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Posté : jeu. 21 déc. 2006, 11:39
par gaylord
benji16v a écrit :gaylord a écrit :salut pas mal ton tutorial
autre moyen pour enlever l ecrou du moyeu il suffit de mettre la roue de secour et de la reposer par terre et de serrer le frein a main et sa vient tous seul
ca ressemblerais pas au message que j'ai mis au dessus du tiens ?
désolé je l avais pas lu
Posté : sam. 23 déc. 2006, 12:39
par Artik
on ne touche pas les silenblock des triangles pour qu'ils prennent leurs nouvelles positions?
Posté : dim. 18 févr. 2007, 13:48
par GuillAuMeDu68
Après le montage des amortos (Viarouge neuf) avec ressorts Eibach neuf ainsi qu'un kit butée /roulement SKF neuf s'il y a des claquements du train avant sur chaque bosse (limite on a l'impression qu'il y a un jeux dans les amortos) ça peut provenir d'où ??? Sachant que tout a bien été serré...
Edit : Le claquement est bien important
Posté : dim. 18 févr. 2007, 13:55
par Artik
moi pareil, ca claque
Posté : dim. 18 févr. 2007, 15:03
par Momo
moi aussi
Posté : dim. 18 févr. 2007, 16:29
par Morpa
Hello tous
Voila je me suis pris un trotoir pas specialement vite et j'ai tout peté niveau droit, j'ai donc a changé mon amortisseur droit et donc par conséquent le gauche.
On a donc demonté tout le coté droit avec mon frere, mais qu'est ce qu'on en a chié pour sortir le triangle de la jambe de force, sur le tuto tu prend appuie sur quoi pour le sortir ?
Car dans mon cas le cardan etant mort j'ai pris appuis dessus, mais il a pas trop aimé quand meme :x
Donc si jamais ya un truc que j'ai pas compris je veux bien qu'on m'explique
Posté : dim. 18 févr. 2007, 18:02
par GuillAuMeDu68
Je sais que quand j'ai changé les amortos ont a pris appui avec une longue barre sur la "caisse" pas loin du point de levage, avec une cale en bois entre la "caisse" et la barre de fer
Posté : dim. 18 févr. 2007, 18:05
par Morpa
J'ai du mal a visualiser ^^
Posté : dim. 18 févr. 2007, 20:17
par ZeppelinSax
Pour le claquement j'avais le même que vous
J'ai emmener la voiture chez Speedy pour un para et j'ai dit au mec de resserer les tête d'amoto et plus de problème.
Faut serrer super fort
Je suis sur à 100% que c'est ça.
Posté : dim. 18 févr. 2007, 20:41
par GuillAuMeDu68
Tu parle de cette écrou la que nono sert avec la clef a griffe ??
Posté : dim. 18 févr. 2007, 20:45
par Momo
non c'est pas la tête d'amorto ca, je pense qu'il parle de la vis du haut qui maintient le ressort comprimé ? Quand je l'avais fait avec le garagiste il m'a dit de verifier et resserer.
Posté : dim. 18 févr. 2007, 20:48
par GuillAuMeDu68
J'ai resserré cette aprem l'écrou (celui qui ce trouve dans le compartiment moteur) avec une clef a pipe de 19 ouverte avec une clef a 6 pans mais rien a faire toujours le même souci
Posté : dim. 18 févr. 2007, 21:24
par ZeppelinSax
Force plus
Tu as peu être un autre problème.
Posté : dim. 18 févr. 2007, 22:07
par Cri STi
essayer de resserer lespace de bague qui maintient la cartouche, perso sur mon ax c'était ça...
y'a moyen de passer une pince à gaz entre les spires du ressort
Posté : lun. 19 févr. 2007, 17:07
par saxvts13
Moi je vien de changer mes amortos par des KYB+ressort eibach+coupelles,j'ai pas de souci de claquement
Par contre regarde du coter des tes bielettes des direction si les rotules sont pas percer.
J'avais ce bruit,en démontant tout je me suis aperçu qu'une de mes bielettes était morte,je l'ai changé et j'ai plus de bruit