Pareil, vu que la surface de friction augmente, les forces sont répartient sur un plus grande surface donc elles diminuentManu_VTS a écrit : Ce n'est que mieux. la force des trains sera répartie sur une plus large surface
[Chassis] Changement de roulement de bras arrière
- smartizzzzVTS
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- titus97224
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Salut je crois que vous avez parlé de tout ici sauf du cout des opérations.
Combien cela reiviendrait-il en concession et combien cela revient a le faire soi meme???
Moi ça m'interesse car a l'arriere mes pneus s'usent légerement plus vite a l'interieur et mon train arriere fait pas mal de bruit depuis peu. Je redoute d'avoir du jeu dans mes bras. Je pense m'occuper de ça d'ici les prochaines vacances.
Combien cela reiviendrait-il en concession et combien cela revient a le faire soi meme???
Moi ça m'interesse car a l'arriere mes pneus s'usent légerement plus vite a l'interieur et mon train arriere fait pas mal de bruit depuis peu. Je redoute d'avoir du jeu dans mes bras. Je pense m'occuper de ça d'ici les prochaines vacances.
- titus97224
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C'est plus que tentant d'essayer de le faire soi meme...en plus avec toutes ces explications sur le topic
J'attends d'avoir confirmation pour voir ce que je ferais...
Toute façon j'avais envisagé de changer mes silent bloc de traverse pour des Powerflex donc le train devrait etre démonté (avec un peu de chance et surtout si on m'aide a le faire )
J'attends d'avoir confirmation pour voir ce que je ferais...
Toute façon j'avais envisagé de changer mes silent bloc de traverse pour des Powerflex donc le train devrait etre démonté (avec un peu de chance et surtout si on m'aide a le faire )
- smartizzzzVTS
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c'est vraiment pas beau, la traverse est carrement boufé par l'humidité
Je doute que sa tienne longtemps si tu monte des roullements neuf la dessus
Au pire trouve toi uun train AR d'occasion
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