[Moteur] Montage d'un 4/1 sur un 100ch
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Re: [Moteur] Montage d'un 4/1 sur un 100ch
Graisse HT 800°c à particules d'aluminium, chez Leroy merlin.
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Re: [Moteur] Montage d'un 4/1 sur un 100ch
Merci pour le tuto, il m'a bien servi même si je n'ai pas réussi à esquiver le radiateur lol ^^
- kevinasm
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Re: [Moteur] Montage d'un 4/1 sur un 100ch
moi monté un 4/1 samedi, et perso j'ai rien senti de plus que de l'origine! je sais pas si c'est a cause d'un 4/1 et vaut mieux un 4/2/1..
juste a partir de 3500tours ou sa monte un peut plus vite et sa cri énormément.. mais sinon a part sa.. au ralenti je fais pas plus de bruit je suis pareil.. enfin tant mieux!
mais perso je sais pas si j'ai gagné quelque chevaux.. sa me parait au final juste une prepa pour libéré les gazs... pas gagné en chevaux..
juste a partir de 3500tours ou sa monte un peut plus vite et sa cri énormément.. mais sinon a part sa.. au ralenti je fais pas plus de bruit je suis pareil.. enfin tant mieux!
mais perso je sais pas si j'ai gagné quelque chevaux.. sa me parait au final juste une prepa pour libéré les gazs... pas gagné en chevaux..
- spin
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Re: [Moteur] Montage d'un 4/1 sur un 100ch
Tu libère en haut avec le 4/1, personnellement le gain sur la 100ch n'est pas négligeable, en sent beaucoup le moteur s'étouffer dans les tours !
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- kevinasm
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Re: [Moteur] Montage d'un 4/1 sur un 100ch
ta oublier le moins non?
on sent beaucoup moins le moteur s'étouffer dans les tours?
faudrait la passé au banc pour voir.
on sent beaucoup moins le moteur s'étouffer dans les tours?
faudrait la passé au banc pour voir.
- joris60230
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Re: [Moteur] Montage d'un 4/1 sur un 100ch
Pour ou contre pour un collecteur pour un 100 chx ?
jai l'intention de mettre un 4-1 ...
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Re: [Moteur] Montage d'un 4/1 sur un 100ch
Je dis "pour" bien que le mien soit spécial, le gain est bien réel.
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4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
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Re: [Moteur] Montage d'un 4/1 sur un 100ch
Je suis en plein montage d'un 4/1 sur mon 100ch ... je galère a mort !!! j'y est passé 5h et demi cet après-midi et j'ai pas encore fini
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Re: [Moteur] Montage d'un 4/1 sur un 100ch
c'est un quoiTintin07 a écrit :Je suis en plein montage d'un 4/1 sur mon 100ch ... je galère a mort !!! j'y est passé 5h et demi cet après-midi et j'ai pas encore fini
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[Moteur] Montage d'un 4/1 sur un 100ch
bonne chance en quoi tu galére les trous corresponde mal? tien nous au courant
la vie est comme une échelle de poulailler, courte et pleine de merde.
- Tintin07
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Re: [Moteur] Montage d'un 4/1 sur un 100ch
Merci ..
Non non les trous sont parfaitement a la bonne place.
Juste que le manchon et mal foutu, pui la pate de fixation du collecteur et mal placée etc plein de petits détails
Non non les trous sont parfaitement a la bonne place.
Juste que le manchon et mal foutu, pui la pate de fixation du collecteur et mal placée etc plein de petits détails
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Re: [Moteur] Montage d'un 4/1 sur un 100ch
re-test demain tu va t'en sortire moi je trouve que le raceland c'est pas top en terme de finition,ajustage je te comprend
la vie est comme une échelle de poulailler, courte et pleine de merde.
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Re: [Moteur] Montage d'un 4/1 sur un 100ch
Merci du soutien
Je ferais ça avec mon père demain soir oui.
Une question en passant, si on ne momifie pas son collecteur c'est pas grave ????
Je ferais ça avec mon père demain soir oui.
Une question en passant, si on ne momifie pas son collecteur c'est pas grave ????
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Re: [Moteur] Montage d'un 4/1 sur un 100ch
Non, en fait le truc c'est que tout le compartiment moteur va être entouré de chaleur.
Mais le fait d'isoler le collecteur ne te fera rien gagner; certains disent que, vu qu'il est isolé, il garde mieux la chaleur et est donc plus "efficace" mais pour moi, ce n'est vrai qu'en théorie, en pratique...
Par contre, si tu es en admission directe avec le filtre apparent dans le compartiment moteur, là c'est différent puisque celui-ci ne va pomper que de l'air chaud. Pour une admission dynamique, pas de soucis !
Mais le fait d'isoler le collecteur ne te fera rien gagner; certains disent que, vu qu'il est isolé, il garde mieux la chaleur et est donc plus "efficace" mais pour moi, ce n'est vrai qu'en théorie, en pratique...
Par contre, si tu es en admission directe avec le filtre apparent dans le compartiment moteur, là c'est différent puisque celui-ci ne va pomper que de l'air chaud. Pour une admission dynamique, pas de soucis !