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Posté : sam. 07 oct. 2006, 10:37
par VtSeB
alors oui c'est bien pour 8s mais j'ai un doute si c'est pour VTS...

ben alors ca y est le bout noir est coupé tout est emboité et meme fixé aux endroits de la boite à air d'origine :danseuse:

Des ptites photos :

ImageImageImage

Y reste le soucis du reniflard , la il est seul comme un grand mais je supose quil faut que je fasse quelque chose ?

Image

Il existe un filtre green prévu pour monter au bout sans rien couper ??:oops:

En tout cas j'ai fait un ptit tour pour ecouter la diférence et c'est magnifique :love: elle ronronne de plaisir :W

Posté : jeu. 02 nov. 2006, 11:23
par lefresh
bien !!
ben j'ai tout bien lu et bien regarde les photos ... :bien:

au boulot ! je monte la mienne cet apres midi ... :langue:

Posté : lun. 06 nov. 2006, 17:38
par konik
salut,

je viens d'acheter une saxo vts de 2000 (11/1999), le modele 1.6l 8s 100chv, et la boite a air de ebay mhmtuning me tente bien, mais dans ce tutorial, la boite à air n'est pas la meme moi c'est une sorte cone et non pas une boite comme dans les images, et je voulais savoir si elle s'adapterai et pourquoi c'est pas la meme chose avec 2 100chv

merci à tous

Posté : lun. 06 nov. 2006, 18:06
par ThiballicA
S'il n'y a pas la boite comme sur les photos c'est que ce n'est pas une admi dynamique. :bah:

Posté : lun. 06 nov. 2006, 23:38
par lefresh
konik a écrit :salut,

je viens d'acheter une saxo vts de 2000 (11/1999), le modele 1.6l 8s 100chv, et la boite a air de ebay mhmtuning me tente bien, mais dans ce tutorial, la boite à air n'est pas la meme moi c'est une sorte cone et non pas une boite comme dans les images, et je voulais savoir si elle s'adapterai et pourquoi c'est pas la meme chose avec 2 100chv

merci à tous

salut !

tu parles sans doute d'une admission direct ... (c'est une admission dynamique qu'il faut !)

va voir ici :arrow: viewtopic.php?t=2239

à la fin je parle du montage de mon admi de chez MHM et il y a des photos de celle-ci ;)

Posté : ven. 10 nov. 2006, 23:40
par saxodu74
moi jai une vt 1.6l 90cv et je rehcerhce comment brancher l'aspiration pour l'actuateur de ralenti et la sonde d'air ? car il y a pas de trou dans le tube , merci a bientot

Posté : sam. 11 nov. 2006, 00:21
par Div'
Rappelle moi le titre du topic stp ?

Posté : dim. 12 nov. 2006, 18:56
par funk856
saxo du 74va voir ma presentation pour montage de ladmi dyn mhm sur 90ch.......petit percage petit tube alu un joint pour l'etencheité et ca roule :love:

Posté : sam. 25 nov. 2006, 22:14
par adri78
salut,
j'ai un problème pour la montage, ya le liquide d'assitance freinage qui bloque l'ecope.

Comment jpeux faire??

Posté : sam. 25 nov. 2006, 22:20
par lefresh
adri78 a écrit :salut,
j'ai un problème pour la montage, ya le liquide d'assitance freinage qui bloque l'ecope.

Comment jpeux faire??

Tu confonds pas avec le bouchon de remplissage de direction assistée ?

Posté : sam. 25 nov. 2006, 23:23
par adri78
lefresh a écrit :
adri78 a écrit :salut,
j'ai un problème pour la montage, ya le liquide d'assitance freinage qui bloque l'ecope.

Comment jpeux faire??

Tu confonds pas avec le bouchon de remplissage de direction assistée ?
eu oui surement j'ai pas bien regardé

Posté : sam. 25 nov. 2006, 23:37
par lefresh
Alors c'est normal qu'il gène !! ;) pas de soucis , tu debloques la patte qui fixe le bouchon à la traverse (coté traverse !) et tu installes ton admi .

Ensuite tu te fabriquera une petite patte pour resolidariser l'ensemble du bouchon à la traverse .

Regarde un peu les presentations des membres et tu verra plein de jolis exemples !! ;)

Posté : dim. 26 nov. 2006, 12:11
par adri78
j'ai pas compris...
J'ai vu que toi sur ta saxo le bouchon etait de travers mais je sais pas comment faire pour qu'il soit comme ca.

Posté : dim. 26 nov. 2006, 15:14
par -NoNo-
Faut le déplacer ;)

Posté : dim. 26 nov. 2006, 15:19
par adri78
ah voila donc faut que je perce un trou a droite de celui d'origine (c'est un peu en biais la ou on doit percer??) et fixer la pate!
c'est ca??