[Moteur] Montage d'une sonde de pression d'huile
- troll design
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Re: [Moteur] Montage d'une sonde de pression d'huile
Oui dernière page Merci pour l'info.
http://boutique.citroenracing.com/cms/w ... 34e8fa.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
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- Arn01
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Re: [Moteur] Montage d'une sonde de pression d'huile
Je voudrais monter une sonde de pression
J'ai voulu commander ça:
Sonde de pression
Vis Banjo
Banjo
Joints
Passe cloison
Durite
Est ce que c'est tout bon ?
le problème c'est que je ne trouve pas d'adaptateur 16x150 Mâle en 10x100 Femelle
J'ai voulu commander ça:
Sonde de pression
Vis Banjo
Banjo
Joints
Passe cloison
Durite
Est ce que c'est tout bon ?
le problème c'est que je ne trouve pas d'adaptateur 16x150 Mâle en 10x100 Femelle
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Re: [Moteur] Montage d'une sonde de pression d'huile
Question:
Y'a pas autre chose en capteur de pression de qualité? Les memes que d'origine en gros.
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Re: [Moteur] Montage d'une sonde de pression d'huile
Quelqu’un pourrait développer car j'ai également une sonde de pression d'huile ( 2 bornes ) a câbler et je m’apprêtaiszany a écrit :Le montage sur 16v je connais pas Mais ce que je peux te dire c'est que tu as juste à reprendre le + de la sonde d'origine et le brancher sur la sonde de pression que tu as acheté
a me fabriquer tout un kit de relocalisation pour la sonde. Je suis une quiche pour tout ce qui est capteur ect... donc si quelqu’un a des explications simple je suis preneur
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Re: [Moteur] Montage d'une sonde de pression d'huile
Sur ta sonde a double borne tu a une borne qui va servir a indiqué la pression et l autre qui va servir a allumer un voyant, se qui équivaut au contact d alerte.
Donc sur une des bornes tu mais le cable de la sonde de pression d origine et l autre ou tu met rien ou tu mais le fils du mano contact d alerte.
Voili
Donc sur une des bornes tu mais le cable de la sonde de pression d origine et l autre ou tu met rien ou tu mais le fils du mano contact d alerte.
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Re: [Moteur] Montage d'une sonde de pression d'huile
bonjour, je me confronte au montage sur mon 8S ... alors vue qu'il manque des photos sur le tuto ça m'handicape un peut...
1er étape : on retire la sonde "marron" qui se situe au dessus du filtre à huile.
2eme étape : on y installe un raccord "Adaptateur" 16x150 et intérieur 10x100 à la place de la sonde "marron"
3eme étape : on vise un "raccord mâle droit" 10x100 concave dans l'adaptateur précédant
4eme étape : ?? on fixe notre durite avia "style flexible de frein" via le raccord mâle droit cité au dessus ??
5eme étape : je commence à être perdu ... il faut 2 raccords mâle droit concave en faite pour mettre à chaque extremité de la durite ? ou quesque l'on met a l'autre bout avant la sonde ?
1er étape : on retire la sonde "marron" qui se situe au dessus du filtre à huile.
2eme étape : on y installe un raccord "Adaptateur" 16x150 et intérieur 10x100 à la place de la sonde "marron"
3eme étape : on vise un "raccord mâle droit" 10x100 concave dans l'adaptateur précédant
4eme étape : ?? on fixe notre durite avia "style flexible de frein" via le raccord mâle droit cité au dessus ??
5eme étape : je commence à être perdu ... il faut 2 raccords mâle droit concave en faite pour mettre à chaque extremité de la durite ? ou quesque l'on met a l'autre bout avant la sonde ?