch on m'avait dit que le montage était différent,donc je voudrais votre avis

Posté : dim. 17 juin 2007, 21:30
par Momo
Non c'est bon a part sur les premiere ou la bobine genais je crois.

Toi tu as deux durite relié a ton filtre donc tu peux boucher celle venant du moteur, le reniflard avec un filtre.

L'autre qui sert pour le ralentit je crois tu la fait passer de maniere a se brancher sur le tube de l'admi.

Perso j'aurais fait comme ca mais je dis ca sans avoir lu le topic :p

Posté : dim. 17 juin 2007, 21:33
par Div'
Wil y comprend pas pourquoi tu comprends pas ce qu'il essaye de te faire comprendre...


Alors je vais essayer d'être un peu plus clair :


Lit bien le titre du topic. Dans ce titre, il y a écrit "sur 100 ch". Ce qui signifie que ce topic traite du montage d'une admission dynamique sur les modèles de saxo équipées du moteur TU5JP/L4 (NFT)

Posté : dim. 17 juin 2007, 22:35
par saxvts13
diverevil a écrit :Wil y comprend pas pourquoi tu comprends pas ce qu'il essaye de te faire comprendre...


Alors je vais essayer d'être un peu plus clair :


Lit bien le titre du topic. Dans ce titre, il y a écrit "sur 100 ch". Ce qui signifie que ce topic traite du montage d'une admission dynamique sur les modèles de saxo équipées du moteur TU5JP/L4 (NFT)
D'accord j'ai bien comprit sa,je veut juste avoir votre avis pour mon modél si vous savez biensur pour pas créer un topic pour rien,car moi je suis en L3 .
Ben justement moi c'est pas brancher comme sa,c'est pour sa que je me posais des questions.
Je vais laisser comme sa tan pis :)

Posté : dim. 17 juin 2007, 22:40
par Dams
J'ai fais le montage sur un 90cv t'as simplement un capteut de pression d'air a brancher en plus sur le manchon

Posté : dim. 17 juin 2007, 22:48
par saxvts13
Ok ;)

Mais moi la durite qui par du moteur pas a pas est pas relié a l'admission,il y'a le reniflard au bout et on ma dit que c'était pas bon.

Je veut etre sur :)

Posté : dim. 17 juin 2007, 23:50
par Div'
Ben je mettrais un petit filtre au bout de reniflard. :bah:

Posté : jeu. 15 nov. 2007, 16:01
par Saxo_Vtr
Bonjour,

J'ai besoin d'aide concernant l'installation d'un KAD.

1. J'aimerai bien voir et savoir comment vous avez fait pour deplacer le bocal de liquide de la DA car je ne vois pas trop bien ou le fixer ailleur :roll: .

2. Quand je branche mon reniflard sur mon KAD, il ne se clipse pas dessus... et je ne vosi pas trop comment le fixer autrement... couper le clipse et mettre un collier :tourne: ??

Merci

Posté : sam. 01 déc. 2007, 21:24
par Portugal86
Saxo_Vtr a écrit :Bonjour,

J'ai besoin d'aide concernant l'installation d'un KAD.

1. J'aimerai bien voir et savoir comment vous avez fait pour deplacer le bocal de liquide de la DA car je ne vois pas trop bien ou le fixer ailleur :roll: .

2. Quand je branche mon reniflard sur mon KAD, il ne se clipse pas dessus... et je ne vosi pas trop comment le fixer autrement... couper le clipse et mettre un collier :tourne: ??

Merci
Je ne vois pas pourquoi tu dois déplacer ton réservoir de liquide de DA.

Pour brancher le reniflard, il suffit d'entailler sur ton KAD le petit tuyau sur 1 cm, et ensuite ton reniflard rentrera en forçant un tout petit peu, et voila le tour est joué.

Le Kit d'Admission Dynamique :
Image

Je te laisse une photo de mon installation. ;)

Posté : mar. 25 déc. 2007, 00:16
par noug@che
si j'ai étai embêtez comme lui sur certaines sax le bocal de d.a est placez direct sur la pompe mais le mien est placez sur la traverse
comme sa :arrow:
Image




regarde comment j'ai fais ;)

viewtopic.php?t=12994&start=60


en gros un fer (enfin moi c'est du laiton :W ) plat que j'ai repris sur le bac de la batterie si tu veux des photos dis-moi je t'en ferai ;)

Posté : mar. 08 janv. 2008, 12:24
par Saxo_Vtr
Image

C'est fait pour ma part grace a Oliden (j'ai juste rajouté une petite patte de fixation car il avait tendance a retombé)

Posté : mar. 08 janv. 2008, 19:20
par itof'saxo
sympatoche ce tit tuto, ca va me servir d'ici peu... ;)

Posté : dim. 10 févr. 2008, 12:52
par kapowa
petite question, votre prise a droite de l'admission qui est branchée sur la culasse n'a que 2 fils? a quoi sert elle?votre boite a air n'appuie pas sur cette prise?

Posté : lun. 18 févr. 2008, 13:53
par vts_57
Bonjour à tous,
ceux qui ont une 90 cv sont dans la m.... alors ?
Moi perso je viens de recevoir mon admi ce matin (MC Racing), et quelqu'un peut il m'aider et me dire qu'est ce que je dois acheter en plus et qu'est ce que je dois faire ??? Je suis pas doué en mécanique donc si quelqu'un est motivé pour m'aider ca serait sympatique ... parce que je fais quoi du reniflard et tout et tout ??

J'attends de vos nouvelles ...

;)

Posté : lun. 18 févr. 2008, 14:22
par spin
Pour le reniflard, t'achètes un filtre pour le reniflard ;)

Image