[Chassis] Changement de roulement de bras arrière

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » mar. 30 mai 2006, 16:56

+1 avec breizh :d

vtsax
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Message par vtsax » mer. 28 juin 2006, 19:06

Bonjour les gars, pourrais-je avoir les reference exacte des pieces pour changer les roulement des 2 bras svp?

Enfin ce que je dois avoir exactement avec les reference si possible..

Dejà les 2 roulement, mais les ref :L



Je vous remercie d'avance :)

vtsax
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Message par vtsax » jeu. 29 juin 2006, 00:40

Svp.... :oops:

vtsax
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Message par vtsax » jeu. 29 juin 2006, 15:28

:ange: Personne? :)

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » ven. 30 juin 2006, 12:01

Roulements de bras ref : 513256
Roulements de bras ref : 513164
Bagues ETC ref : 515411
Joints bras coté traverse ref : 513322
Rondelles extérieures ref : 517407

Voila mon vtsax :p

vtsax
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Message par vtsax » ven. 30 juin 2006, 12:45

Merci mon manu, donc je ne fait pas ça x 2 pour les 2 coté? Ou c'est pour les 2 coté? :lol:

Je sais, suis con :ange:

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » ven. 30 juin 2006, 13:27

Il faut multiplier par deux pour faire les deux cotés :d

Div'
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Message par Div' » ven. 30 juin 2006, 16:20

Tu le fais toi-même Fatih ?
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vtsax
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Message par vtsax » ven. 30 juin 2006, 16:24

Alors, merci Manu et pour Div', oui je le fait moi, car je me suis entreiné sur le vieux :lol:

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Message par g1 » mar. 04 juil. 2006, 21:00

petite question.
J'ai vu en montant ma voiture sur un pont que j'avais le pneu arrière droit qui se bouffe par l'intérieur.
e voulais savoir si pa hasard ça ne serait pas du à un roulement de bras HS. Dans ce cas, je pourrais m'occuper de les changer :L
16v powaaaa

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Message par Div' » mar. 04 juil. 2006, 22:20

vtsax a écrit :Alors, merci Manu et pour Div', oui je le fait moi, car je me suis entreiné sur le vieux :lol:
JE finis le joint de culasse du mazout et si j'ai le courage, je m'attaque à ça. ;)
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » mar. 04 juil. 2006, 22:30

g1 a écrit :petite question.
J'ai vu en montant ma voiture sur un pont que j'avais le pneu arrière droit qui se bouffe par l'intérieur.
e voulais savoir si pa hasard ça ne serait pas du à un roulement de bras HS. Dans ce cas, je pourrais m'occuper de les changer :L
Pour moi c'était le cas !

Roue arrière droite usée de l'intérieur et pourtant mon bras n'avait qu'un mm de jeu.

Vérifie ton bras assez vite

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Message par g1 » mar. 04 juil. 2006, 22:41

manuVTS90 a écrit : Pour moi c'était le cas !

Roue arrière droite usée de l'intérieur et pourtant mon bras n'avait qu'un mm de jeu.
:cry: bon, j'espèrais ne pas entendre ça!!! :L
Vérifie ton bras assez vite
:voyons: pour ça, je suis obliger de démonter?
Je vais commander les roulements au plus vite chez citron, et je vais tenter le changement moi même, car sinon, ça va faire vraiment cher en main d'oeuvre.
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » mar. 04 juil. 2006, 23:22

En attaquant assez top tu éviteras les gros frais.

Mais c'est vrai qu'il faut démonter pour savoir (J'en ai eu des sueurs froides lors du démontage) et du temps pour le faire mais tu vas gagner des sous

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Message par Karamazov994 » mer. 05 juil. 2006, 11:32

Salut Manu, en fait il y a 2 cages à aiguilles, un bague d'étanchéité et un joint de chaque coté c'est bien ca?
Et entre les 2 cages à aiguille tu as l'entretoise? car je suis en train de monter mon bras de train arrière mais j'ai vu qu'une seule cage a aiguille.

Pour retirer le gros joint coté traverse, tu tapes dessus?
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

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