[Chassis] Suppression du schlong
- barbuspace
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Ca doit sûrement expliquer le fait que quand j'ai démonté mes suspensions avant il y avait de la colle à cet endroit là.
Car pour déserrer on a utilisé la même pince que toi sur la photo avec en prime un tube de 80cm de long pour tout enlever, car il faut quoi comme clé normalement pour ça ??
Pas livré avec mes bibis donc méthode système D.
Car pour déserrer on a utilisé la même pince que toi sur la photo avec en prime un tube de 80cm de long pour tout enlever, car il faut quoi comme clé normalement pour ça ??
Pas livré avec mes bibis donc méthode système D.
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McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
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- francky37
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re
travaillant chez peugeot il n'y a pas d'outils pour demonter les cartouches . effectivement a la clé a griffe c'est le plus simple et on met un peut de frein filet mais tres peut car pour desserer apres c'est pas evident !!
saxo un jour , saxo toujours !!
- sauvageon93
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Il viendrait de la mon défaut de parallèlisme bon c'est sur ce WE je me penche la dessuMax Fly a écrit :Alors moi au début j'avais ce bruit (un peu métallique) quand je manoeuvré ou quand je braqué en descendant une bordure (donc à faible vitesse). Puis ce bruit c'est amplifié et je l'avais meme à l'attaque par exemple dans un rond point. Et pour finir, ce mauvais serrage me provoqué un défaut de parallélisme.
En effet la "colle" que tu as pu retrouver est certainement du loctite (un frein filet), dans mon tuto, j'indique justement que je préfère reserrer de temps à autre plutot que son utilisation.
En ce qui concerne la clé à griffe c'est le seul outil que je possède, avec une pince étau (inefficace), pour serrer des écrou rond et sans faux plat. Le souci de ces outils c'est qu'il on tendance à ovaliser ces dernier.
En ce qui concerne la clé à griffe c'est le seul outil que je possède, avec une pince étau (inefficace), pour serrer des écrou rond et sans faux plat. Le souci de ces outils c'est qu'il on tendance à ovaliser ces dernier.
Nikel Merci!
je voulais justement l'amener chez Citron pour ce bruit de + en + fréquent.
j'avais aussi essayer a la pince étau mais sans résultat.
ms j'avais pas penser a la clé a griffe.
en tous cas pour l'instant plus de bruit.
Pour le parallélisme j'ai pas fait attention si sa c'était amélioré.( pas fait beaucoup de Km depuis) à voir donc.
en tous cas bon topic bien expliqué.
je voulais justement l'amener chez Citron pour ce bruit de + en + fréquent.
j'avais aussi essayer a la pince étau mais sans résultat.
ms j'avais pas penser a la clé a griffe.
en tous cas pour l'instant plus de bruit.
exactement pareilAlors moi au début j'avais ce bruit (un peu métallique) quand je manœuvré ou quand je braqué en descendant une bordure (donc à faible vitesse). Puis ce bruit c'est amplifié et je l'avais même à l'attaque par exemple dans un rond point. Et pour finir, ce mauvais serrage me provoqué un défaut de parallélisme.
Pour le parallélisme j'ai pas fait attention si sa c'était amélioré.( pas fait beaucoup de Km depuis) à voir donc.
en tous cas bon topic bien expliqué.
Toute la semaine en Kangoo... Quel pied de retrouver ma Sax' le wkend!
- Manu_VTS
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C'est pas forcément LE SCHLONG des saxos.S16addict a écrit :ne serait ce pas la solution miracle pour toute les saxo/106!!!!!
ce schlong est vraiment tres desagreable meme si on sait que sa n'est rien de grave.
bien vu en tout cas!
Moi j'avais ce bruit dans le train avant et c'était une rotule de direction.
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une rotule de direction avec ce shlong?
j'ai une sorte de vibration dans mon train avant gauche lorsque je suis en appui sur la roue gauche et je suspecte une rotule de direction. mon triangle ayant ete changé en novembre dernier ( a moins qu'il soit desserer coté habitacle )
quelle fragilité quand meme ces trains...
j'ai une sorte de vibration dans mon train avant gauche lorsque je suis en appui sur la roue gauche et je suspecte une rotule de direction. mon triangle ayant ete changé en novembre dernier ( a moins qu'il soit desserer coté habitacle )
quelle fragilité quand meme ces trains...
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S16addict a écrit :une rotule de direction avec ce shlong?
j'ai une sorte de vibration dans mon train avant gauche lorsque je suis en appui sur la roue gauche et je suspecte une rotule de direction. mon triangle ayant ete changé en novembre dernier ( a moins qu'il soit desserer coté habitacle )
quelle fragilité quand meme ces trains...
Si ca vibre que quand tu es en appui, ca ressemble plus a un roulement
Pour vérifier tu mets ta voiture sur le cric a l'avant gauche et tu essai de bouger la roue. Si tu sens un peu de jeux c'est le roulement.
Perso j'opterais plus pour ce problème là
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
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