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Posté : dim. 18 juin 2006, 10:59
par superhu
WiL a écrit :Je pense que ceux qui parlent de la patte d'origine c'est plutôt celle qui tient le résonnateur. La patte qui redescendrait sur la BV.
Je parle au conditionnel, je ne l'ai jamais eue
la première proprio ayant tout virer pour mettre un KAD et ne l'ayant pas retrouvée à la vente de l'auto
Oups faites comme si je n'avais rien posté
Posté : dim. 18 juin 2006, 12:31
par DuD91
Posté : mar. 01 août 2006, 16:33
par slackers
Hey salut as vous, dit ton admission c 'est celle qui vende cher fx-corp, si non tu l'as achetée ou et a quel prix ???
Posté : mar. 01 août 2006, 16:50
par ThiballicA
C'est à peu près la même que la Raceland oui, je l'avais payé 150€ à l'époque où les Raceland n'existaient pas encore.
Posté : ven. 04 août 2006, 16:02
par ultimjeanno
Une question me trote dans la tete, moi qui suis un alergiques aux recherches internet (je trouve jamais) ou est ce que je peut me procurer une bonne Admission dynamique ? parceque je galère depuis pas mal de tempts pour en trouver une bonne et pas chère ...
Merci d'avance
Posté : jeu. 05 oct. 2006, 17:13
par VtSeB
Merci pour ce beau tuto qui risque de m'etre utile tres prochainement
Posté : ven. 06 oct. 2006, 19:12
par VtSeB
Ben bah ca me sert plus tot que prévu
Euh entre 2 averses j'ai tenté de commencer à demonter la boite a air d origine , la ou ca coince le reniflard , il faut tirer comme un boeuf pour l'avoir ? pasque le petit truc jaune a pas l'air de s'enfoncer ou autre
J'suis pas mécano désolé
Posté : ven. 06 oct. 2006, 19:15
par ThiballicA
Il faut enfoncer le petit machin jaune, pas d'autre choix. Si tu tires tu vas tout péter.
Posté : ven. 06 oct. 2006, 21:55
par VtSeB
ah on va eviter alors
On véra demain si je suis moin bête
Posté : ven. 06 oct. 2006, 23:00
par Div'
Oui c'est un clips et il est pas toujours facile.
Posté : sam. 07 oct. 2006, 09:34
par VtSeB
Ben me revoila de bon matin
Le reniflard pu de probleme il s'est jeté dans mes bras
ben je vous laisse voir ce qu'il ne va pas et ce que vous me conseillez :
Je pense que le mieu c'est de couper le tuyau noir a la longueur , nan ??
ET second probleme le reniflard ( encore lui
) si je coupe le bout noir bah l'embout sera coupé aussi , mais de toute facon le reniflard ne s'emboite pas dans l'embout
Il faudra que j'achete un autre filtre pour le reniflard ??
Voila j'espère avoir été assez clair et que quelqu'un pourra me conseiller
Posté : sam. 07 oct. 2006, 09:37
par -NoNo-
Quand on dit de ne pas acheter la Green on écoute pas et après on vient se plaindre
Posté : sam. 07 oct. 2006, 09:39
par VtSeB
Arnaud91 a écrit :Quand on dit de ne pas acheter la Green on écoute pas et après on vient se plaindre
Merci de ton aide
Nan mais j'ai pas eu trop le choix , enfin si mais fallait attendre
Posté : sam. 07 oct. 2006, 09:50
par -NoNo-
A parce qu'il faut en + aider à monter cette admi sur laquelle je vous ai mis en garde
Ah ces jeunes ça veut tout tout de suite
Elle est quand même vachement mal foutue cette admi
Pour le reniflard c'est un peu dommage, soit tu coupes la prise (et le jour où tu remonte l'origine...
) soit tu laisses comme ça à l'air libre, t'as pas trop de solutions
Ou alors tu le mets sur l'embout et tu trouves un moyen de le faire tenir dessus (scotch, Rilsan, collier metal...)
Pour ton soucis de longueur si tu n'arrives pas à le faire rentrer il faudra couper le tube noir ouai
Posté : sam. 07 oct. 2006, 09:52
par kainry
C'est bizarre, quand tu la acheté ta précisé que c'était pour une 8s?
Mais bon t'aurais du prendre ça
Admi dyn
Sinon faut que tu coupes le tube noir et là ça va rentrer
.